CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soeur de Seiya : Marine ou Seika ???

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:06:42

"Convention de Berne, article 6."

Article 5, pardon.

SSeiyaFanOnline
SSeiyaFanOnline
Niveau 6
22 octobre 2004 à 17:13:10

Déja tu m´apel pas petit , ensuite tu fait pas le malin avec t´est loi a la con , et ensuite tu te prend pour qui pour dire tout ca? t´a que 16 ans et tu joue le grand? t´a crue j´ai le meme age que toi?alors ferme ta geule un peut sale petit con , quesque tu fait le grand ? alors ferme ta geule avec t´es loi , et raconte moi pas ta vie j´en ai rien a foutre compris?

shura_master
shura_master
Niveau 5
22 octobre 2004 à 17:37:26

Tristanbayard ==> tu l´ecrit quand le chapitre 5 de ton livre :rire2:

SSeiyaFanOnline ==> laisse le il vie dans sa petite bulle le jour ou il en sortira et qu´il se retrouvera seul il sera trop tard pour lui , moi je m´attarde plus sur des merde comme lui ; sa colle au chaussures et sa pue, il se croit interessant , bin laisse le croire, par contre il nous donne un beau lien sur les fan sub illegaux ect ( il pretend acheter le dvd en import, a ton avie il va fair comment pour comprendre le film ? bin il va pomper des fan sub ) , et apres il vient nous faire la moral

non moi je vous dit ce type c un vrai sac de noeux dans un post il dit ca dans l´autre il se contredit bref il sais meme plus ce qu´il dit en faite, mais une chose est sur c´est qu´il nous fait bien chier a tous et je crois que c´est la seule chose qu´il recherche

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:16:41

"Déja tu m´apel pas petit"

Tu te dois d´être en accord avec ta nature. Tu " écris" des trucs que même un mioche aurait honte d´écrire, t´es puéril, alors c´est comme ça...

"ensuite tu fait pas le malin avec t´est loi a la con "

Analphabète.
Essayerais-tu de me donner un ordre ? Ca ne marche pas comme ça, la vie, petit, désolé.
Faire le malin, c´est quoi cette expression bateau qui ne veut strictement rien dire ? C´est pour bien faire voir que tu ne sais pas quoi répliquer ?

"et ensuite tu te prend pour qui pour dire tout ca? "

Pour ce que je suis. Pas besoin d´être quelqu´un de particulier pour te dire tes quatres vérités et remarquer le ridicule de tes propos.

"t´a que 16 ans et tu joue le grand?"

1) Tu commets une grosse erreur en jugeant sur l´âge, ça montre que tu n´as aucune intelligence et que tu fonctionnes avec des préjugés d´abrutis.
2) Tu apprendras que l´âge physique n´est rien. C´est la maturité qui compte.
3) je ne joue à rien. Tu dis un tas de conneries, tu te fais rembarrer pour ça, c´est parfaitement normal. Tu t´attendais à quoi ?

"t´a crue j´ai le meme age que toi?"

Pauvre nouille, on en a rien à foutre de l´age...
C´est pas possible, retourne dans ton bac à sable à jouer à " qui à la plus grosse"...
Petit péteux, dire que tu te vante d´être plus agé alors que tu écrit comme un mioche de CP en pleine cirse de nerfs...
Si c´est pas malheureux...

Et tu t´envantes en plus, tu n´arrive même pas à comprendre que tu te ridiculises...Pauvre de toi...

"alors ferme ta geule "

Elle est bien bonne , celle là... Tu crois impressionner qui, avec ton discours de faux lascar dégénéré en couche-culotte ?

Tu dis des conneries , tu assumes les réactions des autres, point barre. Tu n´as absolument aucun ordre à donner, et tu ne pourras pas échapper au juste retour de bâton comme ça... Mais ou tu te crois ? tu t´imagines que ça marche comme ça la vie ? C´est comme l´autre débile, tu crois qu´il suffit d´ouvrir ta grande gueule pleine de merde ?
Tu es donc lâche et pétouchard à ce point, de ne pas avoir le courrage de supporter la contradiction ?

Mais t´es pas seul au monde, petit, ouvre les yeux et sors un peu...

