CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:34:32

oué mai bon la prime de présence et celle des transfer c pa pareil!!!
c pa paskon fai pa bocou de transer kon est pa bocou la!!
moi je sui la tou les jour et g pa fai énormémen de transfer :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:35:10

lex_moi Posté le 15 novembre 2004 à 17:31:55
Flave_SBY Posté le 15 novembre 2004 à 17:29:04
Puis y a pas de prime de presence ! c appeler prime de transfert ! mais ça va etre modifié a ceux qui on fais le plus de transfert et non plus que 10 transfertt !

et le mec ki font des transfer de joueur nul sa comptera po stil un joueur contre 1M c juste pour rajouté une ligne en général ! ! !

Et pourquoi sa ? ??
Les regles sont claire elles disent :
Les Primes de Fin de Saison : Prime de Présence , Prime de Transferts ( si > 10 par Saison ) , Prime aux Nouveaux Participants intégrant le jeu après la Saison 1

Alors vous avez pas a les changé parce que sa vous arrange
Moi jai fai cette tactique en fonction des regles et voila tout ! !!!!

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:35:21

prime de présence = prime de transfer :question:
enfin sa me change rien je mérite les deux moi :p)

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:36:48

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 1M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent*
ISAKSSON, Andreas**

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho*
PAMAROT, Noé**
BOURILLON, Grégory*
FATY, Jacques*
LE LAN, Arnaud*
OUADDOU, Abdeslam**
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël*
TANAGRO, Grégory*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric*
BRU, Jonathan*
DIDOT, Etienne**
JEUNECHAMP, Cyril*
ZIANI, Stéphane**
DIEGO PEREZ***
KÄLLSTRÖM, Kim***
MVUEMBA, Arnold*
SORLIN, Olivier*

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy*
FREI, Alexander***
MONTERRUBIO, Olivier**
MORNAR, Ivica**
EDSON**
N´GUÉMA, Stéphane*
MAOULIDA, Toifilou**

-------------- Isaksson
------ Ouaddou - Pamarot - Adailton
------------ Didot -- D.Perez
- Mornar ----------------------- Monterrubio
--------------- Kallstrom
----------- Frei ------ Edson

TraNsFeRtS : Ziani = 5, Pamarot = 10, Nasri + 2 = Gourcuff, Diego Perez = 27, Nasri = Edson + 1

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:36:53

FabienBV Posté le 15 novembre 2004 à 17:35:10
lex_moi Posté le 15 novembre 2004 à 17:31:55
Flave_SBY Posté le 15 novembre 2004 à 17:29:04
Puis y a pas de prime de presence ! c appeler prime de transfert ! mais ça va etre modifié a ceux qui on fais le plus de transfert et non plus que 10 transfertt !

et le mec ki font des transfer de joueur nul sa comptera po stil un joueur contre 1M c juste pour rajouté une ligne en général ! ! !

Et pourquoi sa ? ? ?
Les regles sont claire elles disent :
Les Primes de Fin de Saison : Prime de Présence , Prime de Transferts ( si > 10 par Saison ) , Prime aux Nouveaux Participants intégrant le jeu après la Saison 1

Alors vous avez pas a les changé parce que sa vous arrange
Moi jai fai cette tactique en fonction des regles et voila tout ! ! !!!

Arrette y a encore trois minutes tu ne les connaissais pas les regles !
et puis c pas moi qui m´occupe du budget c Ajmyk et il ne pensais surement pas a avoir un probleme comme ça ! enfin c toi qui vois moi je m´en fous car c ma seule et unique saison ici !

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:38:41

mais quel est le problème?
pk vous renégociez les règles?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:38:48

Flave_SBY Posté le 15 novembre 2004 à 17:33:47
FabienBV Posté le 15 novembre 2004 à 17:30:36
Flave_SBY Posté le 15 novembre 2004 à 17:27:44
enfin je pense pas que les 10% de taxe sur la fortune ne seront pas modifiez ! car on pensais a ceux qui avais 15m€ a la fin pas a un mec qui avais 130m€ a la fin de la saison !

Moi je taurais avertie tu verra bien apres !

Je suis pas d´accord les règles on été fait en début de saison et elle vont pas changé pour sa.
Je vois pas pourquoi en empecherait certain club a acheter des stars au Mag
Franchement si vous changé ces regles vous etes pas sur de me revoir la saison passé car jai fai expres davoir de largent pour le Mag

deja moi tu ne me reverra pas ici , secondo on avais fait cette regle pour que tout le monde soit a environ 0m€ a la fin de la saison car on ne veut pas que de l´argent dort et puis et que tout le monde parte sur les meme bases en saison prochaine ! deja moi je suis surpris que c que 10% la taxe , mais je pense qu´elle changera ! sinon tout le monde fais ça ! moi je vends toutes mes stars enfin mes bon joueurs et j´aurais un budget de 500m€ ! c cool comme systeme par rapport au mec qui se retrouvera avec 20m€

Si a la fin de la saison tout le monde est a 0 personne aura des joueurs du Mag et donc elles sera nul a dormir.
Moi je moppose pas a ce que vous changiez les regles pour la saion apres mais pas celle qui vient car sinon cest fichu pour moi jaureai pas kle temps de faire tout les transfers et personne voudra dargent

C´est beaucoup plus interessent de jouer en vendant avec de largent que decha,nger je trouve

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:41:05

A VENDRE:
BENHAMOU
ATEBA
BADIANE
HELDER
PICHOT
BENACHOUR
CORIDON
TEIXEIRA
IBISEVIC
UTAKA
REINALDO

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:41:52

Arrette y a encore trois minutes tu ne les connaissais pas les regles !
et puis c pas moi qui m´occupe du budget c Ajmyk et il ne pensais surement pas a avoir un probleme comme ça ! enfin c toi qui vois moi je m´en fous car c ma seule et unique saison ici !

