CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
30 septembre 2005 à 17:56:59

pour celui qui etait intereeser,il y a une myth de pegase trois a venbdre sur evbay a 43 euro porrt inclu!!(presqe neuve dapres le, vnedeur

Juju959
Juju959
Niveau 3
01 octobre 2005 à 10:11:03

La MC des Gémeaux s´annonce superbe , et j´ai hate d´en voir la version définitive ... J´espere que les rumeurs selon lesquelles elle sera en édition limitée et non rééditée sont fausses , sinon ca va etre dur de se la procurer ...
Est-ce que vous savez si Bandai va éditer les chevaliers rénégats avec leur surplis ? Car je trouve que les armures sombres pètent trop .

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:55:04

Pour l´instant, seul Sion Renegat a etait annocé.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:23:47

Rah ,plus qu´un mois avant de recevoir ce petit bijou d´aldébaran :coeur:

Vous auriez pas la date exacte de sortie au japon (je suis plus trop au courant moi en ce moment :s)

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
01 octobre 2005 à 12:03:56

pour tout ce qui demande les prochains, est ce que quelqu´un peut mettre un calendrier des futures sorties au japon(et HK) et en france?

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 12:08:53

fin octobre: pope + taureau
courant novembre: hydre + licorne+pandora de papillon
fin decembre: gemeaux+hyoga version 3
janvier-fevrier: poisson
mars:shion du belier renegat

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 12:14:32

ce sont les sortie jap et hk que je vous donne,mais il ne faut pas oublier pour les fans comme moi que le mekai hen est annocer pour decembre(diffusion au jap),pour ceux qui ne le savent pas c´est la suite des treize premiers oav hadès,voila l´affiche qui annonce le premier episode(on devrait donc avoir une team qui les aura sous titré pour fevrier(au moin le debut),regardez comment sa va dechirer!!!!
http://img241.imageshack..us/img241/215/hades0xe6zn.jpg
pour ceux qui on lu le manga,on apercoit shun transformé en hadès,et les trois juges des enfer composer de radamanthe,eaque,et minos;
admirez!!!!!!!!!!!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:16:58

" pandora de papillon "

1) jamais entendu parler de cette sortie... :question:

2) c´est qui, alors: MYU du papillon ou PANDORE???

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:36:56

bah les fig derrière c pas SS

dans les samourais de l´eternel ya des armures aussi :ok:

et il doit y avoir d´autres animés aussi :oui:

aldé est tro :coeur: sans cask

l´epee de shiryu, ça devai etre excalibur peut etre, en custom? ou juste un delire...

clair moi je commence à avoir presk envie de les prendre les bronzes
à la limite c´est pas comme s´ils avaient fait ban ou geki, c´est quand meme des persos qu´on connait bien, et qui ont une personnalité

acheter toute la collec´ est tentant, surtout que vu le prix des vintages avant les rééditions, la collec´ complète des myth coutera très cher dans qqes années*

mais de là à acheter TOUT ce qui va sortir... paske là ils ont fai des persos biens, mais quand ils vont sortir jamian, daidalos, ban, voire même des moches comme kassa ou thetis...
ils pourraient même sortir les blacks saints et qqes merdes, alors faut voir à quand meme pas trop se lacher paske c une collection :ok:

aldé coute tro cher, le plastik doit etre un materiau plus cher ke le metal :question: paske dohko et rada ont bocou de metal dans la boite et coutent pas aussi cher ke aldé, ki est simplement plus grand

saga, jai entendu dire kil y aura la tenue du pope mechant dedans, d´où le prix (mais abusé quand meme il me semble, dailleurs, le pope gentil aussi 65€ pour une cape, qqes socles et la tete de sion...remark pour couper la tete de sion ils ont dû en baver^^)

mouarf :rire: "pandora du papillon" ça veu dire "pandora box de l´armure du papillon"
donc la boite qui contient l´armure (sans armure)

raaaaaah :coeur: vivement mon petit garuda surplis en myth :content:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:41:44

:lol: shev

Comme on parlait des myths, j´ai pas fait de suite le rapprochement avec la pandora BOX... :honte: :lol:

Pour Saga, quelques rumeurs courent sur une boîte faisant le double de la taille normale car il y aurait peut-être un deuxième corps...

Donc, ou avec les cheveux de saga evil, ou avec ceux de kanon, ou avec un corps noir pour gemini...

