Radamanthys_
Posté le 04 octobre 2004 à 01:37:07
Oui je sait , j´ai tout comme vous lu les mangas jusq´au dernier et on y apprend que la soeur de Seiya est en réalité une jeune femme amnésique du nom de Seika.
Mais je voudrais savoir pourquoi tout au long de la série plusieurs allusions sont faites comme quoi la soeur de Seiya serait Marine.
Par éxemple : lorsque Marine est attachée et risque d´être recouverte d´eau en pleine mer et que Seiya vient à son secours, les chevaliers d´argent lui affirme que Marine est sa soeur ( ce qui le fait se surpasser bien sur).
Aussi, Marine ne veut jamais retirer son masque devant Seiya ( oui, on pourrais croire que c´est pour garder son honneur de chevalier femme tout comme le dit Shaina mais bon...laissez moi en douter)
Mais encore, dans Poséidon, Seiya à encore en tête que Marine est sa soeur ( c´est pourquoi son image est utilisée pour le tromper).
Pourquoi tant de fauses pistes pour finalement nous mener à la fin de la série sur la voie d´une fille amnésique dont on ne sait rien... Avouez que c´est décevant...
Fin complètement baclée tout simplement.