Franchement je vois pas ou Tristanbayard est agréssif ( du moins au début) , il commence par exposer clairement et directement ( sans insultes) les conséquences d´un téléchargement ( abusif) du tenkai-hen :
Tristanbayard Posté le 10 octobre 2004 à 11:14:07
Et si vous achetiezle dvd, au lieu de vous comporter comme des vautours ?
" je n´ai qu´un chose a dire vite le film 6"
Plus le 5ième film sera téléchargé au lieu dêtre acheté, moins il y a de chace pour que Saint Seiya continue.
Ce qqui se joue avec ce dvd, c´est l´avenir du Meikai-hen.
Si trop de monde pirate ce film, la Tôei n´aura tout simplement plus d´interet à lancer la suite des OAV Hadès...Puisque tout le monde télécharge sans vergogne, pourquoi se crèverait-il pour des pseudo fans qui les méprisent ?
Ensuite il réexplique a shura_master ce que celui-ci n´a pas compris
shura_master Posté le 10 octobre 2004 à 11:33:51
mais dire que on signe avec cela la fin de saint seiya c´est faux car le film 6 sera la fin de toute maniere
Réexplication de Tristanbayard
Et tu sais très bien que j´ai raison. Si la Tôei ne gagne pas assez avec ce 5ième film, il ne s´emmerderont pas, il ne feront rien après, et la suite des OAV Hadès on les aura dans le fion...
--> Sincérement jusque la je vois pas ou il est agréssif , il parle distinctement et ses arguments sont justifiés . Par contre apres Radamanthys_ je suis désolé mais tu lances les hostilités :
" mais toi tu te matte tranquillement ( à l´abris des regards et en continuant d´insinuer que tu attends comme un gentil garçon que tu es la sortie des dvd)des épisodes et films de différentes séries en divx que tu télécharges... "
Tu l´accuses de telecharger alors que lui t´affirme que cela nuira a l´avenir de saint seiya et qu´il ne le telechargera point = faux argument non fondé . Donc après c´est peut etre un petit peu naturel qu´il réplique . ..
. .. Mais la j´arrive a un grand post de Tristanbayard que je lirais plus tard ^__^