CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radamanthys le + fort des chevaliers !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:31:57

Pour revenir au sujet rhadamanthe plus fort que les chevaliers d´or oui ou non?Moi personnelement je pense que non peut etre est-il plus fort que Deathmask , aphrodithe,aldébaran mais ca m´etonnerait qu´il est le niveau de Shaka ou encore de Saga.

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
06 septembre 2004 à 17:05:24

pareil je pense pas ke radamanthe puis battre shaka dohko mü canon saga voir meme shion

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
08 septembre 2004 à 16:20:42

"Aussi, Dokho s´est éveillé avant Shaka au 8ème sens"

Non. Je vais finir par croire que tu as un petit poix en guise de cerveau, Radamanthys_ .
Dohko n´a pas le 8ième sens, puisque que Shaka est le seul à l´avoir, et qu´il n´est jamais dit que Dohko soit allé aux Enfers.

"il s´y sont déjà eveillé il y a de cela longtemps ! "

Preuve ? Aucune.

Pour la dernière fois, Dohko dit que Shaka est le seul à l´avoir. Donc Shaka est le seul à l´avoir, point FINAL.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
08 septembre 2004 à 17:43:34

" Tristanbayard" déjà tu va commencer par me parler sur un autre ton car je crois par être de ta famille ni même un de tes amis, ok ? Deuxièmement j´oubliais que je parlais à Masami Kuramada en personne...
Non tu n´es pas l´auteur de la série alors arrête de faire celui qui connaît tout de la série ( ni moi d´ailleurs ! ) s´il te plaît... Il n´est pas comme tu le dis si bien clairement éxpliqué que SEUL Shaka possède le 8ème sens ( à croire que tu es un fan absolu de Shaka voire pire...). Je dis simplement que Dokho peut avoir atteint le 8ème sens avant Shaka ( lui même ne sait pas avant de déscendre aux enfer s´il le possède ou pas, j´en suis parfaitement conscient ) . Je pense qu´il à eu le temps de l´atteindre au cours de sa vie avant de déscendre en enfer. C´est mon avis, je ne dis pas détenir la vérité, c´est une supposition et saches que tes propos aussi ne sont que suppositions car tu n´es sûr de rien de ce que tu avance ( tu déduis de telle chose ceci, et de telle autre chose cela....).

En clair, seul une interview de l´auteur à ce sujet pourrait nous éclairer aussi bien moi que TOI.

Sur ce, bonne lecture ( car je sais que tu vas tout de suite, après avoir lu ce méssage, fouiner dans tes mangas ( que je possède aussi ainsi que les OAV monsieur ) à la recherche de preuves sur tes convictions personnelles...).

Sans rancune et longue vie à Saint Seiya

scylla1
scylla1
Niveau 11
08 septembre 2004 à 20:05:16

je ne suis pas sure que l´auteur lui même puisse nous éclairer sur certains points de la serie...
Parce qu´a certains moments c´est vraiment n´importe koi...
Je dis k´il a eu une idée de génie qu´il a très mal exploité, et je confirme que cette serie a un encore un très gros potentiel, contrairement à dbz par exemple...
a+

REIGNofCHAOS
REIGNofCHAOS
Niveau 5
08 septembre 2004 à 20:40:16

lol ces po le plus Radamanthys ces seulmen 1 des 3 juge ca veut dire qu il y a encore plu fort pr plu tard et sinon ces quand meem le plus fort qu on a vu et ces normal qu il ne batte po seiya parce que ces un dessin anime et il fau une fin au combat tu ne vas po faire gagner le mechnt au debut serai un peu stupid. sinon le plus fort des chevalier d or pr moi ces le maitre du dragon(sry je ne connai po les nom) mai quand je l ai di + haut ce n est qu 1 dessin animé et que le plus fort sera tjrs le gentil

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:26:19

RADAMENTYS

C´est ecrit dans le mangas QUE SEUL SHAKA EST EVEILLE AU 8 SENS.

Le mangas est écrit par qui ?

KURUMADA, donc pas besoin d´interview puiqu´il le dit dans le mangas.

