Si ona deja voté, on a le droit de revoter ? si oui je vote Paris
losamlarouille
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:05:48
paris sg
Pauleta_75
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:08:04
J´aimerais bien savoir ce qu´il branle les 38 parisiens de ce forum, parce que notre topic il avance pas des masses. A moins que l´homme aux milles pseudos ( G...b) est encore frappé