Pourquoi tu part apres ? ??
Je vois pas pourquoi cet tant un probleme pour vous
Je vais acheter pour env 50 m€ il me restera 50m€ que jaurai vite utilisé pour un gros transfers
Toi tu a Monaco alors cest sur tu as pas besoin dargent tu a plein de stars que t peux echanger mais moi jai 2 attaquant un MOG et pasta :ok:

Bon on fini cette discution rapidement il faut que jy aille :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:41:52

Benachour Contre Franco + Thiago

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:43:36

Je te signal aussi que le champion de L1 gagne env 60m€ alors tu vois...

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:45:04

Benachour Contre Franco + Thiago
je confirme

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:45:51

Je comfirme aussi pour
BENACHOUR Contre Franco + Thiago

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
15 novembre 2004 à 17:46:05

Majin-Shooter Posté le 15 novembre 2004 à 17:45:04
Benachour Contre Franco + Thiago
je confirme

merde g cru ke ct Franciajanule alor

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:47:54

Club : Girondins de Bordeaux FC
Entraineur : Petts
Budget : 76M€
Transferts :
- CARIOCA Contre Uche + Cid + 4M€ : P.276
- SONG Contre Quintin + 3M€ : P.322
- YAPI YAPO + 25M€ Contre Meriem : P.337
- 50M€ Contre Kapsis : P.388
- FERNANDES Contre 4M€ : Magasin
- BONNISSEL Contre 5M€ : Magasin
- 32M€ Contre Yapi Yapo : P.433
- MANSIZ Contre Chamakh + 23M€ : P.440
- KALOU Contre Riera + 33M€ : P.640
- 1M€ Contre Kossonogov
- BENACHOUR Contre Franco + Thiago

    • ****Gardiens*******

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

    • ****Défenseurs*******

AFANOU Kodjo
BARRY Abdoulaye
BONNISSEL Jerôme
FAUBERT Julien
JEMMALI David
JURIETTI Franck
PLANUS Marc
ROOL Cyril

    • ****Milieux********

BENACHOUR Selim
COHADE Renaud
FERNANDES Fabrice
FRANCIA Pablo
KALOU Bonaventure
MARCELINHO Carioca
MAVUBA Rio
SONG Alexandre

    • ****Attaquants*******

BUGNET Hervé
DARCHEVILLE Jean-Claude
LASLANDES Lilian
MANSIZ Ilhan

FAITES MOI DES OFFRES!!

Equipe Type :

    • ********[Mansiz]*******[Laslandes]*******
    • *****************[Kalou]*********************
    • [Fernandes]******************[Carioca]***
    • *****************[Mavuba]******************
    • [Bonnissel]*[Rool]*[Jemmali]*[Jurietti]***
    • ******************[Rame]********************

Fernandes et Carioca : Flèche vers MO G et MO D

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:48:02

Bon moi faut que j´y alle
Je pourrai pas venir demain donc a mercredi :bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:49:13

FabienBV Posté le 15 novembre 2004 à 17:43:36
Je te signal aussi que le champion de L1 gagne env 60m€ alors tu vois...

:lol: comment toi tu as fais le calcul j´aimerais bien savoir ! !!

Vu que nous on sais toujours pas car les transfert son pas fini !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:50:06

:hap: MONACO : :hap:

Entraineur : Flave_SBY & Salmont

Budget : 8m€

:content: *********GARDIENS********* :content:
AUDARD Fabien
BIANCARELLI André
PENNETEAU Nicolas

:cool: *********DEFENSEURS******** :cool:
EVRA Patrice INVENDABLE
GIVET Gaël INVENDABLE
MAICON NC
ALLEGRO
OSHADOGAN Joseph
RODRIGUEZ Julien INVENDABLE
SQUILLACI Sébastien INVENDABLE
CHRISTANVAL Philippe
CLICHY Gaël HL INVENDABLE

:o)) *********MILIEUX********** :o))
JUAN Jimmy http://img31.exs.cx/my.ph.php?loc=img31&image=juan1.jpg
LACOMBE Grégory
ZIKOS Vassilis INVENDABLE
DIARRA Mahamadou INVENDABLE
ZIDANE Zinedine HL INVENDABLE
LEROY Jerome
PANCRATE Fabrice
MAURICE BELAY Nicolas
BOSKOVIC Branko
KALLON Mohamed INVENDABLE

:rouge: *********ATTAQUANTS********* :rouge:
CHEVANTON Javier INVENDABLE
SAVIOLA Javier INVENDABLE
BAMOGO Habib
OGBECHE Bartholomew
BAKARI Dagui http://img56.exs.cx/my.phphp?loc=img56&image=Bakari.jpg

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:51:12

Jai addionné tout les joueur acheté au Mag ce qui ma donné env 385m€ jai ajouté 15m€ qui seront a peut pres je pense les amendes et jai divisé par 7% je crois que cest pour le gagnant
alors certe sa peut etre 40m€ ou 65m€ mais cest a peut pres sa

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:52:15

:lol: nousdeja on l´avais fais a peu pres on avait trouvez 600m€ !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment