bah les fig derrière c pas SS
dans les samourais de l´eternel ya des armures aussi
et il doit y avoir d´autres animés aussi
aldé est tro
sans cask
l´epee de shiryu, ça devai etre excalibur peut etre, en custom? ou juste un delire...
clair moi je commence à avoir presk envie de les prendre les bronzes
à la limite c´est pas comme s´ils avaient fait ban ou geki, c´est quand meme des persos qu´on connait bien, et qui ont une personnalité
acheter toute la collec´ est tentant, surtout que vu le prix des vintages avant les rééditions, la collec´ complète des myth coutera très cher dans qqes années*
mais de là à acheter TOUT ce qui va sortir... paske là ils ont fai des persos biens, mais quand ils vont sortir jamian, daidalos, ban, voire même des moches comme kassa ou thetis...
ils pourraient même sortir les blacks saints et qqes merdes, alors faut voir à quand meme pas trop se lacher paske c une collection
aldé coute tro cher, le plastik doit etre un materiau plus cher ke le metal
paske dohko et rada ont bocou de metal dans la boite et coutent pas aussi cher ke aldé, ki est simplement plus grand
saga, jai entendu dire kil y aura la tenue du pope mechant dedans, d´où le prix (mais abusé quand meme il me semble, dailleurs, le pope gentil aussi 65€ pour une cape, qqes socles et la tete de sion...remark pour couper la tete de sion ils ont dû en baver^^)
mouarf
"pandora du papillon" ça veu dire "pandora box de l´armure du papillon"
donc la boite qui contient l´armure (sans armure)
raaaaaah
vivement mon petit garuda surplis en myth