GuIlLaUmE450 Posté le 24 janvier 2005 à 21:28:05
Flave_SBY Posté le 24 janvier 2005 à 21:27:16
On va dire qu´on la pas vu Guillaume
pk? C un vote de plus pour moi, je pourrais voter pour toi....euhh je veux dire je peux demander a fcmetz_9 a voter pour toi
Tu fais comme tu le sent Guillaume car tres franchement si c Alex qui gagne ce match ça me parraitrais logique 