psykocors vote une seul foi stp Je vérifie pas tout le temps si tout le monde vote une seul foi mais quand ya le meme messages juste au dessu je le voi quand meme
monaco sont les plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel equipe francaise peut se vanter d´avoir des joueur comme saviola chevanton et kallon et que en mal jouant(par rapport a son vrai niveau) etre 5eme pas comme une equipe qui est dans le fin fond du classement et qui joue a son niveau mais qui bat comme meme marseille lol hihihihihihihihi