Halu Posté le 15 novembre 2004 à 19:07:55
Sylvain_Wiltord
Posté le 15 novembre 2004 à 19:04:41
Oui mais ca ne suffit pas du tout, je vais avoir une quiche sur le coté gauche a la place de Robert
Tu as fait la comparaison Robert/N´diaye, Robert a au moins 5 pts de plus a tous les criteres!
N´Diaye est très correct. et tu gagne un md titulaire incontestable chez toi au coté de Essien.
je peut rajouter 10M ou Linz. mais je me voit mal monter plus haut avec un hemdani dans l´échange.
bah laisse tombé alors parce que je n´ai pas besoin de milieu defensif