"quesque tu fait le grand ? "

Y a rien à répondre à la connerie pure de ta phrase...

On peut juste la lire, histoire de se marrer encore et encore...

"et raconte moi pas ta vie j´en ai rien a foutre compris?"

Si t´en as rien à foutre, comme tu dis, pourquoi tu lis et tu réponds, pauvre tache ?

Bref, tu sors tes conneries, tu es stupide, et bien ne t´étonnes pas que te face ramasser, pauvre loque...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
22 octobre 2004 à 18:31:07

A shura_master... Quand toi tu sauras écrire, les poules auront des dents...
ma parole, t´es d´une génération illétrée, toi...

"laisse le il vie dans sa petite bulle le jour ou il en sortira et qu´il se retrouvera seul il sera trop tard pour lui "

C´est bien beau, ce genre de phrase que tu n´as pas du tout, mais alors pas du tout recopié de mes messages...

Mais c´est vide de sens et inutile.

" moi je m´attarde plus sur des merde comme lui "

1) Les merdes sont les gens comme toi, qui écrivent de la merde, pensent de la merde, et font en générale de l merde.
2) Si tu ne t´attardes pas, pourquoi passe tu ton temps à écrire des messages ? Qui plus est complètements stupides...

"par contre il nous donne un beau lien sur les fan sub illegaux ect ( il pretend acheter le dvd en import, a ton avie il va fair comment pour comprendre le film ? bin il va pomper des fan sub ) , et apres il vient nous faire la moral "

Tu es encore plus con que ce que je croyais ( et dire que tu touchais le fond avant ! ), c´est tout...
Tu n´as rien compris à la vie, parce que tu n´en es pas capable.
Si tu ne comprends même pas que les choses fonctionnent à des degrés différents...Le point de vue moral , ça te dis quelque chose ?

Non, bien sur , car tu n´es pas un humain, t´es un sous-être, un animal, inférieur à la plus petite mouche à merde...

Car question moral, entre pirater un dvd , et télécharger un script pour comprendre un dvd acheté, y a pas photo.
De plus, le débat se portait *depuis le début* sur le plan moral. Ensuite, un pauvre type venant faire son interressant à tenté d´y mettre un plan légal, et il s´est complètement planté , et a donc été corrigé.
Voila le pourquoi de ce lien.

Maintenant, pauvre, con, y a plus rien à dire si ce n´est que tu restera un abrutis complet et un hypocrite, un lache intégral.

"non moi je vous dit ce type c un vrai sac de noeux dans un post il dit ca dans l´autre il se contredit "

Complètement faux... Mythomane, maintenant ? T´es obligé de mentir pour trouver tes " arguments" ? C´est bien beau de sortir des phrases gratuites, comme ça, mais si tu n´es pas capable de les prouver, ça ne vaut strictement rien.

"mais une chose est sur c´est qu´il nous fait bien chier a tous"

Faux. Pas de généralisation. Tu n´es pas tout le monde.

De plus, que ça te fasse chier, c´est normal, t´es en tord, donc tu paye. Ne crois pas que tu peux t´en sortir comme ça, sans rien.

C´est pas ça, la vie, trou du cul. Tu dois assumer les conséquences de tes actes.

Ne va surtout pas essayer de jouer la pôôôvre victime, ça ne marche pas. Tu pirtaes, tu t´en prend dans la face. Normal.
Tu me cherches, tu t´es ramasse dans la tronche. Logique.

Garde bien à l´esprit que pendant tous mes messages, je nai fait que *répondre* à *tes* agressions, alors ce n´est pas la peine de te faire passer pour ce que tu n´es pas.

