CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radamanthys le + fort des chevaliers !

mangasmaniac-2
mangasmaniac-2
Niveau 10
29 août 2004 à 10:22:05

Radamanthe gagne car il y aune erreur ou un oublie l´auteur a oublier de precisé dans l´anime que la puiissance des chevaliers d´or est divisé par 10 . Mais me direr vous pkoi seiya a tenu le coup face lui car les 4 cheavaliers de bronze ne sont pas affecter par ceci grace au sang d´athena . Donc radamanthe plusieurs chevaliers d´or peuvent en venir a bout exemple le tout puissant Shaka pour le vaincre facilement

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
29 août 2004 à 12:07:29

je pense meme ke IKKI pourai le battre

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
31 août 2004 à 15:19:12

OK OK la puissance d´Aioria, Mû et Milo était divisée par 10 lors de leur afrontement contre Radamanthys mais sans se mentir pensez vous réellement que un contre un, en pleine posséssion de leur moyens ça aurait changé quelque chose ? Non ! Radamanthys les aurait étalé un à un, ya ka voir la puissance de ses attaques ! Non non ne comparez pas Radamanthys aux chevaliers d´or... Canon le bat en se sacrifiant sinon il n´aurait jamais pu le battre. Seul les Dieux et Déesses peuvent battre Radamanthys de façon normale et sans problèmes

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 août 2004 à 15:42:01

:non: :non2: :nonnon:

personellement moi je trouve que les chevaliers d´or sont plus fort(mais de pas beaucoup , ils le dépassent jsute un peu) que radamanthe , je crois que toutes les raisons on été cité donc je ne vais pas m´attarder la dessus , seulement cela n´enleve en rien le fait que radamanthe est un grand combattant :)

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
31 août 2004 à 17:08:38

Radamanthys_ Posté le 31 août 2004 à 15:19:12
OK OK la puissance d´Aioria, Mû et Milo était divisée par 10 lors de leur afrontement contre Radamanthys mais sans se mentir pensez vous réellement que un contre un, en pleine posséssion de leur moyens ça aurait changé quelque chose ? Non ! Radamanthys les aurait étalé un à un, ya ka voir la puissance de ses attaques ! Non non ne comparez pas Radamanthys aux chevaliers d´or... Canon le bat en se sacrifiant sinon il n´aurait jamais pu le battre. Seul les Dieux et Déesses peuvent battre Radamanthys de façon normale et sans problèmes

donc en theori shaka pourrai en venir abou puiske c presque un dieu

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
31 août 2004 à 20:08:19

Shaka n´est pas " presque un dieu" , c´est l´homme le plus proche de Dieu, nuance. On parle ici du niveau de concentration qu´à atteint Shaka grâce aux enseignements du Boudha, qui lui permet de converser avec Dieu mais il n´a rien d´un Dieu.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 août 2004 à 20:16:48

Tout a fait d´accord avec toi , seulement je réitere mon avis , shakka battrai radamanthe :)

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
31 août 2004 à 21:09:48

shaka est la reincarnation du boudha se ki fai de lui le dalaïlama ( ok sa a pa de rapor avec le faite kil puisse battre radamathes)

sangoku31
sangoku31
Niveau 3
01 septembre 2004 à 11:18:21

lol moi je dit que les chevaliers d or ne sont pas tres fort et quil se ferait eclaté car si vous vous souvener bien il se sont fait maitriser par seiyar et sa bande ^^ lol donc... je veux pas dire mais voila coi...... ^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:27:39

Eu sincerement ils ne se sont pas du tout fait maitriser physiquement par les chevaliers de bronze , mais plutot parce qu´ils ont commencé a douter du grand pope et en la volonté des chevaliers de bronze pour proteger saori

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
01 septembre 2004 à 12:02:20

il ne son pa fai exploser mai il on douter du grand pope et se demander si il se battai pour la bonne raison
certain on compri et on prefere abandonner d otre le sav deja et se son fai exploser ( DM et aphro :p je v me faire des ennemi :))
ou certain ne se son meme pa battu mu et dohko et on peu pa dire kil son faible

