CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** topic Bla-Bla **

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:10:43

Je pense que les dires que tu as emloyé à mon égart, dans le passé, ne s´éffaceront jamais Snebull...Bref...Sache que je n´oublie jamais un ennemie qui déjà insulte les familles...et qui ne connais strictement rien à Saint Seiya...

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 19:11:26

arf dum va encore parlé de mon ortho j´avoue que c pas trop lisible, mais la je commence a voir mal a mais yeux,
:d) et non grums c´est pas de la merde que j´ai dedans ... :lol:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:12:48

je pense que tu doit des excuser a certaines personne snebul tu n´est pa d´accord!!!!!!!!!

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
11 janvier 2006 à 19:13:28

oué comme par hasard tu reaparais quand ça parle d´election. Au fait tu dis toujours mo du belier et t´ecris toujours des super fic sur DBZ?

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 19:13:28

Darkgrums Posté le 11 janvier 2006 à 19:10:43

Je pense que les dires que tu as emloyé à mon égart, dans le passé, ne s´éffaceront jamais Snebull...Bref...Sache que je n´oublie jamais un ennemie qui déjà insulte les familles...et qui ne connais strictement rien à Saint Seiya...

:d) héhé stop la, tu n´a pas été tendre non plus grums et si c´est pour reparlé de tous sa qet que sa refasse des histoire a n´en plus finir et gener els autre alors que ´lon ne se parle pas !! !

maintenant dire que je n´y connais strictement rien a saint seiya, c´est totalement faut , faut pas inventé c´est pas bien :)

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:13:54

Snebull -> tu as plus que de la merde dedans...c´est pire...ta personne je dirai...

Lepoisson -> En effet...je suis d´accord...

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 19:14:42

lepoissons Posté le 11 janvier 2006 à 19:12:48

je pense que tu doit des excuser a certaines personne snebul tu n´est pa d´accord!!!!!!!!!
:d) non je voit pas

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:15:26

Tu n´y connais rien Snebull c´est un fait...tu as jamais répondu à nos...questions à Dum...lepoisson et plein d´autre dans les grandes discutions msn que nous avons eu...Tu te souviens pas? moi parfaitement...

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:16:20

Tu vois pas Snebull pour les excuses...Dois je te rappeller certaines insultes à mon égart? ou tout à coups tout te revient?

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 19:16:49

:lol: vos grande discution sur msn, les fois que j´y été convient c´été pour me faire insulté, merci encore...

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:16:53

je sais pa moi tu pourrai faire le premier pa de la reconsiliation

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 19:17:31

grums commen je t´ai dit tu n´a pas été tendre avec moi non plus...

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 19:18:26

le poissons: tu voit j´arrive comme sa la et puis tous d´un coup on me saute dessus a me reparlé de chose qui c´est passé ya plusieurs mois.

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 19:19:05

donc quesque tu veut que je dise ou que je fasse on commence déja a me reproché plein de chose

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:19:22

(J´ai été tendre je trouve...par rapport à maintenant ce que je pourrais faire...j´étais un ange... :hum: )Bref...J´ai pas été tendre pour ce que tu as dit...je suis désolé...mais il faut se défendre...

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:20:14

justement montre ta bonne foi j´en suis sur que tu sais le faire va peut mieu passe???

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 19:20:28

autant pour moi

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:21:09

je sais pas pour toi snebull mais un gars qui t´insulte en général ca deviens pas ton meilleurr pote même au bout de quelques mois.

au fait oui il est genial le docteur hein il etait content de moi car il disait c´est rare d´avoir un patient qui se rend compte qu´il a un problème

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 19:22:26

le poissons :d) :lol: biensure j´en suis capable , ya que les cons qui ne change pas d´avis, mais ce que je n´apprecie pas ce que dés que j´arrive certain se jette sur moi, alors voit tu, dans ce cas c´est plus dure a sortir ..

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2006 à 19:24:19

blacktiggs :d) ouai super cool :)

alors dit moi , tu ne ma toujours pas répondu comment vas ton nouveau traitement ? et t´il plus efficace que l´ancien ?