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:53:08

Non non non je reviens sur le combat après la mort de Rune où Kannon maitrise facilement Radhamantys, il faut arreter de se cacher sous l´excuse de l´attaque d´OOrphée puisque à ce moment là on ne l´a pas encore vu et Radhamantys est en pleine forme ( combat de la vallée noire après la première prison alors que Orphée apparait dans la seconde prison)

Pour le 8ème sens, je continue à parier sur l´ancien chevalier pegase qui a touché hadès

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
11 septembre 2004 à 00:57:27

supposition, supposition

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:09:22

"déjà tu va commencer par me parler sur un autre ton car je crois par être de ta famille ni même un de tes amis, ok ? "

Quand tu auras décidé de mettre tes suppositions stupides à la poubelle, et que tu consentira à écouter les autres, pourquoi pas.
Mais en attendant, c´est très désagréable de parler à un mur , qui refuse de reconnaitre ses tords. Alors estime toi heureux que l´on continue encore à discuter avec toi en utilisant l´argumentation, et sache que ton attitude ne mérite pour l´instant rien d´autre que l´agacement.

"Deuxièmement j´oubliais que je parlais à Masami Kuramada en personne... "

Et moi, que je parlais à Kurumada, qui a décidé de donner le 8ième sens à Dohko, et qui décide qu´il est allé aux Enfers lors de la précédente Guerre Sainte... Tu es bien prompt à me faire des reproches, tout en oubliant que c´est TOI qui invente des trucs qui n´existent pas dans l´oeuvre original...
Alors arrêtes un peu tes gérémiades.

"Non tu n´es pas l´auteur de la série alors arrête de faire celui qui connaît tout de la série "

Désolé de heurter ton égo, mais il existe quelques personnes qui connaissent toute la série, et bien plus qui la connaissent mieux que toi. Tu n´es certes pas le savoir ultime de la série. A ce titre, tu es susceptible de te tromper là ou d´autres ont raison, que tu le veuilles ou non.
Ici, on discute de Saint seiya, pas de la fanfiction de Radamanthys_ . Tu dois accepter quand tu as tord, c´est tout.

Et pourquoi les gens devraient limiter leur savoir ? C´est un crime de mieux connaitre la série que toi, donc il faut qu´on se la ferme, pour que tu puisse être le seul à prétendre savoir ? :rire:

Tu dis n´importe quoi, un point c´est tout. On te rectifie, on a parfaitement le droit ( et même le devoir, on pourrait dire). Mais de nous obliger à nous taire, simplement parce que tu n´as pas envie d´admettre que tu n´y connais rien, c´est plus que pathétique, et tu n´y arriveras pas... Tu fais des erreurs, tu les admets, point.

"à croire que tu es un fan absolu de Shaka voire pire"

Non, moi je ne fais que répeter ce qui a écrit dans le manga. Ca te pose un problème ? Tu estimes peut être que Kurumada a tord, et que toi tu as raison ?

"Je dis simplement que Dokho peut avoir atteint le 8ème sens avant Shaka"

1) non. Ce que tu disais c´est que Dohko l´avait. Pas qu´il pouvait l´avoir. N´essaye pas de modifier tes propos après-coup, question honnèteté c´est stupide.
2) C´est ce qui aurait pu se passer, mais ça ne s´est pas passé. Quel est donc l´interet de ressasser ça ? Shaka est le seul à avoir le 8ième sens et puis c´est tout.
Ici on parle de se qui se passe dans Saint Seiya.

"c´est une supposition et saches que tes propos aussi ne sont que suppositions car tu n´es sûr de rien de ce que tu avance ( tu déduis de telle chose ceci, et de telle autre chose cela....). "

A croire que tu n´as jamais lu mes messages. C´est écrit noir sur blanc dans le manga, il ne s´agit pas de suppositions.

"tu déduis de telle chose ceci, et de telle autre chose cela."

Tu sais, tu devrais vraiment arrêter de te ridiculiser comme ça...
Si tu t´imagines que tu seras " blanchi" en m´attribuant tes propres idioties... :rire:

Au moins, tu reconnais d´une manière détournée que tes " suppositions" sur Dohko ne valent pas un clou face à ce qui est dit dans le manga. Tu le dis toi-même, les supposition non-fondée valent zéro.
Donc je crois que tu peux arrêter de poster ici tes fausses suppositions, puisque tu reconnais toi-même qu´elles n´ont pas d´interet.

