CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** topic Bla-Bla **

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:48:58

Je rappel l´adresse du 1er blog consacré au membres du formu Saint-Seiya,crée par Ikki :-)))http://ikki2904.blog.jeuxvideo.com/

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:49:29
lepoissons
lepoissons
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:49:37

:snif: t´aime pas mon blog :snif:

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:53:49

Normal,on m´y a meme pas mis dessus :sournois:
:lol:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:48:38

il faller venir me voir se soir je t´attend ac ta foto :lol:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:03:45

Bon.... Maoulida et Pagis a l´OM, c est loin des Di Vaio, Vieri, Cissé et Maxi Lopez annoncés... mais c est pas mal, ce st des gars qui mouillent le maillot, non?

dum
dum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:05:20

Wé ca va assurer t´inquiete aurora...
Pis ca calmera black vu que maintenant les strasbourgeois se taillent a l´om XD XD XD XD

letigre
letigre
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:30:50

:sarcastic: n´en mais vranchement vous avez cru que cissé allait venir à l´om avec son salaire dreyfus a mis + de 150 millions d´euros depuiq qui les à l´om.mais ils aurait pu aire un effort car gimenez et mendoza c´est des tambourins avec leur salaires perdu

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:38:26

et ce n´est pas fini...gimenez est obligé de rester jusqu´à la fin de la saison car 1 joueur ne peut faire 3 clubs dans la meme année
quand a mendoza il nous est juste prété par un club ukrainien donc il ne nous appartient pas et on peut a tout moment le renvoyer dans son club!
ensuite je suis content que l´on est engagé Pagis car cé un joueur serein et qui ne triche pas!on se retrouve avec le duo strasbourgeois au lieu des grands noms que ce con de Diouf avait promis...hormis cela l´OM va gagner l´UEFA et terminer 1è du championnat!!enfin c´est comme ca que tous les fans de l´OM voit se terminer la saison! :ok:

dum
dum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:40:49

Le championat on peut faire une croix dessus je pense apr contre l´uefa est tres envisageable :oui:

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:44:38

je suis comme seiya...jusqu´au dernier souffle...qui c´est?un brave homme se décidera a tuer Aulas...car c´est a cause de lui tou ça
déja que j´aime pas trop sa tete...enfin je pense que Lyon n´aura pas toujours la chance qu´ils ont quand ils jouent!çca s´arretera en meme temps que leur règne!allez l´OMMMMMMMM!!!!

letigre
letigre
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:45:06

on va encore se faire niquer par l´arbitre en finale

Frans
Frans
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:48:46

faut dire que Aulas a eu un bon Mentor puisque c B tapie qui lui a aprit a gerer un club en L1 quant aulas a recuperer l´ol en 1987

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:49:24

comme le dit un bon ami a moi:
"les arbitres c´est une sale race"
phrase philosophique a prendre avec des pincettes!lol

pour ce qui est de l´UEFA,moi qui suit abonné au stade vélodrome ( au winners virage sud!si vous voyez des mecs habillés en orange ben c´est là que je suis!lol!) , les soirs de coupe d´europe c´est pas commen en championnat!la saveur n´est pa la meme!l´ambiance est vraiment magique!!on attends de pieds ferme les anglais de Bolton!

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:50:46

c est clair c est pas les noms avancés au tout début du mercato comme d hab mais bon faut bien virer ses daubes de gimenez mendoza koke et compagnie

par contre cissé je le trouve con car il joue pas souvent avec liverppol car il est barré par la grosse concurrence et juste avant la coupe du monde je pense que cela aura été bien pour lui

sinon juste pour dire que c est un gros boulet ce joueur car il est pas venu a marseille :lol: :lol: :lol:

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:51:18

Aulas il est comme Tapie
croi moi qu´il va se faire guauler lui aussi
il est plein de magouilles mais personne ne dit rien...

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:53:38

scarlett pour Cissé je t´explique l´histoire
le truc c´est que Benitez(entraineur du liverpool fc) savait tres bien que son joker voulait partir...alors pa folle la guepe Benitez lui a fait joué tous les derniers match titulaire!!Cissé pas bien malin croit qu´il le restera...dommage pour lui car il arrivera en Allemagne en petite forme...

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:53:48

moi je dis que Lyon a recruté intelligent et en gérant bien leur budget... Je deteste Aulas cependant mais il faut reconnaitre que Lyon a fait fort dernierement.... je pense meme qu ils peuvent faire qqe chose en Champion´s League... peut etre que l an prochain le vent tournera!

Pour l´OM, ben j y ai cru pour Cissé car il a tjs dit qu il aimerait jouer a l´OM. Mais bon, il commence a avoir du tps de jeu a Liverpool et Louis Dreyfus a dit qu il s en "foutait" de mettre autant ds l´OM, que c ´etait sa passion.
Apres j y ai cru aussi pour Maxi Lopez car l´Om avait dja fait venir Alfonso (qui etait tres fort ceci dit).
Maintenant, j espere que Pagis va faire la meme saison que l an dernier et que Maoulida va mouiller le maillot!
On verra mercredi.
D ailleurs, je vais peut etre aller voir Bolton -OM pour l UEFA.... :cool:

Frans
Frans
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:54:07

non on apele ca un homme d´affaire et aulas ne fera pas de politique comme tapis car c ce qui a causé sa perte a tapis

dum
dum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:55:36

Wesh scarlett!!!
Bojack t´es un suddist toi aussi!!
T´a deja fait 50% du chemin pour avoir ton armure du Migou!!!
Solidarité suddistes XD XD XD

La vidéo du moment