CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:24:02

liam13 Posté le 19 novembre 2004 à 21:21:14
J´ai pas tous relu ce qui est apparu que je suis parti ( soit environ 20pages), donc je pose la question même si celà a déjà été donné.

Y-a-t´il des dates arrêter concernant le début des transferts, le début des ligues etc...

Au fait j´en profite car ce forum est apprement ( je suis pas sûr que ça s´écrive comme ça) suivi en ce moment.
Venez poster les 8 meilleurs joueurs de FM2005 selon vos préférences
https://www.jeuxvideo.com/[...]07165-1-0-1-0-0.htm

Y pas encore de date arretter ! mais sur que c dans la futur semaine le commencement de la nouvelle ligue !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:24:11

Et le travail de Liorsca est PARFAIT

et le mien maintenant??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:24:52

Toutes les regles de mon championnat:

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! autant qu´on veut

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! autant qu´on veut

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 3 remplaçants mais 5 sur le banc

- Toutes les coupes nationales de votre championnat! ? Coupe de france...

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe ! 1 et 2 =ligues des champions, 3 et 4 =coupe d´europe 5 et 6 intertoto

- recensement de tous vos participants de votre championnat !
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:25:42

Toutes les regles de mon championnat:

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! autant qu´on veut

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! autant qu´on veut

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 3 remplaçants mais 5 sur le banc

- Toutes les coupes nationales de votre championnat! ? Coupe de france...

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe ! 1 et 2 =ligues des champions, 3 et 4 =coupe d´europe 5 et 6 intertoto

- recensement de tous vos participants de votre championnat !
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné ! Le premier ancêtre du Football serait l´Harpastum , qui veut dire " balle à jouer", et qui était pratiquée en Italie durant l´antiquité.

Durant le Moyen-age se développe le " Seault" ( aussi appelé Soule),jeu qui se répand en Europe et dont le principe consiste a déposer une balle en un lieu précis, mais avec deux équipes de plus de 100 personnes !
En raison des dégâts et des désordres causés par ces parties, le Seault sera interdit par la suite.

Durant le Moyen-Age un jeu pratiqué en Angleterre ressemble fort au Seault, il porte le nom de " Hurling the goal", ou " Foethball".
En Italie se développe le Calcio en 1681 qui définit pour la premières fois de vrais règles : un terrain délimité, des buts…
En Angleterre,les surfaces deviennent plus petites, le jeu au pied est favorisé.

Le 26 Octobre 1863 marque la véritable naissance du football :
En Angleterre les capitaines et représentants des clubs de Londres se réunissent et fondent la " Football Association". Des règles officielles sont instituées.

Les industriels , soucieux d´occuper à bon escient leur main-d´œuvre durant les temps de travail libérés ( suite aux samedis accordés aux ouvriers ) financent des clubs et la construction des premiers stades , contribuant au développement de ce sport .
Le football est favorisé pendant des années par l´expansion de l´Empire anglais qui apporte des capitaux mais aussi la passion pour le jeu . Et inéluctablement , bien que le développement du football se passe essentiellement en Angleterre, celui-ci s´exporte dans le reste de l´Europe puis en Amérique Latine.

C´est à cette époque que sont mis en place la Juventus de Turin et le Real Madrid en Europe et Fluminese au Brésil .
De nos jours, le football est répandu sur toute la planète.
Il requiert une dimension culturelle universelle, une place importante dans certaines sociétés à différents plans.
Longtemps reconnu d´ origine anglaise, le Football connaît actuellement une crise d´ identité , en effet, la FIFA aurait reconnu son origine chinoise récemment …

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:26:06

splintergamer Posté le 19 novembre 2004 à 21:21:26
Toutes les regles de mon championnat:

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! autant qu´on veut

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! autant qu´on veut

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 3 remplaçants mais 5 sur le banc

- Toutes les coupes nationales de votre championnat! ? Coupe de france...

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe ! 1 et 2 =ligues des champions, 3 et 4 =coupe d´europe 5 et 6 intertoto

- recensement de tous vos participants de votre championnat !
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

non la c´est inventer alors que liorsca il a pas inventer

ba oui flave a raison regarde charleroy ta 30 ivoirien et 2 belge qui se demandent si il joue en belgique ou en cote d´ivoire

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:27:24

Splinter : en FRANCE, LE NBRE D´etrangers est limité

PS : c´est pas a Cahrleroi les zivoirien lmais a BEVEREN

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:28:23

splintergamer Posté le 19 novembre 2004 à 21:21:26
Toutes les regles de mon championnat:

- Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! autant qu´on veut > >> T´ ES SUR ?

