CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:08:30

paske si 1 episode = 1 match jen met 1 ce soir

Govou95
Govou95
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:09:12

oué ba sa serai cool ce soir :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:14:55

Bon :svp: rexpliqué moi :) :merci:

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:21:09

oh il revit celui la :question:

:lol:

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:28:52

2-3 matchs mais plus rarement, c mieux :oui:

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:58:14

moi perso je prefere 1 episode 1 match

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:42:24

voulez vous 1 episode tout de suite?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:42:46

mwép :)

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:43:48

Ca va faire beaucoup d´episodes si tu fais 1 épisode = 1 match.

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:01

oki attendez

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:47:05

en faite vous aurez l´episode plus tard car je vai manger

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:47:45

bonne appetit :-)))

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:48:38

:merci:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:59:34

FEIGNASSE :nah:

:-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:13:18

bon allez je vous tape tout ça et voila

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:32:59

SAISON 1/ 10 eme partie : < < LE POIDS DE LA DIFFERENCE>>

MONT DE MARSANT VS FC JIVENAUTES

voila technique :
http://img96.exs.cx/my.php?loc=img96&image=1479gfhtfg971al.jpg

debut du match je suis confiant mais joueurs peuvent gagner et ils vont gagner jen suis certain!

6 eme: Touche de Sartec pour Conejo qui tire directement , alors quil est hors de la surface adverse , ET IL MARQUE!!!!!!!!! quel erreur de Correïa le portier adverse mais ou avait -il la tete? 1-0 pour le FC JIVENAUTES

17 eme: Degagement de Wakka vers Rodriguez, Rodriguez deborde sur l´aile droite , il centre pour la tete de Paz!!!!! et BUT!!!!!!!!!!!!! 2-0

20 eme: Recuperation de Riva qui passe a Paz bizzarement seul, il passe en retre pour Viniola qui tire c´est contre par Corti qui lobbe son propre goal, Correïa qui ne peut rien faire a part regarder la balle rentrer dans ses cages!!!!!!! 3-0

23 : Centra de Auriac mais Riva recupere et degage aveuglement.
Drago court vite , tres vite, assez vite pour empecher la balle de sortir en 6M, il passe en retre a conejo qui lui renvoie la balle, DRAGO REPREND DE VOLLE ( a la roberto carlors^^) ET BUTTTTTTTT!!!!!!!! 4-0

26 : Viniola lance Paz qui 1 2 une deux avec Conejo , tacle de silvestre mais Drago a bien suivie ce quil lui permet de tire instantanement et MARQUE!!!!!!!!! 5-0 pour le FC JIVENAUTES

45: Mitemps
analyse :
- Malgre cette tactique inhabituel les joueurs s´en sortent a merveille
- Viniola et Paz joue tres bien ensemble
- Sartec Riva Wakka et Tutu forment une tres bonne defense

50: Degagement de Bassegio pour Ades qui devance tout les defenseurs! Correïa sort! Coup du sombrero de Ades qui met Correïa dans le vent et il pousse tranquilement la balle au fond des filets!!! 6-0

65: Tutu sort pour Fellag
. ...Riva sort pour Livingstone
. .et Paz sort pour Holios

71 : Coup franc de Correïa mais Fellag recupere et passe a Conejo qui lance Ades.
Ades tire ET POTEAU ENTRANT!!!!!!!! 7-0

82: Drago recupere sur la ligne de corner, passe en retré pour Ades qui tire BUTTTTTT!!!!!! 8-0 HATTRICK DE ADES!!!!!

ADES et l´homme du match titre difficile a donner entre DRAGO ADES ET PAZ

NOte: http://img81.exs.cx/my.php?loc=img81&image=moefygfrezge4aq.jpg

Voila nous sommes qualifie pour huitieme tour de la coupe de france

lors de ce huitieme tour nous jouerons contre Angers

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:35:14

:up:

Govou95
Govou95
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:38:58

Super!!!
jai marqué 2 foi et 10 de note!!génial!!!
trè bien le résumé psgwin!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:42:15

tkt :-))) japprecie beaucoup drago

Govou95
Govou95
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:45:19

:cool: jai marqué 3 but en 2 match!! :cool:

La vidéo du moment