"En clair, seul une interview de l´auteur à ce sujet pourrait nous éclairer aussi bien moi que TOI."

Comme l´a dit asseforever, pas besoin d´interview. Il suffit de lire le manga. Je ne vois pas pourquoi tu prétends que Kurumada est le seul à pouvoir donner des réponses, si tu ne veux pas tenir compte des réponses qu´il donne dans le manga.

"Sur ce, bonne lecture ( car je sais que tu vas tout de suite, après avoir lu ce méssage, fouiner dans tes mangas ( que je possède aussi ainsi que les OAV monsieur ) à la recherche de preuves sur tes convictions personnelles...). "

Et je pourrais dire que toi, tu ne perdras pas ton temps à chercher, puisque tu sais que tu as tord...
Ecoute, mon vieux, je connais assez le manga pour ne pas avoir à chercher quoi que ce soit. Shaka est le seul à avoir le 8ième sens, point final. C´est dit clairement, pas la peine d´y revenir dessus. Et, comme tu l´as dit, les supposition ne comptent pas. Donc on ne reviendra pas là dessus.

Le seul problème, c´est toi, car tu refuses d´admettre que tu as tord, même quand on te met la réponse de kurumada sous le nez...Le manga est tel qu´il est , on ne peut rien y faire...

Redescend un peu sur terre, petit, à t´entendre, se baser sur un point du manga qui te contredit, c´est commettre un crime...
Tu n´es ni Kurumada, ni rien d´autre. Donc tu dois te ranger à ce qui est écrit dans le manga, car comme tu le dis si bien, seul Kuru à raison, et les suppositions bidon qui ne tiennent pas compte du manga ne valent rien.

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
11 septembre 2004 à 12:34:55

Bah si chacun reste sur ses positions on avancera pas...

asseforever
asseforever
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:30:16

em meme temps nous ont va pas changer de discours puisque on a raison

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
11 septembre 2004 à 18:50:44

Alors là Trsistanbayard tu m´épate ! Je n´ai, au jour d´aujourd´hui, encore jamais vu quelqu´un d´aussi insociable que toi. Malgré ma bonne volonté à régler ce différent avec toi sur cette affaire de 8ème sens tu n´y met vraiment pas du tien. Tu pérsévère à répondre sur un ton agréssif et crois ( je le pense et le répète ) tout savoir sur Saint Seiya. JE ne dis pas détenir la VERITE, mais toi tu te borne à recracher ce qui est écrit rien de plus et empeche la possibilité de toute supposition de la part des autres. Apprend à vivre, tu n´es pas tout seul sur Terre, met ton égocentrisme de côté et écoute un peu les autres.

Je vais éssayer d´éclairer ta malheureuse lanterne sur mes propos. Premièrement, pour toi qui arrive d´une autre planète je vais t´éxpliquer que les mangas de Saint Seiya sont traduits du Japonais au Francais et que malgrés la bonne volonté et les bonnes bases en Japonais que possèdent les traducteurs , je doute que tout soit traduit à 100 % de façon fiable. Il est écrit ( c´est sûr j´ai vérifié ) que Dokho dis que seul Shaka possède le 8ème sens. Or je présume tout simplement que Dokho le maitrise déjà et Kuramada n´écrit pas que Dokho ne le possède pas , il écrit que Dokho dis que seul Shaka le possède, nuance. Ce que je pense c´est que Dokho la déjà maitrisé mais qu´il n´en est pas conscient. Ceci est mon avis et il est totalement justifié, le tiens aussi l´est. Je ne dis pas que tu as tort, je ne dis pas que j´ai raison, je dis que manga parlant tu as raison, mais que je suis, comme un bon nombre à penser ( de façon tout à fait crédible) que ma suppositions est la bonne.