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! autant qu´on veut > >> T SUR ?

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 3 remplaçants mais 5 sur le banc > > CA OKI

- Toutes les coupes nationales de votre championnat! ? Coupe de france... > >> JE VEUX DU PRECIS §

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe ! 1 et 2 =ligues des champions, 3 et 4 =coupe d´europe 5 et 6 intertoto > >> T SUR ?

- recensement de tous vos participants de votre championnat !
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

Je pense que tu devrais revoir ta copie !

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:29:03

:lol: splinter tu sais quoi mon vieux moi je connais les regles du champ francais et toi qui est francais tu les connais meme pas...

kirkland
kirkland
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:29:17

je confirme qu´en france le nombre d´étrangers est limité a 3 et il y a juste eu une derogation speciale pour lyon ki possède 4 etrangers car elber s´est blessé pour une durée supérieure a 6mois. par contre, lorsqu´il reviendra de blessure, lyon sera obligé de vendre un de ces extra-communautaires.

en ce qui concerne les ivoiriens, c´est a beveren. et charleroi cela s´ecrit ac un " i " !
lol

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:29:17

Splinter : en FRANCE, LE NBRE D´etrangers est limité

c combien ? ?

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:30:38

kirkland Posté le 19 novembre 2004 à 21:29:17
je confirme qu´en france le nombre d´étrangers est limité a 3 et il y a juste eu une derogation speciale pour lyon ki possède 4 etrangers car elber s´est blessé pour une durée supérieure a 6mois. par contre, lorsqu´il reviendra de blessure, lyon sera obligé de vendre un de ces extra-communautaires.

en ce qui concerne les ivoiriens, c´est a beveren. et charleroi cela s´ecrit ac un " i " !

dsl kirkland je connai pas le foot belge

liam13
liam13
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:30:47

Ca commence bien si on a déjà deux représentants de ligue qui se mettent pas d´accord.

Simple, créé une partie chez vous avec la ligue belge, vous verez les règles, et arréterez de vous prendre la tête.

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:32:50

IIl n´y a pas de prob avec le champ belge pcq g bien bossé....

kirkland
kirkland
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:33:03

le problème ne se pose pas en belgique mais en france! en belgique on est d´accord.

je suis sur ke le nombre d´étrangers en france est limité a 3!

en belgique, pas de limitation et 7 remplacents sur la feuille de match sauf en coupe où il n´y en a que 5

il y a juste lyon ki a cris, juninho, elber et nilmar. ils en ont 4 pour les raisons ke j´ai évoquées avant ( tin jparle bien en +! )

p.s. pas grave psgwin

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:33:56

Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! 3

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! Limité ms cb?

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 3 remplaçants mais 5 sur le banc

- Toutes les coupes nationales de votre championnat! ? Coupe de france pour tous les clubs, coupe de la ligue.

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe ! 1 et 2 =ligues des champions, 3 et 4 =coupe d´europe 5 et 6 intertoto ou suivant en cas de refus de participation de l´un des clubs, club ayant le plus grd fair-play> en intertoto ( ça fonctionnera cmt,?)

- recensement de tous vos participants de votre championnat !
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:34:52

merci Kirkland pour la belgique g déja remit a Flave il est d´accord...

kirkland
kirkland
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:35:14

tu px avoir 3 etrangers sur la feuille de match en france ( ex : lyon joue tj ac cris, nilmar et juninho )

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:37:40

ouais affirmatif...

Flave pour le championnat de Belgique, encore une requete ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:37:59

Joueurs Non UE possible dans un club de votre championnat ! 3

- Joueurs Non UE possible dans une composition d´effectif ! 3

- Nombre de remplacent possible lors d´un match de championnat ! 3 remplaçants mais 5 sur le banc

- Toutes les coupes nationales de votre championnat! ? Coupe de france pour tous les clubs, coupe de la ligue.

- Recapitulation des place qualificatives pour les coupes d´europe ! 1 et 2 =ligues des champions, 3 et 4 =coupe d´europe 5 et 6 intertoto ou suivant en cas de refus de participation de l´un des clubs, club ayant le plus grd fair-play> en intertoto ( ça fonctionnera cmt,?)

- recensement de tous vos participants de votre championnat !
antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux

- Et encore de toutes les infos que vous pourriez me donné !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:38:03

Splinter tu les connais les regles ? ????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment