CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:22:44

lol moi et Alex on a perdu un point mais bon ça change rien :rire2:

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:22:45

celades tu peut dire merci :rire:

:merci:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:23:48

:lol: sur les demis finales je peux meme pas vote
je peux pas voter pour mon match et je peux pas decider entre alex et flavie

Celades
Celades
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:23:56

Merci willhemina travail de ouf ! :ouch: :ouch2:

En fait j´ai du mettre un vote en plus à tout le monde lol

au lieu de 8-8 c 7-7

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:24:39

Par contre j´ai regardé le nombre de message de Porcy et 13 messages a son compteur c peu non :question:

Tiens je vais allez voir pour Drogbalex si il avais le nombre suffisant lol car c deux personne que j´ai jamais vu ici ! si ça se trouve ils ont votez pour moi :rire: ou alors Alex fais fonctionné ses second pseudo :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:25:13

ouai ca me semble louche je vais de ce pas vérifié :rire:

fcmetz_9
fcmetz_9
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:25:14

guillaume450 :sarcastic:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:25:38

Drogbalex c bon pour moi :ok: meme si il na pas votez pour moi :snif2:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:26:39

Tien un vote pour moi :) :sarcastic:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:27:16

On va dire qu´on la pas vu Guillaume :rire:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:27:29

arf , drogbalex etait surtout sur cm03-04 , il a pas encore fait la migration :lol:

Quand à Porchy , je ne connais ni d´Eve ni des dents :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:28:05

Flave_SBY Posté le 24 janvier 2005 à 21:27:16
On va dire qu´on la pas vu Guillaume

pk? C un vote de plus pour moi, je pourrais voter pour toi....euhh je veux dire je peux demander a fcmetz_9 a voter pour toi :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:28:14

:salut: Alex c dommage que l´on se rencontre en demi cette fois ci :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:28:39

Flave je parle tout seul sur la ligue :snif:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:29:01

GuIlLaUmE450 Posté le 24 janvier 2005 à 21:28:05
Flave_SBY Posté le 24 janvier 2005 à 21:27:16
On va dire qu´on la pas vu Guillaume

pk? C un vote de plus pour moi, je pourrais voter pour toi....euhh je veux dire je peux demander a fcmetz_9 a voter pour toi

Tu fais comme tu le sent Guillaume car tres franchement si c Alex qui gagne ce match ça me parraitrais logique :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:29:30

cisse256 Posté le 24 janvier 2005 à 21:28:39
Flave je parle tout seul sur la ligue

Oui j´ai vu mais je ne sais pas quoi te repondre alors je dis rien :rire:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:30:10

votez pour moi :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:30:19

Bah tu fait le fantome comme fait fabien ou tu mets le smiley :d) :ok: :g)

:)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:31:04

Flave_SBY Posté le 24 janvier 2005 à 21:27:16
On va dire qu´on la pas vu Guillaume

:snif: g trop peur des amendes :sarcastic: :rire:

Celades
Celades
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:31:07

Flave le fair play :ouch: :ok: :ok:

Ok on annule le vote de Porchy

La vidéo du moment