CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radamanthys le + fort des chevaliers !

scylla1
scylla1
Niveau 11
13 septembre 2004 à 02:17:52

je vois que saint seya déchaine les passions, priceisse moi je veux bien admettre mes torts mais il faut me le prouver et pas m´ignorer(je ne parle pas pour toi priceisse, mais par rapport à ton derniers messages)...apparemment radamenthys ferai une bonne equipe avec glitter et araelledechu.
et puis kel importance ke dokko ou shakka ait decouvert le 8 eme sens l´un avant l´autre???

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
13 septembre 2004 à 14:09:34

" Scylla1" tes remùarques tu te les gardes s´il te plait car, à moins de preuve contriare je ne t´ai encore jamis attribué de personnalité ou autre chose... IUci c´est unforum et chacun est là pour parler de Saint Seiya et non pour crtiquer les gens qui y postent des méssages.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
13 septembre 2004 à 14:12:41

pettites réctifications ( fautes de frappes dsl ) : " Scylla1" tes remarques tu te les gardes s´il-te-plaît car, à moins de preuve contraire je ne t´ai encore jamais attribué de personnalité ou autre chose... Ici c´est un forum et chacun est là pour parler de Saint Seiya et non pour crtiquer les gens qui y postent des méssages...

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
13 septembre 2004 à 15:57:20

Allez on oublie les disputes et on repart du bion pied

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
13 septembre 2004 à 20:03:06

ta raison " SilverArbulle", il est pas dans mon intention de faire la guerre à quiconque ici mais plutôt de discuter de Saint Seiya

scylla1
scylla1
Niveau 11
14 septembre 2004 à 20:16:37

ben difficile de critiquer des gens k´on ne connait pas...ET PUIS kan est ce ke g critiqué quelqu´un????

Donc radamanthys range ta sensibilité à 2 balles et revenons à saint seya...
merci

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
14 septembre 2004 à 22:44:51

voici la critique en question : " apparemment radamenthys ferai une bonne equipe avec glitter et araelledechu. " et voila pk jai répondu " " Scylla1" tes remarques tu te les gardes s´il-te-plaît car, à moins de preuve contraire je ne t´ai encore jamais attribué de personnalité ou autre chose... Ici c´est un forum et chacun est là pour parler de Saint Seiya et non pour crtiquer les gens qui y postent des méssages..."
Voilà, allez point final, c´est vrai que c´était pas une grosse attaque mais comme je sais que tu n´apprécie pas trop Glitter et araelledechu, je préférais te prévenir ne ne pas m´y comparer.

Aller sans rancune

scylla1
scylla1
Niveau 11
14 septembre 2004 à 23:35:07

pas grave radamanthys, pour moi une critique cé du genre tel person est stupide etc...
mais no probleme, par contre on dirait ke tu n´apprécie guère glitter et arreaeleledechu????je me trompe
Et puis g voulais ke les gens arretent de voir DM et aphrodite comme des gros nazes, ce ki n´est pas le cas en + donc je les defends...
a+
peace for everyone

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 septembre 2004 à 00:07:22

Juste pour participer au débat, si c´est écrit dans le manga, c´est vrai. Donc, sur ce sujet, il ne devrait pas y avoir de discussion. Non ? ^^

Ben oui mais dit l a radhamentys . ..

Tiens dans dragon ball z, a aucun moment dans le mangas sa ne dit que yamacha ne peut pas se transformer en super guerrier, alors moi je presume qu´il a decouvert le niveau de super guerrier avant sangoku.

C le meme genre d´argument

scylla1
scylla1
Niveau 11
15 septembre 2004 à 00:43:21

oui mais il me semble que l´animé change un peu par rapport au manga et je ne pense pas que l´auteur aurait permis des déviations majeurs par rapport à son travail...
Juste une question il me semble que pendant la bataille d´hadès poseidon aide athéna, quelqu´un pourrait me dire pourquoi?
a+

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
15 septembre 2004 à 11:21:30

En fait c´est directement Julian Solo qui l´aide et pk l´aide-t-il ? Tout simplement parce qu´il l´aime ( rappelle toi de la façon dont il la courtise dans le premier épisode de poséidon et la demande en mariage ) mais aussi pour se repentir de ce qu´il a fait endurer aux autres.

biebjo
biebjo
Niveau 1
15 septembre 2004 à 13:41:54

simple question con, ils sortnent quand les derniers hades anime?

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
15 septembre 2004 à 16:48:18

aucune date fixée encore mais pour l´instant c´est pas sur la bonne voie en ce qui concerne la suite d´hades

scylla1
scylla1
Niveau 11
15 septembre 2004 à 20:05:56

merci radamanthys,
une autre question, il s´agit du mur des lamentations, qui ressuscite les 12 saint d´or , athena???
et sont ils réellement ressucité ou s´agit de la volonté de leur ame de combattre pour le bien etc????
Parce que ressucité pour mourir tout de suite c´est un peu stupide, non?

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
15 septembre 2004 à 20:36:24

C´est Athéna qui les réssucite, en fait dans le manga il est dit que les chevaliers d´or morts ressentent la cosmo énérgie d´athéna et reviennent à la vie. On peut donc présumer de façon tout à fait crédible que c´est Athéna qui les réssucite pour qu´ils viennent en aide à Seiya, Shun et Shaka pour qu´ils puissent enfin détruire le mur des lamentations.

Par contre, moi aussi j´ai été déçu de la suite des évènements, les chevaliers d´or ne servent ensuite que de roue de secours pour détruire le mur des lamentations et basta... :snif2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
16 septembre 2004 à 17:14:08

Dans les OAV d´Hadès Sanctuary, j´ai vraiment été impressionné par la classe et la puissance de Rhadamanthis, d´abord face à Deathmask et Aphrodite puis contre les 3 chevalier d´or Mu, Aiora et Milo et enfin contre les chevalier de bronze :)

D´ailleurs je préfère les voix japonnaises ^^ Et j´adore quand Zeros dit " Rhadamanthis" avec sa voix toute bizarre :o))

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
16 septembre 2004 à 17:30:18

" Arme_Lazzuli" t´es vraiment un connaisseur à cque jvoi...
Moi aussi Rhadamanthys m´a vraiment imprésionné par sa puiussance et sa classe et c´est pourquoi depuis que j´ai vu les oav ( ya un an a peu prés) je préfère ce persos à tous les autres meme si j´adore aussi Shyriu .

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 12
16 septembre 2004 à 17:35:25

héhé oui j´apprécie beaucoup Saint Seiya, surtout la partie Asgard pour son coté tragique pour les guerriers divins ( surtout qu´on a le droit à chaque geurrier un petit résumé sur leur enfance)et les 13 OAV d´Hadès pour la révolution graphique et le scénario ( enfin Mu montre ses véritables pouvoirs ^^) :)

Par contre j´viens de découvirir aujourd´hui seulement qu´il existait un forum dédié à Saint Seiya sur JV.com :o))

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
17 septembre 2004 à 12:52:27

Hum, Poseidon aide également Athena car si lui veut la terre, il ne la veut pas ( dui moins il ne souhaite pas) qu´elle devienne un desert aride où la vie est impossible, c´est ce qu´il dit quant il voit l´eclipse

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
18 septembre 2004 à 00:29:24

c pourkoi il revien 2min dans le corp de juan solo pour evoyer a elision les armur d or meme si il fon pa long feu ^_^

La vidéo du moment