"et je crois que c´est la seule chose qu´il recherche"

Je rétablis les tords, je corrige vos erreurs, je rectifie vos conneries, et je vous apprend la vie.

shura_master
shura_master
Niveau 5
22 octobre 2004 à 18:53:28

allez vivement le chapitre 6 du livre, un peu pourri comme bouquin mais quand on connait l´auteur ca choque pas c un pourri aussi

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
22 octobre 2004 à 19:33:28

tristanbayard voici mon adresse msn : radamanthysjugedelenfer@hotmail.com , là il faut réellement que l´on s´éxplique et ne me ressort pas un post comme tu aime tant en faire mais viens tout de suite sur MSN que l´on s´éxplique puisque tu semble fuir la rencontre en face à face ( petite parenthèse : quand je te dis que l´on peut se donner un rdv à un endroit précis pour s´éxpliquer clairement ce n´est pas de l´hypocrisie et saches que j´y serai)
Alors maintenant c´est soit tu viens t´éxpliquer avec moi entre " hommes ayant atteint une certaine maturité" pour reprendre es idées ( j´ai 20 ans, tu en as 16, je ne juge pas sur l´age car je sais que certains à 15 ans sont déjà + matures que certains à 25...) alors viens parler si tu l´ose sinon ne poste plus...

shura_master
shura_master
Niveau 5
22 octobre 2004 à 19:51:46

et aparement on t´a jamais apprit la politesse non plus

a ton intention je t´ai ecrit

Tristanbayard ==> tu l´ecrit quand le chapitre 5 de ton livre

le reste ne t´etait pas destiner alors si tu commencer par tes meler des tes affaires au lieu d´insulter et provoquer toutes les personnes du forum , on a tous sa propre opignon si t´est meme pas apte a accepter une opignon d´une autre personne alors tu n´a rien a faire sur un forum de discussion, et a en lire tes messages, tu n´accepte en effet pas une opignon diffente que la tienne, si lui prefere acheter le dvd et que lui prefere le telecharger c pas tes affaires ca ne regarde que la personne concerner et tu n´a pas a t´en meler

shura_master
shura_master
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:01:16

Radamanthys_ ===> ta solution n´est pas très diplomatique non plus , si lui prefere acheter le dvd c son probleme je vait pas le juger, mais il est vrai que si nous on prefere le telecharger c´est pas ses histoires et il n´a pas a s´en meler ni a nous juger, si il le fait quand meme ( et il le fait) bah c que c une personne sans interet et a laquel il n´y faut pas preter attention

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:19:31

là c bizarre il na pas répondu à mon dernier méssage, je le vois uniquement faire le fanfaron avec ses posts de 10 m de long dans lesquels il insulte à tout va du haut de ses " 16 ans pleins de maturité".
Le garçon n´a pa encore vécu et veux apprendre à vivre à autrui... Une leçon c´est ça qui lui faudrait à ce petit enfant gâté, imbus de lui m^me et dont l´égocentrisme n´a pas d´égal...
Si toutefois ce " petit bonhomme" qui ne cesse de me traiter " d´hypocrite" voudrait bien prendre de la peine, à défaut de se déplacer pour un face à face, de venir s´éxplquer en direct sur MSN... A propos, je te rappelle mon adresse MSN : radamanthysjugedelenfer@hotmail.com

Aller + tard sur MSN si tu es vraiment ce que tu prétend sinon à jamais et je le répète A JAMAIS si c´est pour me repondre un post d´un kilomètre sans l´assumer par la suite...

shura_master
shura_master
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:30:06

Radamanthys_ ===> mais tu sais très bien qu´il va pas le faire, c´est comme ca les cyber-caïd faire le malin sous un pseudo et c´est tout mais ce qui est pour le reste , rien dans le pantalon
la seule possibiliter de tes calmer c´est de les nier , et puis comme je dit il en vaut meme pas la peinne, si ca lui fait plaisir de m´insulter moi ca me touche meme pas , car je sais que ce qu´il dit est meme pas vrai donc pq s´en faire

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
22 octobre 2004 à 20:38:09

ouai laissons le dans son trip... Mais qu´il fasse ça ailleurs que sur le forum Saint Seiya car il fait honte à cette merveilleuse série...

shura_master
shura_master
Niveau 5
22 octobre 2004 à 20:41:00

je sais tout le monde le sais y´a que lui qui le sais pas, on essait tous de le jeter mais il reste que veux tu , rien a y faire lol

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:13:15

"allez vivement le chapitre 6 du livre, un peu pourri comme bouquin mais quand on connait l´auteur ca choque pas c un pourri aussi "

Certainement pas. Tu n´as pas la moindre intelligence, qui est pourtant necessaire pour juger quoi que ce soit. Tu es donc parfaitement incapable de juger.
D´autant plus, tu sais très bien que ce que tu dis est faux, car tu as très bien vu à quel point tu te fais enfoncer à chaque fois, et à quel point tu es incapable de répondre quoi que ce soit après.
Ensuite, il n´y a rien de plus noble que de rétablir les tord et de se défendre des attaues d´abrutis dans ton genre.

