CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:38:26

:ouch:

:merci: pour toutes tes précisions! :-)))

Je vais réfléchir, mais franchement, ça donne envie.

En tout cas, je me suis inscrit sur ce site! :-)))

:merci: encore et encore, rada ( un gémeaux qui remercie radamanthe, c´est marrant quand même ^^ :lol: :-))) ).

:ok:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:39:34

mon vrai signe c´est le verseau,d´ailleur jadore ce perso,mais il y avait deja trop de camus,alors j´ai dit rada(jaime bien aussi!!)lol

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:43:54

Ouais, après saga ( et kanon aussi ), j´adore Camus ( d´ailleurs, avant de voir Saga bon, c´estait Camus mon perso préféré! :-))) ). :gni:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 18:47:19

:-)))

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:53:18

fougni je leur ai comandé shoryu3 :coeur: et vu les prix je v p-e aussi comander les bronzes ou le cygne3, ou saga

le coprs noir c obligé kil y soit en fait :ok: mai c pa ça ki coutera cher :question: et ça tient dans une boite (là où ya les ailes de rada ou aiolos par exemple...)
si jattends dans mon mag de jouets, il coutera surement dans les 50€, 60 maxi (les golds sont au prix moyen des v3 et les v2 font parfois moins de 30€)

ok pour jamian( c vrai kil est moins ridicule ke certains siver :hum: )

mais tu te vois acheter tous les blacks saints, mozes, asterion, babel, misty...trémi!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:38

:merci: shev!

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
01 octobre 2005 à 19:50:53

merci rada pour le calendrier
pour les argents persus argol est pas mal, sinon c clair que ça fait beaucoup d´argent(et d´argents :lol: a depenser)

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:14:20

:lol: tu t´es trompé pour le "s" il fallait pas le mettre la 2è fois

moi je vais peute ter etre le premier garuda-eaque (en terme de pseudos)

au fait, merci pour koi :question:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:30:16

sinon myu et le chevalier de la lyre, ct des customs?? très beaux!

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 21:53:41

clr,ils sont bien reussi,shev,c vrai qeaque devrai etre beazu,tou comme hadés et minos!!!
les chevaliers noirs,je les prendrai sil sortai en myth,car il n´existe pas de bronze version 1(dailleur je trouve sa con de fr les version 2 et 3 sans fr la 1)apres,si jamais il venait a sortir les chevaliers d´argent,a mon avis petit a petit je les acheterai qd mreme histoire d´avoir tout!!!lol
fanatique jusqo bout!!!!
omo lo:jespere quil la sortiront la myth d´argol,gtrouve que c´est un des chevaliers d´arge,nt les mieux,et a mon avis,histoire de fr une copine a aphro et shun,il pourr

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
01 octobre 2005 à 21:55:56

pouurrai fr mysty!!!
lol

Juju959
Juju959
Niveau 3
01 octobre 2005 à 22:48:15

Est-ce que quelqu´un pourrait m´expliquer quelle est la différence entre les versions HK et japonaises ?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 octobre 2005 à 09:27:28

La boite jap contient un autocollant doré de la toei sur la face avant ,et la boite HK contient l´autocollant bandai Hk sur la face de dessous ( plus une plaque représentative du chevalier en bonus ,mais souvent livré a part)

Juju959
Juju959
Niveau 3
02 octobre 2005 à 11:18:07

Si j´ai bien compris , la différence est un autocollant sur la face avant et une plaque du chevalier ( en bonus ) . Mais qu´est-ce qui explique la différence de prix entre les deux versions ( 10 € pour Saga ) ? En fait , que signifient les initiales "HK" ?