Seul conseil à te donner, arrête de rester cloitré chez toi à lire et relire la même chose, sort, fait toi des amis, une copine, achète toi meme un animal de compagnie si tu veux mais S´IL-TE-PLAIT passes tes nerfs et ta frustration sur quelqu´un d´autre, oublie mon pseudo et prend des cours de vie en société.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:04:34

Juste pour participer au débat, si c´est écrit dans le manga, c´est vrai. Donc, sur ce sujet, il ne devrait pas y avoir de discussion. Non ? ^^
Et pour finir, je soutiens énergiquement mes Chevaliers préférés: Masque de Mort et Aphrodite, que tout le monde déteste mais que j´adore. ^^

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
11 septembre 2004 à 19:07:41

Je ne les deeste pas, ils ont un mauvais rôle dans la série mais sont trés fort ( une rose blanche pour aphrodite et c la fin quant à Deathmask il peut envoyer directement quelqun en enfer)

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:10:21

Radamanthys_ , apparement tu n´as rien lu de mon message. J´aimerais avoir affaire à des interlocuteurs sérieux, de temps en temps. C´est vrai, sur jv.com c´est surement un peu trop demandé...

"Je n´ai, au jour d´aujourd´hui, encore jamais vu quelqu´un d´aussi insociable que toi"

Voila. J´ai ôsé critique le Maitre, alors je suis un " insocial"...
Je te l´ai dit , te critiquer et te rectifier n´est pas un crime, mais plus un devoir.

"Tu pérsévère à répondre sur un ton agréssif"

Je te prierais à l´avenir de nepas m´attribuer tes déffaus. Je te le répète, tu peux t´estimer très heureux que cette conversation reste dans un registre courtois, ce que tu mérites de moins en moins.

"mais toi tu te borne à recracher ce qui est écrit rien de plus et empeche la possibilité de toute supposition de la part des autres."

Quand la supposition est en contradiction avec ce qui est dit dans l´oeuvre original, elle n´a absolument aucun interet.
Il y a un décalage entre ce que tu prétends dire , et ce que tu dis réellement.

Je le répète, tu n´as pas fais de suppositions, mais des affirmations ( contraires à l´oeuvre). Et encore maintenant, tes soi-disantes suppositions sont contradictoires.

"Premièrement, pour toi qui arrive d´une autre planète je vais t´éxpliquer que les mangas de Saint Seiya sont traduits du Japonais au Francais et que malgrés la bonne volonté et les bonnes bases en Japonais que possèdent les traducteurs , je doute que tout soit traduit à 100 % de façon fiable."

je te remercirais d´éviter à l´avenir le ton condescendant avec moi...Je te l´ai dit, c´est un miracle que la discussion soi restée calme, avec des propos aussi idiots que les tiens.

Quand à la traduction, rassures toi je ne suis pas né d´hier, et je pestais déjà contre ses erreurs avant que tu ne postes sur ce forum...Je pourrais t´en citer, tes bourdes...Donc merci, de ce coté là je sais très bien ou je mets les pieds, et figure toi que je m´assure de mes propos avec l´aide d´autres traductions , plus fiables que celles de Kana.

En l´occurence, la phrase de Dohko est rigoureusement exacte.

"Il est écrit ( c´est sûr j´ai vérifié ) que Dokho dis que seul Shaka possède le 8ème sens. Or je présume tout simplement que Dokho le maitrise déjà "

Non. Si Shaka est le *seul* à l´avoir, Dohko ne l´a pas. Sinon cette phrase n´existerais pas.

"Ce que je pense c´est que Dokho la déjà maitrisé mais qu´il n´en est pas conscient."

Dans ce cas, il ne le *maitrise* pas et le découvrira réellement dans la descente aux Enfers.

"Ceci est mon avis et il est totalement justifié"

Non, il sera totalement justifié quand il y aura des preuves. Or il n´y en a pas.
Tu emplois tes mots à tord et à travers.

"je dis que manga parlant tu as raison, mais que je suis, comme un bon nombre à penser ( de façon tout à fait crédible) que ma suppositions est la bonne. "

C´est très loin d´être crédible, justement, puisque Kurumada a fait de Shaka l´être le plus proche d´un dieu ( donc du 9ième sens). Il l´a désigné comme le pemier, pourquoi donc vouloir aller à l´encontre des intension de Kurumada lui-même ?
En suite, la masse, ça ne veut pas dire " avoir raison".

"Seul conseil à te donner, arrête de rester cloitré chez toi à lire et relire la même chose, sort, fait toi des amis, une copine, achète toi meme un animal de compagnie si tu veux mais"

Oh, mon dieu ! rand Maitre, vous m´avez ouvert les yeux ! Quelle révélation, mon dieu...