"là il faut réellement que l´on s´éxplique"

Qu´y a-t-il à dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Le débat sur le piratage est clos depuis longtemps, maintenant il ne s´agit plus que d´une bande de frustrés qui s´acharnent sur quelqu´un qui a ôsé les mettre en face de leurs responsabilités...
Et en plus, vous vous faites tanner à chaque fois...

"et ne me ressort pas un post comme tu aime tant en faire mais viens tout de suite sur MSN que l´on s´éxplique "

Et pourtant, qu´est-ce que tu voudras qu´on face de plus sur msn ?

"petite parenthèse : quand je te dis que l´on peut se donner un rdv à un endroit précis pour s´éxpliquer clairement ce n´est pas de l´hypocrisie et saches que j´y serai"

Et je le redis, tu lances tes menaces de gosses tout en sachant très bien que les " rdv" lancés sur internet ne se font jamais, parce que leur principe est idiot. Tu ne t´engages pas trop...
Et d´une , désolé mais je ne rencontre que les gens qui m´interressent et qui en vallent la peine, pas des petits péteux sur le net qui sont en pleine crise de nerfs, et de deux, je n´ai pas à traverser la France ou je ne sais ou juste pour une personne qui n´arrive pas à admettre qu´elle ne sait pas débattre , et de trois, merci mais les fausses vantardises de " combat" ( tss, encore un gars qui vit enfermé dans un monde d´anime) ça me fait bien rigoler...
Tu n´as pas l´air de comprendre que tu n´es pas le centre du monde et que les gens ne vont pas faire du chemin juste pour " s´expliquer" avec toi...

"Alors maintenant c´est soit tu viens t´éxpliquer avec moi entre " hommes ayant atteint une certaine maturité" pour reprendre es idées "

Désolé, mais comme tu dis, les gens ayant atteint une certaine maturité, comme tu dis, sont parfaitement capables de régler leurs problèmes avec les mots, et d´accepter leur défaite quand c´est le cas...Tu es donc disqualifié, puisque tu as besoin de jouer aux durs pour te maintenir à flot dans cette conversation ( en encore, c´est une illusion), mais ce faisant, tu passe pour un gamin de première qui se croit encore dans une cour de récré et qui s´imagine qu´il est Rocky...

"alors viens parler si tu l´ose sinon ne poste plus..."

Bien sur que je posterais, tu n´as pas à me l´interdire. Ce n´est pas parce qu´a chaque fois que je poste, tu t´enfonce un peu plus, que tu peux m´obliger d´arrêter.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:44:43

"le reste ne t´etait pas destiner alors si tu commencer par tes meler des tes affaires"

Quand on m´insulte, ce sont mes affaires. Surtout quand tu le fais en public ( car tu me donnes le droit le plus total d´y répondre).
Et ce n´est pas la peine de te cacher dezrrière des destinataires pour m´insulter, pauvre hypocrite.

> "au lieu d´insulter et provoquer toutes les personnes du forum"
Faux. Tu sais très bien que
1) C´est vous qui avez commencé à m´inulter et à me provoquer
2) Vous n´êtes pas le centre du monde, je ne répond qu´a ceux qui´ m´insulte, et vous êtes loin de représenter tout le forum ( heureusement poiur lui).

" on a tous sa propre opignon si t´est meme pas apte a accepter une opignon d´une autre personne alors tu n´a rien a faire sur un forum de discussion"

Et c´est toi qui me dit ça, alors que vous m´insultez sur 3 pages parce que j´ôse ne pas être d´accord avec vous ?

