CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:13:41

alex_wenger Posté le 24 janvier 2005 à 22:12:33
bon le vote est prolongé ou quoi?

C demain je crois la fin des votes :lol:

alex_wenger Posté le 24 janvier 2005 à 22:12:15
tu crois que je l ai déja vu moi Lovecamille???

C Cisse qui a rammener cette personne :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:15:46

Normalement c bon mais si vous souhaitez verifiez pas de probleme :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demi-finales

flavesby 10-10 alex_wenger
gunner67 14-8 guillaume450

-Ont voté : Celades; cisse256 ; zeremy69 ; ed_fandesport , willhemina , alex_wenger , psgwin , owen0412 , tom34290 , adufreddy , ashlee simpson , crazy gungan , 50cent80 , ledwin , boo , drogbalex , maxcohen , vodaf , adi , Ctr9999, Flave_SBY, Sebamon, Lovecamille, America, Will, Tidus,

-Fin des votes : Mardi 25 Janvier 22h00

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:15:59

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demi-finales

flavesby 10-10 alex_wenger
gunner67 14-8 guillaume450

-Ont voté : Celades; cisse256 ; zeremy69 ; ed_fandesport , willhemina , alex_wenger , psgwin , owen0412 , tom34290 , adufreddy , ashlee simpson , crazy gungan , 50cent80 , ledwin , boo , drogbalex , maxcohen , vodaf , adi , Ctr9999, Flave_SBY, Sebamon, Lovecamille, ; America , tidus , will

VOTES JUQU A MARDI 22h :ok:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:16:27

:lol: , j ai mis le smiley en + ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:18:07

moi j´ai mis une phrase en plus :nah:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:18:37

mais au moins y a pas de probleme de score :rire:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:21:20

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demi-finales

flavesby 11-10 alex_wenger
gunner67 14-8 guillaume450

-Ont voté : Celades; cisse256 ; zeremy69 ; ed_fandesport , willhemina , alex_wenger , psgwin , owen0412 , tom34290 , adufreddy , ashlee simpson , crazy gungan , 50cent80 , ledwin , boo , drogbalex , maxcohen , vodaf , adi , Ctr9999, Flave_SBY, Sebamon, Lovecamille, ; America , tidus , will , FabienBV

VOTES JUQU A MARDI 22h

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:21:57

:merci: Fabien !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:22:29

Je sent que l´on va refaire un 19-18 comme a la coupe de Macsse :rire:

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:26:36

:lol: , il est passé ou lui d ailleurs??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:27:37

je sais pas jamais revu :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:29:03

En tout cas je comence a etre connu ! car je vois des message d´insulte de second pseudo a mon egard sur differents topic ces derniers temps :rire:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:29:05

Je vote pour Flave_SBY et Guillaume ( :lol: je conais pas les autres)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:29:46

:merci: Juan !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:30:22

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demi-finales

flavesby 12-10 alex_wenger
gunner67 14-9 guillaume450

-Ont voté : Celades; cisse256 ; zeremy69 ; ed_fandesport , willhemina , alex_wenger , psgwin , owen0412 , tom34290 , adufreddy , ashlee simpson , crazy gungan , 50cent80 , ledwin , boo , drogbalex , maxcohen , vodaf , adi , Ctr9999, Flave_SBY, Sebamon, Lovecamille, ; America , tidus , will , FabienBV , JuanRoman,

VOTES JUQU A MARDI 22h

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:55:16

C koi c seconds pseudos ? :ouch: : tidus, Lovecamille, tom34290

Par contre vous pouvez compter le vote de porchy, c une ancienne connaissance a moi :ok:

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
24 janvier 2005 à 23:06:11

C bien je vois kil y a du monde ce soir :sarcastic:

bouba789
bouba789
Niveau 5
24 janvier 2005 à 23:36:56

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demi-finales

flavesby
gunner67

psgwin
psgwin
Niveau 10
25 janvier 2005 à 07:50:04

:up: :salut:

metal06
metal06
Niveau 10
25 janvier 2005 à 09:58:48

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demi-finales

flavesby 14-10 alex_wenger
gunner67 15-10 guillaume450

-Ont voté : Celades; cisse256 ; zeremy69 ; ed_fandesport , willhemina , alex_wenger , psgwin , owen0412 , tom34290 , adufreddy , ashlee simpson , crazy gungan , 50cent80 , ledwin , boo , drogbalex , maxcohen , vodaf , adi , Ctr9999, Flave_SBY, Sebamon, Lovecamille, ; America , tidus , will , FabienBV , JuanRoman, bouba789, metal06

VOTES JUQU A MARDI 22h

La vidéo du moment