CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radamanthys le + fort des chevaliers !

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
31 juillet 2004 à 21:44:00

Oui selon moi Radamanthys est de loin le plus fort de tous les chevaliers. Il n´y à qu´à voir la portée de son attaque " Greatest Caution" qui tue 3 chevaliers d´or à la fois et détruits en partie le chateau d´hades ! Aussi ses vagues d´hades valent 100 fois celles de Deathmask, ce qui en fait un chevalier parfait.
Etes vous de cet avis ?

Dark_kyang
Dark_kyang
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:04:32

mmm... c pas tout a fai faux ce que tu dis mais radamanthys finit quand meme par se faire battre par un chevalier d´or et il n´arrive pas a battre seiya en 1 contre 1 donc c a revoir mais je pense que kurumada a fait en sorte qu´il n´y ai pas de " chevalier le plus fort" mais si il y en a un je pense que ce serai shaka

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
31 juillet 2004 à 22:13:30

C´est vrai que Shaka est trés fort aussi mais comme le dit Ikki, il n´est + fort uniquement parce qu´il se supprime volontairement un sens ( la vue) ce qui lui permet d´octroyer le cosmos alloué à ce sens à l´ensemble de ses autres sens et donc d´etre + fort au niveau des sens lui restant. Cela ne retire en rien le fait qu´il possède des techniques redoutables. Par contre le seul a faire de l´ombre à Radamanthys c´est Canon, mais il faut savoir que quand il se bat contre Radamanthys, Radamanthys subbit le contre coup des attaques d´orphée qui le réduisent, c´est uniquement pour ça que Canon réussit à maitriser Radamanthys.

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
04 août 2004 à 13:56:26

oui ya pas de chevalier plus fort patatati patata moi je dis le héros cé seiya puis cé tout mdr :-)

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
07 août 2004 à 14:10:41

just comme sa , c radamanthe , sa n´existe pa radamanthys

Folken-sama
Folken-sama
Niveau 1
07 août 2004 à 22:06:24

Juste comme ça, Rhadamanthys ( aussi écrit Rhadamanthus ou Rhadamanthos), bien sur que ça existe, c´est le vrai nom du personnage dans la mythologie grecque, Rhadamanthe n´est que la " traduction" française de ce nom.

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
07 août 2004 à 22:15:23

Bah je dirais que Dokho est le plus puissant mais si je dis ça ça va partir en live sur " oui mais etc...." donc je me contenterais de dire que dans 250 ans Dokho qui sera resté jeune battra tout le monde et toc!

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 août 2004 à 20:36:46

Radamanthys_
Posté le 31 juillet 2004 à 21:44:00
Oui selon moi Radamanthys est de loin le plus fort de tous les chevaliers. Il n´y à qu´à voir la portée de son attaque " Greatest Caution" qui tue 3 chevaliers d´or à la fois et détruits en partie le chateau d´hades ! Aussi ses vagues d´hades valent 100 fois celles de Deathmask, ce qui en fait un chevalier parfait.
Etes vous de cet avis ?

euh . .. Dans le mangas il gagne uniquement parce que les golds ne peuvent utiliser que 10 % de leurs forces

Apres quand il se retrouve avec Kanon il lui dit clairement " si il avait pu utiliser toute leurs forces ru n´aurais pas ete de taille " ou un truc ds le genres

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 août 2004 à 21:19:56

Radhamanthe, un personnage qui se prendrait une volée face à un gold saint, sans parler de hypnos et thanatos qui le tue sans le regarder XD

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
16 août 2004 à 19:13:14

Canon le péte à l´aise Radamanthys, c´est juste les 2 autre juges qui vienne l´aider face à canon, mais je trouve qu´il y a aucun chevalier + fort ou + faible qu´1 autre Kurumada avait bien prévu son oeuvre!.

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
17 août 2004 à 23:47:17

c clair si il bat 3 chevalier d or c paskil ne peuven pa se battre a fon
et je c plu par ki mai il se fai laminer

asseforever
asseforever
Niveau 10
19 août 2004 à 01:45:41

par canon c dit plus haut

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
19 août 2004 à 13:36:10

a oui il se fai balayer par canon mai d apres mai souvenir il a un petit aide de ikki

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
19 août 2004 à 19:15:12

Mais non ! Canon bat facilement Radamanthys parce que celui-ci ressent à retardement les coups portés par Orphée ! Son attaque ( Greatest Caution) perd donc toute sa puissance car il ressent le contre coup des attaques d´Orphée, c´est pour ça que Canon la bloque d´une main ! Sur le manga on ne voit pas les dégats d´une attaque mais regardez l´épisode 13 d´Hades et vous verrez la puissance de son attaque ! Canon, s´il n´aurait pas profité de l´aide ( non volontaire ) d´Orphée, n´aurait jamais pu rivaliser avec Radamanthys ! Quant à Hypnos et Thanatos, il est noirmal qu´ils puissent écraser Radamanthys vu que ce sont des Dieux, j´ai bien parlé de CHEVALIERS ! Tout comme Seiya et les autres arrivent à venir à bout d´Hypnos et Thanatos grace et uniquement grace à leurs armures divines ! Ne mélangez pas tout s´il vous plait ! Et je le répète : pour moi Radamanthys est le plus fort des CHEVALIERS ( en 1 contre 1 bien sur ! ) !

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
19 août 2004 à 20:54:48

si il est si fort pkoi a t il peur de pandore et de hades

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
19 août 2004 à 22:38:45

C´est trés bête comme question c´que tu dis là ! Pandore et Hades sont ses supérieurs tout simplement ! Tu ne vas tout de meme pas comparer Seiya ou encore Shiryu à Athéna ! Tu mélange tout là ! Je te dis que c´est le + fort des chevaliers et tu le compare à une femme et à un Dieux... Trouves une autre critiqueparce que celle ci ne tient pas la route Shun d´Andromède...

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
20 août 2004 à 11:24:03

Pas du tout d´accord avec le contre coup du Stringer Fine de Orphée car après la pemière prison ( et l´illusion sur Rune de Balrog) Kannon est vraiment bien plus fort et rapide que Radamanthe, d´ailleurs il lui fait même subir l´illusion diabolique, le combat aurait continué, Kannon aurait mitassé Radamanthe

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
20 août 2004 à 12:37:26

ah non il a reelemen peur de pandore il a meme failli se faire tuer par elle

pour se ki es de canon je pense egalemen kil est plu fort ke lui

Nobody
Nobody
Niveau 10
21 août 2004 à 13:20:18

Kanon est, pour une quelconque raison fortement obscure, non affaibli par les régles d´Hades sur son domaine, et grace à ça on voit, aprés l´evenement avec Rune que Radamanthe est definitivement moins fort que Kanon

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 août 2004 à 18:36:40

Nobody
Posté le 21 août 2004 à 13:20:18
Kanon est, pour une quelconque raison fortement obscure, non affaibli par les régles d´Hades sur son domaine,

:d) Pour acune obscure raison, puisque dans le domaine d´Hades tout ceux qui y sont sont cense etre mort, donc Hades n´a impose aucune contrainte, tous les chevaliers qui y sont sont en pleines possession de leurs moyen ( contrairement au chateau ou pandore ce trouve )

et grace à ça on voit, aprés l´evenement avec Rune que Radamanthe est definitivement moins fort que Kanon

:d) :oui:

La vidéo du moment