CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

liam13
liam13
Niveau 8
19 novembre 2004 à 21:54:25

essien est du ghana
je pense pas que ce soit UE, quand au 5 autre, aucun doute brésilien pûr souche.

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:54:40

Ej sius dislexiqeu

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:58:22

Bon falve v allé posté mon effectif pour la ligue
sur le blog...

kirkland
kirkland
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:05:37

bon aller a demain tout le monde!!

en esperant que la ligue commence bientot et bon courage a ceux qui s´en occupent!!

jne serai surement pas la demain soir mais je passerai pendant la journée!

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:07:22

:bye: Kirkland

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:09:02

:bye: Kirkland !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:12:13

Participants dans le championnat Italien ! !!

Will > > > Juventus
Shakwon > > > Parme
Overdooz > > > Inter Milan
Boo > > > AS Roma
FabienBV > > > Milan AC

Chef de ce championnat > FabienBV

Participants dans le championnat Anglais ! !!

Govou95 > > > Arsenal
Flave_SBY > > > Manchester UTD
Hisoka > > > Celtic
Guillaume450 > > > Liverpool

Chef de ce championnat > Guillaume450

Participants dans le championnat Belges ! !!

T_Simons > > > FC Bruges
Liorsca > > > Anderlecht
Walaziakthebest > > > Standard de Liège
Kirkland > > > Charleroi
PSGWin > > > Ajax
Tutu- > > > Shakhtar Donetsk
Alex_Wenger > > > Dinamo Kiev

Chef de ce championnat > Liorsca

Participants dans le championnat Espagnol ! !!

boss_one_du_45 > > > Betis
riquelmenforce > > > Atletico Madrid
Liam13 > > > Porto
Ajmyk > > > Valence
Cissé > > > Barcelone
Voda > > > Real Madrid

Chef de ce championnat > Cissé256

Participants dans le championnat de france ! !!

antoinece> > > > Monaco
giulyman > > > Marseille
ledwin > > > PSG
Sylvain_Wiltord > > > Lyon
Splintergamer > > > Bordeaux

Chef de ce championnat > Splintergamer

Fellag = Chelsea ou Sampdoria !
Pour les deux club allemands on attends de savoir ou vous mettre :lol:

J´attends toujours ceux qui sont inscrit a la ligue !

Et aussi ceux qui se sont preinscrit !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:14:09

Bon y a plus personne la ! !!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:20:34

Bon j´attends toujours de savoir si c joueurs la continu l´aventure ? ?

Math94
Konamen
Holios
Majin_Shooter
Gta54
Nakamura_Japan
Ades
Ed-Fandesport
Defrax

Kika413
eldiablo09
thi-assassineur
SanFloriaNo_5
Batistuta9
Benji93
bearcock

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:21:28

:up:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:22:36

A mon avis ils reviendront pas de sitot

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:24:12

Pessimiste ?
Il y en aura au moins 5 de retour je te le dis...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:25:00

plus meme ! c surtout le week end que ça va bouger !

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:27:51

ouais tu as sans doute raison Flave

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:28:20

j´ai toujours raison ! :-p

overdooz
overdooz
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:29:24

g linter

j´aimerai savoir es ce que on va comencer direct ou alor on fini cete ligue ? ?

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:29:30

j´allais le dire " comme souvent d´ailleurs"

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:30:10

On va finir cette ligue d´abord...
pour etre juste comme bcp de nous avons investi du temps...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:31:18

overdooz Posté le 19 novembre 2004 à 22:29:24
g linter

j´aimerai savoir es ce que on va comencer direct ou alor on fini cete ligue ? ?

La simul se fera dimanche !

liorsca
liorsca
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:33:22

Cool pour la simul...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment