wé enfin c surtout dans l´animé kon voi athéna à chak foi kils s´eveillent au 7è sens... c degueulasse dailleurs ya ke seiya ki a le droi d´etre un heros, les autres sont forcement aidés par athéna...
shiryu et hyouga demontent les spectres aussi, c vrai ke kanon est super par contre
je crois pa à la theorie de l´age d´or des saint ki serai de 15ans: dohko a un peu plus ke 15 ans kan même... et à 28ans, saga est kan meme pa mal... je pense pa ke son cosmos faiblisse avec le temps
je dis pas ke les bronzes ont la maitrise des golds, c clair kils galèrent, mais kan ils se decident, aprè avoir failli mourir 70 fois en 2mn, à liberer tout leur cosmos, ils cassent tout
sinon c vrai ke en dehors d´ikki...
enfin à froid, si ils doivent joue run duel bronze/gold en une attque, ils font pas un pli...
mai la grosse diference est peut etre dûe pour beaucoup à l´armure
au fait, jai commencé la lecture des episodes G; jai comandé ke le 1 pour commencer, pour voir... bah jai comandu, jai lu et j´ai aimu!! tro fort, jai meme eu des frissons kan aiolia s´est enervé et laché ses lightening etc dans tous les coins
par contre jai pa tou comprite...
je sai pa si c la traduction ou l´auteur ki parl comme ça mai c spé
en tout cas ça fai très "comic" US... seul bémol...
et jai noté plein d´erreurs (dont on se contrefout mais ça fait desordre kan même)
par expl kan le DM ariv et ke shura dit je sai plu koi, en gros plan bah c sa tête, mais il a le cask de camus sur les cotés...
sinon bien joué le coup avec lithos, effectivement on capte même avan la mort du geant ke c une fille... mai le talent d´okada et la debilitude d´aiolia nous fai douter l´espace d´un instant(dailleur lithos ça fai pa très feminin...)
par contre je sai pa kel age elle a mai nivo poitrine elle a une excroissance?
on capte mieu l´attitude d´aiolia plus tard, kan il fai style il s´en fout du monde, comme il regarde seiya de haut etc.
aiolos aussi jaime bien le pasage, où il veut pa frapper les soldats... mais il est kan meme un peu maso sur les bords...il pouvai aveugler shura avec le sang de ses bras ou de ses jambes...
au fait, lithos c pa marine en fait? c ske jai cru capter à un moment...
tous ces eclairs kon voit dans les petites bulles, c un signe?