Splinter en tant que belge, je sais plein de truc fou sur al belgique si tu sais rien sur la france, alors quitte ton poste.
je suis bien content pour toi ! et alors t content? ça t´amuse de rabaisser les autres? et ben vazy fait le tu verras si c si simple..bah c bizarre on dirai que t´a pas cor réussi a trouver...pfff. 