CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** topic Bla-Bla **

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:57:59

Ca c´est pas de la solidarité, dum, c´est du favoritisme!!!! :diable:

:lol: :-)))

dum
dum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:58:40

net c´est pareil XD XD XD

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:58:49

quelle chance aurora...moi je voulais bien mais c´est tres cher...meme en car...dommage...mais si on passe le prochain tour et que c´est pas tres loin style espagne ou italie j´y vais...je suis allé a Rome et a La Corogne!c´était tro le feu!!

pour Lyon vous avez raison ils ont bien recruté et leur président est fourbe...donc je les aime pas...malgré Malouda et Wiltord que j´adore

dum
dum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:00:07

T´es de marseille bojack?
Si oui la prochaine fois que je suis au Vél tu m´files ton portable et on se rejoins!!!

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:01:36

et oui dum!!mais ne pas confondre sudiste et marseillais...car un marseille-nice ,marseille-monaco,ou nice-monaco...on est du tous du Sud Est mais on s´aime pas pour autant...
forza OM!

ps:vu que tu me donne déja 50% de l´armure,j´aimerai avoir le bas comme ça je commence a chauffer le zlip!mdr

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:03:20

yes je suis a marseille et je suis au stade a chaque match(puisque abonné) sauf les match pourris du style coupe de france(cf le Havre!)mdr

dum
dum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:03:25

XD XD XD
T´as raison faut que tu prepares ton armure a recevoir ses effluves :malade:
XD XD XD
Moi j´suis d´orange vers avignon!!!
FORZA MASSILIAAAAAAAAAAAAAA

letigre
letigre
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:03:28

bojak1369 Posté le 10 janvier 2006 à 17:51:18

Aulas il est comme Tapie
croi moi qu´il va se faire guauler lui aussi
il est plein de magouilles mais personne ne dit rien...

non ila jamais gané la ligue des champions et "il va se faire encore lourder en quart de finale" dixit tapie et"en seize en il sera jamais sortit du quart de finale de la champions league"

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172

cliquer sur une émission et ensuite sur celle du 15/08/2005

Singo
Singo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:05:30

Aux chiottes l´OM :-p

Sinon pour Cissé chaque année on annonce des gros noms à Marseille et ils viennent jamais donc vous devriez arreter de rever :ok:
Et pour la coupe de L´UEFA vu les équipes à deux balles qui restent vous avez des chances de gagner mais je pense pas que l´om gagnera :ok:

letigre
letigre
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:16

tu parles tes jamais allait au dela de la demi en coupe d´europede des clubs champions ou ligue des champions ta juste fait une finale de l´uefa en 1996

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
10 janvier 2006 à 18:07:17

Ben je comprends Bojak, j ai du bol mais parce que j habite en Grande Bretagne dc Bolton n est qu 3-4 h de route.... et puis je suis deja allé au Reebok Stadium il y a 3 ans, voir Bolton-Chelsea et Bolton - Arsenal et l ambiance y est enorme...
D un autre coté, je ne suis jamais allé au Vél´ :snif:

dum
dum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:49

c´est clair lyuindula, barthez, nakata and co j´en passe et des meilleurs c´est pas de gros noms passés a marseille...

Singo
Singo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:54

Aulas c´est le plus gros melon du football mondial...
Il se croit déjà en finale de la ligue des champions parceque c´est en France
et il se voit déjà en finale de coupe de France alors que Lyon va encore se faire sortir par un club de division inférieure aux tirs aux buts :honte:

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:08:07

je suis d´accord avec toi pour le palmares le tigre
mais je parlais au niveau de la gestion puisque Tapie est le mentor de Aulas
et je suis persuadé que Lyon avec la chance qu´il a va encore évité Chelsea,Arsenal,Milan et compagnie...donc esperons qu´il vont encore perdre en quart,voir en demi...mais bon...ce qui est sur c´est qu´il vont passer tranquille le 8è de finale

Singo
Singo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:09:08

Nakata un grand nom :ouch:
tu parles du gars qui tape à côté du ballon ? :rire2:

letigre
letigre
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:10:09

ils vont de faire sortir par le psv

Singo
Singo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:13:09

letigre
tu parles tes jamais allait au dela de la demi en coupe d´europede des clubs champions ou ligue des champions ta juste fait une finale de l´uefa en 1996

:d) c´est du chambrage :ok: je connais le palmares de l´om quand meme... meme si j´aime pas ce club depuis la fin des année 90 à cause de l´ambiance autour du club (je me souviens des supporters qui allaient casser les bagnoles des joueurs à cause des mauvais résultats)
et pour d´autres raisons mais je vais pa m´étaler sur ça

Et puis on aime pas un club pour son palmares on aime un club pour les valeurs qu´il dégage :)

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:13:35

je l´espere tigre
mais bon d´un coté il n ´ y a que la champions league qui peuvent les retarder un peu dans le championnat...meme si tout le monde pense que c´est fini...je veu encore y croire!sinon a quoi bon continuer...le seul but c´est de les arréter et non pa d´etre 2è place que je n´aime pa trop..

Singo
Singo
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:15:38

ils ont quand meme 14pts d´avance je crois ce qui fait 5 victoires d´écarts donc il faudrait qu´ils perdent 5 matchs et je vois mal Lyon perdre d´autres matchs que contre Marseille, Paris, Bordeaux, Lens ou Monaco et il perdront pas contre ces 5 équipes

bojak1369
bojak1369
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:19:09

on ne sait jamais singo...enfin bon si demain l´OM fait un bon résultat a Lyon alors la flamme renaitra!au moins pour l´honneur!allez gagner la-bas ca leur fermera un peur leur bouche plein de prétention!cela fait 2ans que l´on a pas perdu a Lyon et il faut que ça continue!

La vidéo du moment