PARIS ! !!
MONACO
paris
marseille
pariiiiiiiiiiis
Lol le gars qui prend 12 000 pseudos pour voter Paris
Mon vote ira a Monaco
Je vote Paris.
L´OM biensur...pfff quel question lol
Monaco!..Monaco!...on chantera pour le Rocher !
Je vote logiquement ASM
ASM!!!
lyonmais pour ceux qui ont plusieurs pseudo?vérifies-tu si quelqu´un vote plusieurs fois?
om
Forum Football Manager 2005 Liste des forums Sujet : Paris SG, Marseille, Monaco ou Lyon ?
Tu aurais du RAJOUTER l´AS St Etienne, qui pocède pas mal de FAN aussi je crois
pren paris
oué paris
prend le psg
OM
Paris est magique
test
Le classement actuelAS.Monaco : 9O.Marseille : 14O.Lyon : 12Paris.SG : 20