CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Master Forumeur : Championship ®

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:51:08

ARRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ADRI TU VIEN ICI ET J´EN T´EN COLLE UNE :)

mais bon c k´un jeu je te comprends :) :-)))

adri20
adri20
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:51:36

guillaume450 Posté le 25 janvier 2005 à 21:51:08

ARRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ADRI TU VIEN ICI ET J´EN T´EN COLLE UNE

mais bon c k´un jeu je te comprends

:peur:

Has_Been_5
Has_Been_5
Niveau 3
25 janvier 2005 à 21:51:38

Je ne suis pas cissé. D´ailleurs cet individu devrait être banni a l´aube car il a flooder sur le topic de adu. Psgwin sera également bannis.

Cordialement. Le bureau des délateurs.

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:52:29

Has_Been_5 Posté le 25 janvier 2005 à 21:51:38
Je ne suis pas cissé. D´ailleurs cet individu devrait être banni a l´aube car il a flooder sur le topic de adu. Psgwin sera également bannis.

Cordialement. Le bureau des délateurs.

:lol: et moi alor? :( :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:52:43

Oki Has Been je retourne sur la ligue je les ais vu les flood de Cisse je vais appuyez sur un pti triangle magique :)

Flave-SBY
Flave-SBY
Niveau 3
25 janvier 2005 à 21:53:51

Toi guillaume tu ne seras pas bannis car tu comme je l´ai cité précédemment, tu fait régner le calme et la sérénité dans ce forum de plus en plus décadant.

Cordialement. Le bureau des délateurs.

OOOPS GOURER DE PSEUDO LOL

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:54:51

flave ===> :nah:

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
25 janvier 2005 à 21:56:12

JE SUIS EN FINAL, Je SUIS en final, Je suis, je suis, je suis en FINAL :o))

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:57:24

:o))

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:58:33

Il reste 2 minutes !

Je suis le forumeur mystère et je vote donc 6 fois pour Guillaume450 :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:01:26

ok guillaume est en final incroyable retournement de situation :rire:

hitman_ljuboja
hitman_ljuboja
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:02:09

:rire:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:02:30

:rire:

En fait non défaite de guillaume 16-11 :-) :snif:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:03:58

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- La GrAnDe FiNaLe -

Flave_SBY 0 - Gunner67 0

Ont voté : Celades

VOTES JUSQU´A VENDREDI 22H00 ! :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:04:13

mais cela ne comptes pas puisque gunner s´est fait bannir :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:04:24

Je vote pour Gunner :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:04:54

comme ça il aura un vote :rire:

adri20
adri20
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:05:02

Je votes gunner

adri20
adri20
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:05:36

Flave_SBY Posté le 25 janvier 2005 à 22:04:54
comme ça il aura un vote

:-p

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:05:54

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- La GrAnDe FiNaLe -

Flave_SBY 0 - Gunner67 2

¤¤ Ont voté ¤¤ : -Celades- ; Flave_SBY ; Adri20

VOTES JUSQU´A VENDREDI 22H00 ! :ok:

La vidéo du moment