HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ADRI TU VIEN ICI ET J´EN T´EN COLLE UNE
mais bon c k´un jeu je te comprends
Has_Been_5
Niveau 3
25 janvier 2005 à 21:51:38
Je ne suis pas cissé. D´ailleurs cet individu devrait être banni a l´aube car il a flooder sur le topic de adu. Psgwin sera également bannis.
Cordialement. Le bureau des délateurs.
guillaume450
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:52:29
Has_Been_5 Posté le 25 janvier 2005 à 21:51:38 Je ne suis pas cissé. D´ailleurs cet individu devrait être banni a l´aube car il a flooder sur le topic de adu. Psgwin sera également bannis.
Cordialement. Le bureau des délateurs.
et moi alor?
Flave_SBY
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:52:43
Oki Has Been je retourne sur la ligue je les ais vu les flood de Cisse je vais appuyez sur un pti triangle magique
Flave-SBY
Niveau 3
25 janvier 2005 à 21:53:51
Toi guillaume tu ne seras pas bannis car tu comme je l´ai cité précédemment, tu fait régner le calme et la sérénité dans ce forum de plus en plus décadant.
Cordialement. Le bureau des délateurs.
OOOPS GOURER DE PSEUDO LOL
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:54:51
flave ===>
hitman_ljuboja
Niveau 7
25 janvier 2005 à 21:56:12
JE SUIS EN FINAL, Je SUIS en final, Je suis, je suis, je suis en FINAL
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:57:24
-Celades-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:58:33
Il reste 2 minutes !
Je suis le forumeur mystère et je vote donc 6 fois pour Guillaume450
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:01:26
ok guillaume est en final incroyable retournement de situation
hitman_ljuboja
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:02:09
-Celades-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:02:30
En fait non défaite de guillaume 16-11
-Celades-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:03:58
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Champion´s League ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- La GrAnDe FiNaLe -
Flave_SBY 0 - Gunner67 0
Ont voté : Celades
VOTES JUSQU´A VENDREDI 22H00 !
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:04:13
mais cela ne comptes pas puisque gunner s´est fait bannir
Flave_SBY
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:04:24
Je vote pour Gunner
Flave_SBY
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:04:54
comme ça il aura un vote
adri20
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:05:02
Je votes gunner
adri20
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:05:36
Flave_SBY Posté le 25 janvier 2005 à 22:04:54 comme ça il aura un vote