Mais ce n´est pas sûr... :ok:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:03:38

c clr que moi j´attend avec impatience les myth des spectre d´hades,surtout les 3 juges des enfers!!!!!!!,ils vont tous dechirer
shev,moi jpense que si y sortent jamian en myth jle prendrai car ils ont jamais fait de vintage des chevaliers d´argent,et sa serai cool quil fasse les plus importans.
la gvé po tarder a recevoir shiryu 3,sa sera ma treizieme myth,g preco aldébaran ya deja un mois donc je lai eu a 56,90 euro,eh oui,la gattend pour prendre le pope est les deux bronze qui sortent en novembre
pour ceux qui veule preco le gemeaux en version HK,jconnais un endroit ou on les a a 75 euro port inclu,et 85 en version japonaise(jpense a toi saga des gemeaux)

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:07:22

au faite pour veuve noir,normalement,je met une ou deux foto de mon temple se soir,ya po encore les lumiere et je nettoit la piece ou je l´expose,mais jvé qd meme fr une tof pour te le montrer avec mes myth devant(sans l´armure car je les ai ranger en attendaznt ma vitrine qui commence a se faire attendre)
mon appareil est po reparer,mais ya mon frangin qui sramene donc glui demanderai den fr queques une s pour que tu vois!!!!
tu pourra admirez,mais c´est dommage que j´ai po encore les neon bleu,surtout quen plus en se moment,l´eclairahge est merdiqe,il pleu tout le temps,le temps est trop gris!!!!!!!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:10:34

:merci: de l´info, rada!

C´est où, pour que j´aiile voir, stp?

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:13:24

alors vopila le site,je l´avait deja poster une fois me semble t´il,ils sont cool,et n´encaisse le paiement que quand ils recoive les myth
http://www.fougniworld.com/index.php?cPath=28&osCsid=6f3b7a35eb2b2fc39beff6bbec5c9110

descend dans le bas et tu trouveras la myth des gemeaux,les port sont inclu dans le prix qui est indiquer.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:15:28

:merci: beaucoup!!

Juste, deux petites questions:

1) c´est quoi la différence exacte entre les HK et les jap ( j´ai oublié :honte: )

2) t´as déjà acheté sur ce site? C´est sûr?

:merci: de ton info, rada!! :ange:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:18:41

camus à 66.60EUR :d) il est cher, non?

Si ça se trouve, Saga ne sera qu´à 60 Euros une fois sorti en France...

Faut voir...

:merci: encore, rada! :-)))

J´hésité, je vais réfléchir... :ok:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:24:52

si tu veux,les myth japonaise sont celle avec l´ecussonb toei,elle sont vendu directement a pres leur sortie d´usine,et sont marqué dun petit ecusson dorée,les prix des myth d´or sont plus cher car plus rares(pour le moment on arrive a en trouver car c´est le debut des myth,mais pour te faire une idée,voit un vintage japonais maintenant,s´achete entre 80 et 400 euro,c´est un investissement a long terme,mais il est vrai que pour les myth d´or,n´achete pas sur ce site sauf quand se sont des preco de myth qui vont sortir,ainsi,comme moi tu aurai pu avoir le poissons a 41,90 euro port inclu!!!!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:29:52

Donc Saga à 75, ça vaut pas le coup?

Car, moi, j´ai déjà les myths d´or sorties en france, et donc il me manque milo ( plus pour longtemps :sournois: ) et dokho ( là, un peu plus... on sait toujours pas si bandai a pris les droits? )...

J´attends grave Saga ( et j´hésite pour aldé, mais je crois que je vais le prendre, vu que je vais prendre aussi aphro ).

:ok:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:30:53

et pour repondre a ton autre question,oui j´ai deja commander sur ce site,et ils sont niquels,ils vendent aussi par ebay(c comme sa que je les ai connus) et depuis je reste enb contact car quand il font des promo,sa pete bien et teconomise vachement,la ils ont changer de fournisseur mais avant leur myth etait toute a 44,90 euro versdion jp imagine!!!!!!
les 20 premier exemplaires du gemeaux ont eté vendu a 60 euro,et se sont les seul a avoir proposer des temples pour myth cloth(bon bien sur ils n´etait terrible car ce neté pas de bandai,il y avé juste un escalier,4 colonne etc...)et je nai pas eu cette chanse,mais il y a eu 5 gagnant dun concours organiser par (ils font sa de temps en temps)et devine se quil on gagner??????????

leur myth cloth offertes toutes l´année 2006(toutes celle qui sortiront donc)
et donc la en ce moemnt,j´ai ma myth du taureau qui attend chez eux,et le poissons;
bon je crois que je tai tout di,n´hesite pas si tu as des question.

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:34:37

a mon avis,saga a 75 euro port inclu,c´est un des moins cher que l´on peut trouver,apres c´est toi qui voit;
je pense que si tu attend sa sortie en france(au moins deux mois apres sa sortie au japon minimum)tu pourra l´avoir pour 70 euro et encore,sa depend si il vont la compter comme une double myth(ce qui ferai 80 euro)tandi que la tu est sur de l´avoir soit pour noel,soit pour debut janvier.moi j´attend les thu,ne et gle preco!!lol

La vidéo du moment