CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

episode G votre avis?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
07 novembre 2005 à 04:08:30

clair::rire: entre la fin du tome et le debu du suivan il a du oublier comment il avai fini... ou alor c juste pour faire un pseudo suspense à la fin pour kon prenne le suivan...

mai pk ils se battent?

burzum33
burzum33
Niveau 7
07 novembre 2005 à 09:23:09

Saga et Shura se battent parce que Shura a des doutes sur la traitrise d ailolos qui rappelons le etait son ami.
Shura etant le bras arme de la justice demande des comptes au grand pope,sur ce qu il c est passe reellement.
Saga voyant qu il ne peut embobiner shura lui devoile sa veritable identite et s en suit un combat

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
08 novembre 2005 à 17:41:13

C est clair que c est dommage qu Aiola (meme si j aime bcp) soit omniprésent mais il avait été dit que l histoire tournerait autour de lui, non??
Moi, j aime bien qd meme! meme si des fois, les combats ne st pas tres clairs, je ne sais pas ds quel sens je dois tourner le manga pour comprendre ou est le poing de machin et le pied de truc :lol: :lol: :lol:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:58:57

mon perso prefere c aiolia mais c vrai que de le voir trop lui enleve son charisme.
Mais sinon il est commeme puissant, je compren pas comment il peut se faire battre par radamenthe dans hades meme avec les 1/10eme de puissance...

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:41:27

ben mis a part qu il n´est qu´a 1/10 de sa force, Radamanthe n´est pas une chochotte... c est qd meme un des juges de l´enfer.
par contre, je ne sais pas si c est les dessins qui font ca ou l ambiance mais j ai l impression que les Golds st plus forts que les Bronzes a la fin d´Hades, et ce meme avec leur Kamui. Qu en pensez vous?

burzum33
burzum33
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:44:17

Je pense pas que cela soit les golds qui soient plus forts que les bronzes une fois que ceux si on leur kamui
Mais c est plus l attachement qu on leur porte qui doit nous donner cette illusion :lol:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:45:40

personne n as une date de sortie pour le tome 7 :question:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:49:00

Désolé Scarlett... j avais vu Janvier mais je peux me tromper....
Burzum, tu as peut etre raison, mais j ai qd meme l impression qu un jeune gold VS un jeune bronze en Kamui resulte en la victoire du Gold....

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:10:23

burzum33 Posté le 07 novembre 2005 à 09:23:09

Saga et Shura se battent parce que Shura a des doutes sur la traitrise d ailolos qui rappelons le etait son ami.
Shura etant le bras arme de la justice demande des comptes au grand pope,sur ce qu il c est passe reellement.
Saga voyant qu il ne peut embobiner shura lui devoile sa veritable identite et s en suit un combat

ok merci, ça explik sa position, il doi y avoir la meme chose prevue avec DM et afro plus tard non?

les golds sont trop puissants, rada est fort, certes, mais n´oubliez pas qu´il se fait detruire par canon, avant d´etre sauvé par sa gade perso, puis par les autres juges, leur defaut est leur petit nombre d´attaques, face à un saint, il faut inover car une attaque ne fonctionne pas 2 fois sur le meme chevalier (ikki le malin passe d´ailleurs beaucoup de temps à observer avant d´intervenir, le petit tricheur :-p )

canon se fait exploser pake "son role est fini" je pense kil sen fou de sa vie, et kil veu definitivement se laver de ses pechés par sa mort, meme sans armure il aurait pu crever rada, conaissan son attaque et etant plus fort ke lui, enfin toujours est il ke pour le tuer, sans armure il se sacrifie...

les bronzes ont herité des ames des golds, mais ils ont peut etre moins d´experience, donc ils peuvent etre encore inferieurs à leurs ainés, mais j´en doute, ils font juste preuve de fougue et moins de maitrise ke les golds mais ils ont quand meme tous attein le 8è sens (et pas tous les golds...) et beneficient de la force des golds, c´est peut etre l´element decisif dans la comparaison.
les golds laissent tout entre leurs mains, c´est qu´ils ont conscience que c´est ceux qui seront decisifs, sinon pourkoi ne pas mettre 5 gold cloth sur les bronze pour detruire le mur et envoyer shaka, aiolia et compagnie amener l´armure à athena? (ç´aurait été rigolo dailleurs les glds en bronze cloth...)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:32:06

Tout simplement car les 12 armures d´or + les 12 cosmos d´or étaient nécessaires à ce miracle.

Moi, je trouve les Golds bien plus intéressants, et bien plus forts!
J´imagine Saga et Kanon vs Hypnos et Thanathos...

Jumeaux contre Jumeaux... POWAAAA

:desole: shev, mais là, je suis pas d´accord: les bronze ne surpassent les golds ( enfin CERTAINS: pas dokho, sion, saga, shaka, mu etc ) que à de très brefs moments, et seulement dans le Sanctuaire:

1) ils battent certains golds difficilement grâce aux aides nombreuses et répétées d´Athéna dans chacun de leur combat.

