Pourquoi écrire tous sa alors que certaines personnes ici ont déjà leur propre idée sur moi, sur des sujets que au fond d´elle même ne comprenne pas grand chose voire même rien et que devant d´autre joue au grande personne du grand monde, elle qui se croie irréprochable au point de ne même plus et ne même pas supporter la plus infime réflexion qui a vrai n´a pas d´arrière pensée.
Certains vont sans doute même pas lire ceci car elles ne se sentent pas concernées et laisse les histoires qui ne les regarde pas de côté, c´est personne devrait alors être montré en exemple, puis d´autre qui pense pourvoir tous gérer même les querelles des autres puis qui enfin de compte n´arrange pas les choses, qui même au contraire les amplifies, les déformes, elles devraient alors apprendre a se taire.
Je regrette pas ce que j´ai fait ici, car a mon sens je n´ai rien fait qui a pu nuire a ce forum, même si peut être bien les trois quart de se forum ne peuvent pensé la même chose, mais d´un autre sens je regrette ce forum qui a si bien commencé, voilà un peu plus d´un an maintenant que je suis arrivé sur se forum par l´intermédiaire d´ikki, ce forum était mort, mais vraiment mort, peut être environ 10 à 15 personnes qui venaient ici à des plages horaire totalement différentes ce qui faisait qu´il n´y avait presque jamais de dialogue.
Alors à mon arrivé j´ai commencé par faire quelque topic qui pouvait faire que du bien a se forum, tous d´abord le topic Bla Bla puis Les plus cool du forum qui pour moi a été une bien belle erreur.
Quelques mois plus tard, une arrivé massif de personne est arrivé qui est la plus par de Vous. Ces personnes non eux aucun respect envers se forum à croire qu´elles y avaient toujours été, c´est vrai que en se temps le forum été encore un endroit que j´aimais y passer des heures, puis mon idée sur se forum à très vite changé.
Les engueulade ont très vite commencé, car une personne nommé Wotan a été contre mes idée sur se forum en disant qu´ici c´est un endroit pour parler que et uniquement de Saint seiya et que nos Blabla sur nos vie n´avait pas y avoir lieu, puis bon je me rend compte que maintenant les activité de se forum sont plus et toujours concentré sur la vie de chaque un de vous.
Pendant mes engueulades avec Wotan certaine personne ont su se mettre a l´écart puis d´autre ont eu un malin plaisir a s´y mettre au milieux, je parle maintenant bien évidemment de Toi Grums, et oui par la suite, des engueulades ont eu lieu entre toi et moi, j´avoue même si je ne suis pas le seul dans ce cas car toi également comme moi c´est laisser emporté et envoyé des insultes, parfois même blessante.
Alors comme il est jamais trop tard de présenter des excuses, je t´en présente, mais à TOI et à TOI SEUL car en revanche pour les autres je n´ai rien a me faire pardonner mais strictement rien car à aucun moment j´ai été vulgaire avec vous. Je suis toujours venu sur ce forum avec ma bonne humeur.
Certains ici aux idées malintentionné se sont pris comme plaisir a foutre leur merde, comme si les histoire étaient la seul chose qui les intéressés, eux qui se disent fan de Saint seiya.
Tous d´abord il y a eu des histoires de double, voir triples personnalités pour quel but? Apparemment celui du topic des plus cool ( la seul erreur que j´ai faites ici ) car mon bute auré été de rester le 1er ,Ba si vous le dite à croire a vos connerie sa doit être vrai, mais une chose qui ma bien fait rire ce que certain ont commencé a m´en parlé s´en même savoir pourquoi cette FAUSSE rumeur a été lancé et par qui ? alors je dit que ces personnes sont des conneries de la nature et que franchement si comme elles me l´ont dit, le topic des plus cool est sans enterré a ce forum alors pourquoi presque du jour au lendemain cette histoire été devenu la chose la plus importante. Enfin bref ya des chose a se sujet que je n´ai pas compris,car a en entendre certain ils avaient chacun leur version différente a ce sujet, bref, c´est de l´histoires ancienne mais seul les Niard ce rappelle de ces chose la pour même après plusieurs moi nous les ressortir comme si il s´ennuyai a mourir afin de recréer des tensions.
Puis après c´est évènement Broly ou Hioka est parti pour ceux qui connaissaient, mais bon je croie pas que beaucoup vont se rappelé de lui car elles étaient plus préoccupé de leur petit personne pour voir si leur image qu´elle dégagé convenait aux autre car ici apparemment a ceux que j´avais constaté et que je constate toujours c´est la seul chose la plus importante pour certains.
Donc après son départ, pour moi beaucoup de chose au changé, les engueulade été toujours la, presque plus personne avec qui passer de bon moment, puis ai arrivé le temps ou je du parti pendant plusieurs semaine.
A vrai dire pendant mon séjour en Angleterre se forum ne ma pas du tous manqué, ca ma permis de faire une pause, éventuellement repenser a tous ce qui c´été passer, en me disant que ce n´est sans importance car tous ici est VIRTUEL et je pense que ca certaine personne ici n´en ont pas conscience .
J´ai donc commencé a me lasser de JV.com car croyait moi après plusieurs années passer dessus ils arrive un moment, que la lassitude prenne la place de la passion, je me suis donc détaché petit a petit de JV.com et des ses forums, je venai ici juste voir ce qui se passé sur ce forum sur le quelle j´y avait passé plusieurs mois, plusieurs semaines à y passé entre 5 à 7 heures pas jours comme un automatisme, j´allume mon ordi et aussitôt je viens voir ce qui se passe ici sans y participé, puis je vous voit a parlé de moi, puis je m´en fous je laisse tomber, et je suis vos engueulades sur des sujets de gamineries qui parfois me font bien rire, mais toujours sans intervenir.
Le temps passe puis je viens voir ce qui ce passe ici que 1 ou 2 fois par semaines, en me libérant de se forum pour le quelle je n´y porte plus aucun enterré car tous se et ceux que j´ai aimé ici est parti ou m´a été en quelques sorte volé par certains de vous.
Puis viens le jour qui remonte à quelques jours, plus exactement la semaine dernière, le jour ou je voit les élections qui ont tant fait parlé, même avant que la plus part d´entre vous arrive sur ce forum, puis je voit encore une personne qui vient parlé de moi, et la sans trop savoir pourquoi je lance un "A ce que je vois vous ne m´avez pas oubliez ici" puis me revoilà plongé sans vraiment le vouloir dans ce forum.
Je n´ai pas a me justifié car, mais si je fait ceci c´est que je n´ai pas et plus envie de me répété. Certaine personne vont encore trouvé des chose a redire et même reparlé du passé pour essayé de relancé différente polémique mais sachez que je m´en balance totalement.