CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:45:23

Personne réussi à avoir des infos sur ce que j´avais demandé avant :( pas grave :( merci quand même :) .

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:08:51

bon bah jai un emploi du temps au top: pas cours le lundi et le mercredi... donc jai pu rentrer vite fait ce soir, jai monté milo avant de partir en vitesse pour ke mon frère puiss admirer l´A.E... :content: jai même reussi à toutes les ranger en une soirée (11 pièces... :ouch2: ) et à trouver un carton pas tro gros qui puisse les contenir!!

donc jai pu porter TOUTES mes myth dans ma ptite chambre etudiant :content: :coeur: pas encore montées paske jai un peu la flemme :rouge: mais j´y pense(jai de la place dans un pti meuble, ça fera comme une vitrine, sans vitre...)

jai reçu mes premiers mangas SS :coeur: bah ça va, c un peu chokan au nivo dialog au debut, mai on s´y fait, et les armures (dragon notamment) sont un peu moins moches que dans l´animé(cask surtou!)

rage_against Posté le 18 septembre 2005 à 16:00:27

http://www.bazardubizarre[...]amp;them=-3&z=p

effectivement: :coeur:

au fait, jai pas retenu le pseudo mai qq1 avai une groooooooooose collec de cloth, mais pourkoi en double :gne:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
20 septembre 2005 à 20:14:35

geminis3105 je sais pas si c´est vladaterus car j´ai pris contact avec un vendeur par un site,je ne sais pas si c´est lui donc,je sais juste que je suis toujour en contact avec lui pour quil me fasse dautre temple!!!!!!!

au fait salut veuve-noire donc je te rassure pour mon temple le toit s´ouvre(j´ai demander au vendeur pour qu´il soit ainsi de facon a se que les myth puisse etre dedans,on peut en mettre 8 avec armure et box dedans pour dire la taille!!!!
les collonne sont en platre et je peut les retirere a ma guise(elle se visse donc on peut les devisser,)les tour est enb dur,avec effet brique et sa rend supêr bien,je prepare des foto pour fin de semaine de facon a se que tu le voit bien.et je pense que je vais fixer une petite lumiere deandde facon a se que je puisse exposer mes myth meme dans la nuits!!!!!!!

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:26:12

:salut: rada, col ton temple :dehors:

le new design est tro horib, je my retrouv pa, dsl mai je vous laiss trankil

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
20 septembre 2005 à 20:38:16

salu Shevchenko-1 alors la reprise comment??
lemploi du temps sa va,
n´empeche,purée,le plus chioent c´est qavec les etudes on est meme pas payer,alors quon les fzit largement les 35 heures par semaine hein!!!
comment y veule qon spaie nos myth si y nnous gardent tout ltemp en cours!!!!

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
21 septembre 2005 à 08:08:37

C´est vrai que les etudes c´est chiant, on bosse, on fais des heures sup le soir pour les partiels, et a final, aucune reconnaissance...tiens si j´avais le temps je te plaindrais, mais bon faut que je bosse, pour payer mon loyer, mes facture, manger, et avec un peu de chance, si il me reste des sous, acheter une ou deux myth...
Bon plus sérieusement merci radamanthe7 pour les detail sur ton temple, cela m´interesse beaucoup, car je vais esayé d´en faire un du même style. J´avais une préférence pour le bois et le balza, mais je dois reconnaitre la fragilité du truc, quand au carton, j´ai oublié depuis longtemps...J´attend tes photos avec impatience. pour les lumiere, je te conseil les petits neons flexibles que l´on trouve dans les magasins de bricolages, ou les accessoires aquarium, tu peux ainsi faire le tour de ton temple, et ça eclaire bien (lumiere bleuté néon, du coup ça claque sur les armures)...

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
21 septembre 2005 à 09:46:34

Si tu veux des idées pour réaliser ton temple, voici une adresse qui te servira surement...
http://www.saint-dreamcloth.com/
Dans la rubrique décor, tu trouveras pas mal de réalisation.

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:02:22

J´oublais... Quelques tofs du Dragonv3
http://www.toysdaily.com/m/phpBB2/viewtopic.php?t=17954

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
21 septembre 2005 à 10:57:27

Voici un lien avec un trés joli custom du grand Siegfried :fier:
Custom réalisé par Ayorr du site Ma-Deesse !
:d)
http://img371.imageshack.us/img371/9176/customayorrmythcloth10uu.jpg

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
21 septembre 2005 à 11:02:37

Rha... Ca donne une bonne idée de ce que pourrait donner Siegfried en Myth! :fou:
On voit bien qu´il a utilisé l´armure vintage pour son custom. Vias essayé avec mon vintage aussi pour voir!! héhé
captaincharisma> Sympa la photo, merci.

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
21 septembre 2005 à 12:03:54

g vu qu´il y avait les 2 têtes de shiryu(avec yeux ouverts ou fermer) dans dragon v3, mais est ce qu´il ouvre les yeux dans hades??

toto46100
toto46100
Niveau 8
21 septembre 2005 à 12:06:45

personne a des pb avezc radha au niveau des epaulettes ??

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
21 septembre 2005 à 12:13:28

Si, j´en ai ch*** pour Rada. J´avoue que j´y suis allé comme un barbare et que j´ai bcp forcé.
La fixation est assez approximative malheureusement.
Je ne peux que te souhaiter bonne chance.
(En plus ça fait longtemps que je l´ai monté alors je ne me souviens plus très bien).

toto46100
toto46100
Niveau 8
21 septembre 2005 à 12:22:46

ben dison que moi je peux pas fixer l´epaule gauche dans la poitrine et sur la patte rotative des ailes

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
21 septembre 2005 à 15:14:21

y a des gens qui sont vraiment doué de leur doigts, regardez un peu:
http://dreamcloth.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
de quoi faire passez sa collection de figurines ax statue d´oeuvre d´arts, là je suis verte...
y a même un custom de poseidon, et les kamui...
trop fort ces mecs

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:03:03

Aldebaran aura aussi les cheveux long et oui, regardez moi cette photo! Ainsi que Jabu et Ichy
http://img379.imageshack.k.us/img379/65/172700hm3kx.jpg
Elle vas faire mal... :fou:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
21 septembre 2005 à 20:30:48

tin il sont fou des cheveux long a aldebatran sa va faire pedale,il sont frapper,quest ce qui leur passe par la tete,j´espere pas sinon sa va tout casser,le mythique aldebaran va se transfirmer en tapette!!!les boules pourvu que non

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:37:31

Il apparait comme ca dans l´OAV d´Hadès.
Puis ca fait pas du tout tapette d´avoir les cheveux long! :fou:

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:40:27

trop bô les trois, finalement, j´adore, le taureau aura les cheuveux long comme dans le manga....,

Veuve-Noire
Veuve-Noire
Niveau 6
21 septembre 2005 à 21:58:28

bon apparement, je dis bien apparement, alde aurais les deux coupe de cheuveux, long et court, ce qui prouve une fois encore le soucis de sastisfaire les fans

La vidéo du moment