"tu n´accepte en effet pas une opignon diffente que la tienn, si lui prefere acheter le dvd et que lui prefere le telecharger c pas tes affaires ca ne regarde que la personne concerner et tu n´a pas a t´en meler "

Faux. Comme tu l´as dit on est sur un forum de discussion *public*, donc toute opinion est soumise au jugement des autres. D´autant plus, il y a des opinions morlament et légalement répréhensibles, qui n´ont donc aucune valeur.

"mais il est vrai que si nous on prefere le telecharger c´est pas ses histoires et il n´a pas a s´en meler ni a nous juger"

Comme tu l´as si bien dit, on est sur un forum de discussion, ne l´oublie pas. j´ai le dorit le plus *absolu* de juger tes opinions. Et j´ai le droit le plus *absolu* de les juger mauvaise car la loi est de mon coté et c´est elle qui défini tout.
Tu ne veut pas assumer les conséquences de tes déclarations publiques ? Ben tu vas sur ton e-mail ou tout autre moyen de communication privé, c´est tout.

"bah c que c une personne sans interet et a laquel il n´y faut pas preter attention"

Dans ce cas agis en accord avec tes paroles. Cesse de m´insulter.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:56:37

"c je le vois uniquement faire le fanfaron avec ses posts de 10 m de long dans lesquels il insulte à tout va"

Faux. Je me défend de vos agressions. Si vous ne voulez pas que j´ai à me défendre, ne m´agressez pas.

"Le garçon n´a pa encore vécu et veux apprendre à vivre à autrui..."

Tiens, je croyais que tu ne jugeais pas sur l´âge ? Enfin bon, c´est comme ça, y des taches qui ont 20 ans, et y a des gens intelligents qui n´en ont que 16, c´est comme ça et tu n´y changeras rien.

"Une leçon c´est ça qui lui faudrait à ce petit enfant gâté, imbus de lui m^me et dont l´égocentrisme n´a pas d´égal...

"

T´as rien d´autre à faire que de recopier ce que j´éai écris à ton intention ?
Bref, si tu sais lire ( ce qui est fortement rmeis en doute), rplonge toi dans le débat précédent pour savoir qui a une idée faussée de la vie...
Surtout pour toi, l´homme de cromagnon, qui vient d´un autre âge...Le bébé qui joue à Rocky dans son bac à sable...

"Si toutefois ce " petit bonhomme" qui ne cesse de me traiter " d´hypocrite" voudrait bien prendre de la peine, à défaut de se déplacer pour un face à face, de venir s´éxplquer en direct sur MSN... A propos, je te rappelle mon adresse MSN : radamanthysjugedelenfer@hotmail.com "

Qui à-t-il de plus à dire ? t´ais-je déjà demandé...
le débat est clos depuis longtemps, maintenant tu passes ton temps à m´insulter parce que tu ne supportes pas d´avoir perdu...
Tu veux que je te regarde vomir tes " paroles" sur msn ? Merci, mais tu m´as déjà offert un spectacle assez pitoyable, je ne vois pas pourquoi j´irias subir encore plus de médiocrité sur msn...

Si t´es pas capable de t´expliquer comme une personne civilisée, que tu n´es pas capable de mettre fin à cette histoire par toi-même, qu´apporterait une conversation par msn ?

Dis le moi juste, et j´irais sur msn...

"Aller + tard sur MSN si tu es vraiment ce que tu prétend sinon à jamais et je le répète A JAMAIS si c´est pour me repondre un post d´un kilomètre sans l´assumer par la "

Mais moi j´assume parfaitement, je suis toujours là...

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:03:12

"mais tu sais très bien qu´il va pas le faire, c´est comme ca les cyber-caïd faire le malin sous un pseudo et c´est tout mais ce qui est pour le reste , rien dans le pantalon "

Hypocrite. Tu n´es pas sur le net, là ? Enfin, les vantardises de bébés, franchement...

"seule possibiliter de tes calmer c´est de les nier"

Nier, toujours nier...Et pendant ce temps, on fuit ses responsabilités...Lache, lache, lache...

" et puis comme je dit il en vaut meme pas la peinne"

Pourquoi tu continues à me provoquer, alors ? Tu prends donc tant de plaisir à me voir t´enfoncer dans ta merde ?