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
01 septembre 2004 à 13:16:26

Les chevaliers de bronze ont uniquement battu les chevaliers d´or par leur volonté et souvent par la voie du sacrifice ( ex : Ikki contre Shaka, Shiryu contre Shura....). Au niveau de la force de base proprement dite, les chevaliers d´or sont largement + puissants que les chevaliers de bronze mais c´est au niveau du mental que ça s´est joué et surtout par rapport a la cause défendue et au dépassement de leurs capacités.
En d´autres termes la puissance ne vaut rien s´il elle est utilisée à mauvais éscient... ( oh mais c´est que je pars sur des grand discours moi aujourd´hui...)

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:37:27

je suis daccor avec toi
mai je pense ke certain bronze son aussi for ke certain gold
enfin voila

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:40:45

"Radamanthe gagne car il y aune erreur ou un oublie l´auteur a oublier de precisé dans l´anime que la puiissance des chevaliers d´or est divisé par 10 . "

Non.
Dans l´anime, rien n´a été " oublié".

Les scénaristes ont volontairement supprimés cette barrière qui réduit la force des Gold. Radhamanthe bat les Gold, au chateau d´Hadès, par sa seule et unique force. La puissance des Gold n´était pas réduite.

Ca a été confirmé officiellement.

"On parle ici du niveau de concentration qu´à atteint Shaka grâce aux enseignements du Boudha, qui lui permet de converser avec Dieu"

C´est plutot avec Bouddha qu´il converse.

"shaka est la reincarnation du boudha se ki fai de lui le dalaïlama ( ok sa a pa de rapor avec le faite kil puisse battre radamathes) "

Ca c´est une grosse connerie. Et d´une, Bouddha en atteignant le Nirvana, à cessé de se réincarner ( donc Shaka n´est *pas* Bouddha). Et de deux, le Dalaï-lama n´a pas de rapport direct avec Bouddha.
Le Dailaï-lama est censé être la réincarnation d´un Boddhisatva,un homme qui suit le chemin de Bouddha mais qui n´entre pas tout de suite dans le Nirvana, car il veut d´abord aider les autres humains de tout son possible.

On dit de Shaka qu´il est le plus proche d´un dieu, car un dieu possède les 9 sens. Shaka est le seul humain ( jusqu´a l´éveil des Bronze Saints) à avoir acquis le 8ième sens, il est donc le plus proche du stade divin.
Quand à son lien avec Bouddha, il ne peut pas être le Bouddha ou sa réincarnation, car Bouddha ne se réincarne pas. Shaka peut être concidéré tout simplement comme un Bodhisatva, qui suit la voie du Bouddha ( donc il est en quelque sorte un futur Bouddha).

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:58:55

ola t pa clair a fon

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
04 septembre 2004 à 12:42:59

pas du tout, shun_andromede, c´est très clair pour qui se donne la peine de lire...

Ton écriture en SMS, avec tes mots raccourcis, c´est nettement plus dérangeant.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:07:26

" Shaka est le seul humain ( jusqu´a l´éveil des Bronze Saints) à avoir acquis le 8ième sens, il est donc le plus proche du stade divin. "

Faux , tu as oublié dokko de la balance il me semble :)

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
04 septembre 2004 à 16:18:15

Shaka est le premier à posséder le 8ième sens. Donc du début de la série jusqu´a ce que Dohko incite les Bronze à se rendre aux enfers, Shaka est bien le seul à avoir le 8ième sens.

Dohko en a la connaissance mais ne le maitrise pas encore...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:56:38

Simple problème de logique Tristan, si Dokho est deja allé en enfer, il est normal qu´il est acquis le 8ième sens ( cf : précédante guerre sainte contre Hades)

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:29:13

Mais ou est-il dit que Dohko est allé aux enfers lors de la précédente Guerre Sainte ? Absolument rien. De plus, dans le manga, Dohko doute, devant le trou qui mène aux enfers.

La vidéo du moment