CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

wato
wato
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:32:30

c´est Saga des gémaux la photo

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:06:07

radamanthe7 Posté le 20 septembre 2005 à 20:38:16

salu Shevchenko-1 alors la reprise comment??
lemploi du temps sa va,
n´empeche,purée,le plus chioent c´est qavec les etudes on est meme pas payer,alors quon les fzit largement les 35 heures par semaine hein!!!
comment y veule qon spaie nos myth si y nnous gardent tout ltemp en cours!!!!

:lol: merci mai en fait jai ke 16h par semaines (etudes de langue :cool: ) mai g des potes qui ont les journees pleines, plus le boulot en dehors des cours... moi ça va, depuis ke jai bifurké en literaire, je sui tro pistoné pour les emplois du temps :-p

veuve noire>jai la chance davoir une bourse, ça fait comme un salaire... enfin pour linstant je crois que je vais vite tout griller, jai aucne notion de budget et rien qu´en bouffe jai pas mal depensé en 1 semaine, le tout c´est de garder assez pour les cloth :coeur: enfin là ça va, il en sort une par mois alros c trankil, c au debut de la collec ke c dur, il faut acheter toutes celles sorties...

la semaine prochaine je vais essayer de les monter, jai juste la place dans la chambre etudiant :content:

je commence à acheter les livres ss, bah chuis pas déçu, c tro cool, ya meme de l´humour des fois ( :ouch2: ) chose absente du DA
en fait seiya est marrant... moi je laimais pas dans le DA

d´ici la semaine prochaine je devrai avoir reçu les 28 volumes :coeur:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:20:30

Je vous encourage vivement à aller soutenir ma campagne sur ce forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9356-0-1-0-1-0-0.htm

oui des fois on s´emmerde GRAVE le week end...

:honte: :rire2:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:01:08

:merci: wato pour ta photo!!

J´aime moyen ses jambes, mais on voit mal...
Je pense tout de même que ce sera une magnifique myth!! :-)))

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: > MAGNIFIQUE!! ( les 7 anges ont voté! :sournois: )

wato
wato
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:22:10

Jabu et Hydre :

http://img399.imageshack.us/img399/7636/bandaiscm0018sy4or.jpg

http://img354.imageshack.us/img354/5091/jabubandai0sf5lk.jpg

wato
wato
Niveau 8
25 septembre 2005 à 11:26:52

et une d´Aldebaran :

http://img242.imageshack.us/img242/9417/aldebandai7hu5ww6fd.jpg

et une du dragon 3 :

http://img293.imageshack.us/img293/413/3ba0c685662qe6zf.jpg

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:31:16

Wato, sur ta photo de Jabu, il y a derrière lui, une personnage avec une armure rouge, c´est assez flou...mais à votre avis...un nouveau perso?

McManus
McManus
Niveau 2
25 septembre 2005 à 11:41:16

:d) toto46100 : T´inquiète pas, il font toujours çà chez Famitsu, ton compte est toujours débité quelques jours après ta commande (même si c´est une préco.)mais ils sont assez rapide ensuite pour t´envoyé ton colis, j´ai pris pas mal de myth chez eux et j´ai jamais eu un seul soucis...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:11:59

wah! ces tof sont bi"en mieux ke les premières de jabu et ichi, ça donne presk envie de les prendre lol

vous croyez kils vont prendre du retard sur les belles myth en nous sortant ban nachi et geki? :malade:

jai remarké (maintenan ke jai les manga) ke aiolia avai des sous epaulettes, c le genre de chose kils ont rajouté sur les autres gold (DM et son plastron, camu et ses brassards...)

comme il mank aussi la tete d´ikki, vous pensez kils vont ressortir aiolia? jai entendu dir kils ressortiraient shaka... (remark il etai pa exempt de defauts lui par contre)

dici 2 semaines, shiryu 3 chez moi :coeur:

wato
wato
Niveau 8
25 septembre 2005 à 15:12:05

Voici plein d´image de Shiryu 3 :

http://cms.or.tp/~gamu/so/sonota/sei/siryuu/siryuu.html

et l´intérieure de la boite pour ceux qui ne l´on pa vu :

http://img277.imageshack.ck.us/img277/3563/193629fn.jpg

http://img215.imageshack.ck.us/img215/8693/193633bb.jpg

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
25 septembre 2005 à 15:42:41

ya deux casqe???