" si ca lui fait plaisir de m´insulter"

je ne t´insulte pas. je me défnd. Tu ce que tu te prends dans la face, ce n´est que le juste retour de bâton. Tout vient de toi.

> "moi ca me touche meme pas"

Pourquoi donc es-tu toujours là , à fulminer, à enchainer insulte sur insulte et provoc´ sur provoc´ ? pauvre hypocrite, ce n´est pas la peine de te cacher derrière des idéaux que tu n´a pas...

"car je sais que ce qu´il dit est meme pas vrai donc pq s´en faire"

Bien sur que si, que c´est vrai.
Tu le prouves toi-même. Tu n´es qu´un bébé , pleurnichard, prétentieux, qui fuit la réalité, inculte, analphabète...

"Mais qu´il fasse ça ailleurs que sur le forum Saint Seiya car il fait honte à cette merveilleuse série"

Ceux qui y font honte sont les connards qui ôsent cracher sur la figure des auteurs de la série. je l´ai dit depuis le début, le piratage tue saint Seiya, ceux qui y ont recours perdent leur status de fan, et d´être humain.

"on essait tous de le jeter mais il reste que veux tu , rien a y faire lol"

ben oui, pauyvre niouf, si tu crois que tu m´impressionnes...Désolé, mais il va falloir assumer vos responsabilités. A chaque agressions, je vous répond .

shura_master
shura_master
Niveau 5
23 octobre 2004 à 16:15:51

bah quand je lit les connerie que t´ecrit y´a de quoi les nier , tu t´enfonce de plus en plus dans ta propre merde a chaque ( chapitre) que t´ecrit, ( et je parle pas pour tout le monde , c´est tout le monde qui le dit) , le pire c´est que tu t´en rend meme pas compte , ca me fait delirer, continue a jouer le cyber-caïd, des boulet comme toi y´en a sur tout les forum de jv.com ou y´a pas de modo donc . ..., des type comme toi faudrai en avoir pitier, d´etre aussi simple et limiter d´esprit ,

bref j´attend le chapitre suivant ( on est est a combien 7? 8? ) tu compte en faire combient dans ton bouqin au fait, tu voudrai pas poster une table des matiere pour une foit ( qu´on puisse situer ou tu en est dans ton imbeciliter ? )

shura_master
shura_master
Niveau 5
23 octobre 2004 à 17:43:17

et puis si t´est aussi inteligent que cela relit tout depuis la page 1 , on verra de qui de nous deux a commencer a insulter l´autre ? je vient de la relire et en effet je n´ai jamais rien dit d´insultant a ton egart jusqu´a ce que tu commence TOI a etre odieu et a derailler en disant n´importe quoi, alors au lieu de dire on m´attaque, j´attaque, remet un peu la situation dans l´ordre et on verra qui agresse l´autre, tes arguments ne tienne pas debout, rien qu´a te relire on ne remarque que une seule chose dans tout ton charabia, et tout tes insultes ( non tu ne vient pas pour te defendre) tu vient foutre la merde, rien d´autre , tu te cache derrière des arguments bidon, que t´invente au fur a mesure ( arguement qui je rappelle sont fonder sur rien du tout) mais ce n´est qu´un ecran de fumer, y´a rien derrière, bref comme je le dit si bien le cas typique du cyber-caïd qui a choisi un forum et qui s´est dit je vait y foutre ma merde ( chose que tu fait depuis une paire de jours deja)

SSeiyaFanOnline
SSeiyaFanOnline
Niveau 6
23 octobre 2004 à 23:13:26

Une seule chose a dire , sa fait les mec cultiver devant son pc et sa joue les dure en disant analphabete , mais vien me le dire en face tête de bite va . .. t´habite où vien qu´on regle sa ptite merde va . . moi tu c´est pas qui je suis et ce-que je peut faire , je te donne un rendez-vous chatelet devant le mcdo a 16h le mercredi 27 octobre . .. je suis sur tu va me sortir la vielle excuse que tu habite pas paris tête de merde va , et en + tu dit la maturiter mais jsuis sur t puceau encore :lol:

Et pui les déchet comme toi on leur dit :sors:

La vidéo du moment