tout le monde : grace au succet des votes de la saison passé sur CM 2003/2004 et un résulat quasi a egalité entre Paris et Marseille on va refaire un sondage mais en ajoutant Lyon et Monaco pour savoir sil y a plus de Parisiens, plus de Marseillais, de Monaigasque ou de Lyonnais sur le forum
Que les votes commence...