"avec des sous-titres anglais"
T´as pas l´air d´avoir compris. Les dvd japonais n´ont jamais de sous-titre. celui du tenkai en a en japonais, mais c´est tout.
Les sous-titres anglais, c´est pour les contrefaçons, alors t´oublie.
De plus, je te signale que des gens sont entrain de faire des sous-titres français à mettre sur le DVD. Donc y a vraiment aucune raison de pirater.
"mais là ça frise le foutage de gueule, un dvd à ce prix là il devrait être soit en or, soit signé de la main de l´auteur..."
Mais en quoi ça te donne le droit de le télécharger ? En rien.
"mais pas totalement vrai non plus, car le film 5 et 6 etait les condition de Kurumada lors du lancement des 13 premier oav de hades "
Mais pas du tout ! De quoi tu parles ? t´es entrain de te mélanger les pinceaux.
Kuru , il a poser comme condition qu´il laissait la Tôei adapter les hadès, si la Tôei, en contrepartie, lui adaptait en anime son manga Ring ni Kakero.
De plus, je ne sais pas ou tu as entendu parler d´un " film 6", mais c´est complètement faux. il n´a jamais été question de film 6, encore moins de suite aux OAV hadès pour l´instant.
"mais dire que on signe avec cela la fin de saint seiya c´est faux car le film 6 sera la fin de toute maniere "
Steuplé, arrête de parler de choses qui n´existent pas...Film 6, t´oublie, y a rien de plus bidon que ça.
Et tu sais très bien que j´ai raison. Si la Tôei ne gagne pas assez avec ce 5ième film, il ne s´emmerderont pas, il ne feront rien après, et la suite des OAV Hadès on les aura dans le fion...
Dois-je te rappeler que la Tôei à déjà arrêté Saint Seiya il y a 15 ans, à cause d´un manque d´audience ?
Bref, faut arrêter de vous voiler la face et assumez un peu les conséquences de vos actes.