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:00:33

ouiiiii comme seiya, ya le cask v2 por adapter sur sa tete, je v p-e acheter les v2 alors :question: ski me reboutait ct leurs tetes...

vous avez vu la main ki tient le caske? :coeur: waow!

:merci: bocou pour toutes ces fotos!! tro belles!!

hum par contre la boite a lair pluto vide?! surement une ilusion :oui: lol sinon la couleur de ses habits est spé non?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:01:28

enfin remark il est plus bô en noir :coeur: donc c pa grav si c pa la bonne couleur

ils ont du prendre la couleur des oav hades, vu ke c la nuit on les voit noir :lol:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:06:11

ha ha :rire: javai pa vu: kan on pass sur certaines tof, yen a une autre, on peu le voir exploser son armure, comme contre DM, tro lol

domage kil faille lui virer les epaules pour lever les mains...

les reflets sont fantastik :coeur: dire ke jen ai révé... depuis les vintages jai tjs voulu avoir shiryu, un rève de gosse ki se realise...

siegfred
siegfred
Niveau 4
25 septembre 2005 à 18:07:46

Vivement que bandai sorte pegase v3 et les chevaliers d or

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:05:24

pegase 3 il est deja sortie,a part si vous attendez la sortie en magasin;la vous risquez d´attendre longtemps!!!!!
la jmanigance des combine pour pouvoir achter les myth qui arrivent!lol
(mais j´achete aussi la collection des manga fly en meme temps donc ca revient cher a la fin)
fin de la petite parenthese,j´attend avec impatience le taureau que j´ai deja preco,mais surtout j´attend.....
les sous pour commander le dragon(qui est pour moi le perso avec ikki et hyoga qui aurait du etre mis en avant plutot que seiya,mais bon....)ainsi que le grand pope qui s´avere etre de toute beautééé"éééé

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:07:58

:coeur: il va faloir kon aprofondisse nos relations rada, tu as les memes perso préf ke moi :content:

lol mai kan tu lis le manga seiya pren une autre dimension ke le bete heros invincible qui ne sai fair ke ses meteores

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:13:01

oué mais quand meme l´histoire si centre vachement sur lui,meme si je l´aime bien quand meme mais les autre sont mes preferés(les chevaliers d´or dechire tous et montre leur veritable talent dans les hadès)
le tenkai par exemple(5ème film saint seiya pour ceux qui ne connaisse pas) est je trouve tres bien(j´espere une suite vue la fin!!!)mais encore une fois,trop de seiya,qui nen veut on en bouffe!!!!sa va un temps mais apres sa gave,a la fin les autre bronze n´ont meme pas le temps d´intervenir pour les aider,ce qui fé qu´on ne les voit q´une fois!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:11:04

A propos du tenkai: où est l´^^ame d´Aioros :d) il a détruit le Mur des Lamentations avec les autres golds pourtant!! :question:

Sinon, moi aussi j´attends une fin, car le destin des golds à la fin est peut-être beau, mais vu leur puissance à chacun ( saga-kanon-dokho-shion-shaka etc etc :coeur: ), ils vont pas se laisser faire par quelques dieux minables!! :sournois: :lol: :-)))

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
25 septembre 2005 à 20:37:44

c clr,chui sur,il les depouillent quand y veulent!!!!si il sont capable d´exploser le murd des lamentations,imagine squi font aux dieux!!!!!!!!

La vidéo du moment