2) on peut voir, surtout dans le Meikai, la différence de niveau: Kanon éclate les Spectres, alors que les 3 bronzes y mettent 8 ans...
etc

Bref, je trouve que les Golds sont plus puissants 99% du temps, et qu´ils étaient encore plus puissants ( donc à 100% du temps :ange: ) vers leurs 15 ans, âge où le cosmos peut le mieux se libérer. :ok:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:15:33

wé enfin c surtout dans l´animé kon voi athéna à chak foi kils s´eveillent au 7è sens... c degueulasse dailleurs ya ke seiya ki a le droi d´etre un heros, les autres sont forcement aidés par athéna...

shiryu et hyouga demontent les spectres aussi, c vrai ke kanon est super par contre :coeur:

je crois pa à la theorie de l´age d´or des saint ki serai de 15ans: dohko a un peu plus ke 15 ans kan même... et à 28ans, saga est kan meme pa mal... je pense pa ke son cosmos faiblisse avec le temps

je dis pas ke les bronzes ont la maitrise des golds, c clair kils galèrent, mais kan ils se decident, aprè avoir failli mourir 70 fois en 2mn, à liberer tout leur cosmos, ils cassent tout

sinon c vrai ke en dehors d´ikki...

enfin à froid, si ils doivent joue run duel bronze/gold en une attque, ils font pas un pli...

mai la grosse diference est peut etre dûe pour beaucoup à l´armure

au fait, jai commencé la lecture des episodes G; jai comandé ke le 1 pour commencer, pour voir... bah jai comandu, jai lu et j´ai aimu!! tro fort, jai meme eu des frissons kan aiolia s´est enervé et laché ses lightening etc dans tous les coins :coeur:

par contre jai pa tou comprite...

je sai pa si c la traduction ou l´auteur ki parl comme ça mai c spé

en tout cas ça fai très "comic" US... seul bémol...

et jai noté plein d´erreurs (dont on se contrefout mais ça fait desordre kan même)

par expl kan le DM ariv et ke shura dit je sai plu koi, en gros plan bah c sa tête, mais il a le cask de camus sur les cotés...

sinon bien joué le coup avec lithos, effectivement on capte même avan la mort du geant ke c une fille... mai le talent d´okada et la debilitude d´aiolia nous fai douter l´espace d´un instant(dailleur lithos ça fai pa très feminin...)

par contre je sai pa kel age elle a mai nivo poitrine elle a une excroissance? :ouch:

on capte mieu l´attitude d´aiolia plus tard, kan il fai style il s´en fout du monde, comme il regarde seiya de haut etc.

aiolos aussi jaime bien le pasage, où il veut pa frapper les soldats... mais il est kan meme un peu maso sur les bords...il pouvai aveugler shura avec le sang de ses bras ou de ses jambes...

au fait, lithos c pa marine en fait? c ske jai cru capter à un moment...

tous ces eclairs kon voit dans les petites bulles, c un signe?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:18:13

ah oui, jaime pa le fait ke saga donne l´impression de suivre la volonté du dieu sans volonté propre, kil se contente d ele faire pask un dieu lui a demandé...

et le type ki discute avec lui et ki l´appelle "mon roi" je vai capter plus tard? c ki? pk?

enfin plein de trucs son pa tro clairs, eske je vais comprendre en lisant la suite?

quand est-ce qu´ils vont faire l´animé? (le temps de faire les dessins....)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:19:04

et les graphismes sont géniaux, il a pas oublié l´humour (le coup de la teinture est pas mal, mais alors aiolos se teint aussi les cheveux ches kuru?)

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:24:18

oula Sheva, tu t es laché... :lol:
Bon pour les G, plus tu avances ds l histoire, plus tu comprends.... et puis, l histoire est de mieux en mieux!
Pour l´animé, c est pas avant belle lurette!!
Et non Lithos n est pas Marine, car Marine est aussi ds G... (d ailleurs c est une erreur de chronologie!)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:47:52

c koi l´erreur de kronologie?

en tout cas lithos elle est vraiment pas mal, mais maintenant elle doit être casée :nah: ... depuis 1979.... lol elle a quel âge elle?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:48:34

l´erreur de chrono est qu´a cette epoque , marine est trop jeune pour se battre en chevalier.( je crois)

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:39:42

pour ma part je pense que au lieu de penser que le lion ai l´air de se tremousser parce qu´on le voit tout le temps il faut essayer d´avoir une reflexion constructive sur le lien qu´il peut exister entre zeus et les attaques d´aiolia et d´aiolos qui sont à base de foudre... c´est vrai que ce n´est qu´un jugement personnel mais il y a quand meme des indices dans le manga qui laisse supposer un lien entre les personnages principaux du manga (aiolia, chronos et d´autres...) bon ce n´est qu´hypothese mais je pense qu´il y a des details dans le manga qu´il faut essayer d´assember entre eux.

A part ça personne ne connait la date exacte de la sortie du tome 7? :)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:05:44

:salut: ohmu!! :-)

Ton idée est pas mal, et intéressante... ça mérite qu´on y réfléchisse! :-)))

Pour la sortie de G, le plus tôt sera le mieux! :gni:
Non, sans rire, je ne sais pas la date exacte, mais je crois que thegritch avait parlé du 8 décembre... enfin j´ai aussi lu " fin décembre " et " début janvier ", donc...

:ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:33:29

on en avait deja parlé avec ohmu et ce qui me fait encore plus penser que aiolia a un rapport avec zeus c´est que dans l´oeuvre original de kuru les attaques du lion sont a base de lumiere

ok les eclairs sont une forme de source de lumiere mais là la precison quasi omnipresente qu´apporte okada sur le fait que ses attaques soient a base de foudre et d´eclair nous conduit forcément à penser que ce lien existe sinon pourquoi etre parti a ce point sur l´élément foudre ?? ???

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:13:46

On verra bien de toute manière :)

Moi j´attends le tome 7 pour voir Milo :p)

La vidéo du moment