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
02 octobre 2005 à 11:46:11

HK=hong kong

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:12:25

On va dire que les japs sont plus cotés que les HK , cependant le contenu de la boite est strictement identique ,donc l´écart de prix n´est pas justifiable , contrairement aux vintages ...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:07:05

p-e kils fon pa les v1 pour pas avoir à ettre tro d´armure en plus à cause de la diference avec le manga (dejà jabu ils lui ont mis le cask manga, alors seiya il faudrai mettre 4 armures: DA, première, armure réparée avec le sang de shiryu, armure réparée par mu) lol on sen sort plus

saga! jai lu le volume 13!! tout s´eclaire: saga ne sest pa fai tuer par ces minables bronzes saint: il a été à peine egratigné grace au pouvoir des 10 bronzes reunis et &après il sest suicidé paske sinon personne peut le tuer

par contre jai relevé un truc ki ma choké (masami n´a pa du trouver de meilleur pretexte...):
sion, sage et vieux, fait l´erreur, après avoir décelé le mal dans saga, de ne pas annoncer publikement sa succession, saga peut alors faire ce quil veut avec cette info en poche, et tuer le pope

sion avait des doutes, il aurai pa du prendre de risk, et annoncer à tous les golds ke ct aioros ki alai lui succéder(sinon tlm est dakor pour saga, vu kils le voyaient dejà pope...)

cette erreur de sion (logikmen impossib de sa part....) est la conséquence de la lutte intestine entre les athena saints, et les affaibli pour la guerre saint qui s´approche

si sion avait pas pris de riske, ils auraient démonté d´entrée les spectres :hum:

à cause de sion, bocou de sang à coulé parmi les gentils, eske finalement c pa sion ki avai une double personalité?? :doute: lol

surtout ke, à la logik nomination de saga, un autre gemini saint aurait dû etre formé, donc se debarrasser de saga n´aurait rien changé (bon c clair kil est fort mais il merite pas d´etre un athena saint avec un mauvais fond; après vous allez me parler de DM... oui mais maintenant jai lu le manga: il ne fai qu´obeir aux ordres, et comme c la guerre, kan il tue, il fai pas le tri, c tout, il tue pas les enfants par plaisir, **il est juste resigné à obeir à une puissance superieure, alors pour moins souffrir de ses taches ingrates il s´en accomode**)

entre les ** c ma theorie^^

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:19:03

mouais.. enfin moi mysti je le trouv moche (je sai pa, aparemment ya ke lui ki se trouv bô...)

si javais les sous, ke jetai sur kils allaient pas me manker un jour, et qu´eventuellement ils allaient etre reedités (pour me laisser le temps d´economiser, je pourai surement pas tous les acheter de suite; et aussi le temps de reflechir) bah je les prendrai tous, ça peut etre sympa (enfin après il faut toute une pièce pour entreposer ne seraient-ce que les boites :fou: 88 saint plus les scales et les spectres :malade: :fou: )

après ils sortiront crystal, les steel saints, le maitre de shun dans le DA :malade:

au fait (HS...) jai joué au jeu(...) en italien... :hum: les noms sont ridicules, hoyga>cristal (cigno)
seiya>pegasus (pegaso)
etc... et au nivo des gold c pire!!

mu> mur(arietro)
et les reste... en fait en general le prenom est leur signe, et le signe est en anglais, genre: Cancer del cancro (DM du cancer)
saga a un nom bizarre je sais plus, aiolia, c ioria, et sinon c genre: pisces del pesce, enfin c très moche :oui:

cette semaine j´y jouerai en anglais :fou: après je vous fais le compte rendu(bah oui je fais licences d´italien et anglais... c mieux ke de relire les cours :oui: )

je me rapel le bac: au lieu de relrie les cours, en guise de revision, je jouais à budokai 3 la veille, dans la langue de l´epreuve (genre veille de l´espagnol: goku en espanol :fou: ) le pire c ke ça marche, jai appris surout le vocabulaire des mangas (combat, destruction des mechants) mais c un bon exercice, avec le dco à coté pour apprendre de nouvo mots

cetait mon conseil pour reussir vos etudes :ok:

Mauhour
Mauhour
Niveau 4
02 octobre 2005 à 13:48:17

<HS> Tiens moi aussi je suis en license d´anglais + japonnais. Je commence demain.
</HS>

A+

Singo
Singo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:52:06

J´aurais du essayer budokai en espagnol j´ai pris 5 au bac :snif:

La vidéo du moment