Non, sans blague, c´est à pisser de rire, ton truc...Tes chevilles ont tellement poussées que tu t´autoproclames prophète ?
Mais dis-donc, c´est quoi, ce vilain complexe de supériorité, là ? Tu t´imagines être le seul à connaitre la vie ?
Ca prouve que tu ne comprends même pas ce que tu es entrain de faire sur ce forum. Ca prouve aussi que tu es bourré de préjugés stupides et que ta connaissance de la vie dont tu te vantes ne va justement pas bien loin...
Ah lala,ces petits jeunes...

"passes tes nerfs et ta frustration sur quelqu´un d´autre"

je te signale que nous sommes entrain de *discuter*.
Tu ne sais pas ce que ça veut dire ?

On ôse s´opposer à toi, on commet un crime ? D´accord...Tu va voir, les gentils messieurs en blanc, ils vont t´emmener dans leur joli camion blanc qui fait pin-pon, et tu iras beaucoup mieux après...

"oublie mon pseudo et prend des cours de vie en société."

Apprend que la société , elle n´est pas derrière toi à toujours dire amen aux conneries que tu sors. Apprend que quand tu as tord, tu as tord, et personne ne jouera les hypocrite pour t´éviter de découvrir la terrible réalité : tu ne sais pas là ou d´autres savent.

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:54:26

on ne dit pas " insocial" mais associal alors tu peux critiquer tes interlocuteurs mais tu ne corrige même pas les fautes et les répète...

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
12 septembre 2004 à 21:20:43

Bien dit " Silver Arbulle". Ce " Tristanbayard" m´attibue ses propre défauts et c´est un véritable plaisir de la voir s´enfoncer à chaque méssage posté. Tu es tellement imbu de ta personne que tu en oublies de penser aux autres, d´accepter, non de supporter ne serait-ce qu´une supposition de la part de quelqu´un d´autre.

Le + amusant dans tout ça c´est cette phrase de ta part " ahlala ces jeunes...". Je fais un tour du coté de ton profil et j´apérçois que tu es agé de 16 ans, au pire de 18 ans si l´on comptabilise la durée depuis laquelle tu es inscrit sur le forum. Eh bien saches que j´en ai 19, non pas que je me sent mieux que toi mais avant de faire une remarque il faudrais au moins prendre ses précautions.

Aussi, tu ne cesses de répéter que si ce n´était pas sur le forum, tu ferais.... que ferais tu ? En plus de te croire supérieurement intélligent au restant de l´humanité, tu crois posséder en plus de cela la force la plus impréssionnante au monde. C´est risible à sohait de converser avec des énèrgumènes de ton éspèce car je te rassure ils sont rares, trés rares.

Tu ma fais le reproche comme quoi je croi toujours avoir raison, mais je le répète je ne fais que des suppositions donc qui dit supposition ne dit pas vérité. Est-ce trop demandé qu´une parcelle d´intélligence en toi ? " Compréhenssion" tu connais ?

Ici c´est un forum et non un lieu pour dictateur de la parole de ton éspèce. Tu veux tout imposer, ne rien écouter venant des autres. C´est pourquoi les conseils que je t´ai donné lors de mon précédent méssage sont trés sérieux.

En résumé : apprend à vivre.... et je rajoute " en communauté"

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:30:17

Arrêtez de vous prendre la tête. ^^
Si nous sommes sur ce forum, c´est parce que nous sommes réunis pour un même sujet, un même manga, et bientôt, un même jeu.
Alors pourquoi se prendre la tête ?
Si vous ne vous entendez pas, ignorez-vous, mais ça ne changera pas grand-chose d´avoir de tels comportements.
Aucun d´entre vous ne changera de position, vous le savez.
Mais bon, ça vaut ce que ça vaut. ^^

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
12 septembre 2004 à 21:35:28

Princeisse, je suis tout à fait de ton avis et si tu relis mes anciens méssage tu trouveras de ma part je cite " oublies mon pseudo" ou encore " sans rancune" mais à chaque fois il y a une réponse de sa part me forcant à lui répondre et le + cordialement possible. Je suis venu sur ce forum pas pour me faire des ennemis mais pour parler à propos de cette merveilleuse série qu´est Saint Seiya.
Longue vie à Saint Seiya et je ne ne perdrai plus de mon temps à lui répondre.

La vidéo du moment