CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

halu
halu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:02:55

Sylvain_Wiltord  
Posté le 15 novembre 2004 à 19:01:26
si N´diaye est tres bon, Robert est un Dieu alors!!!

c´est pour ça que tu a 20M et hemdani en comprensation. tu a vu le screen de hemdani, c´est un monstre en MD.

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:03:14

non halu!!!
de la cuesta ou marquez ou thuram vs lamouchi ou pedretti+12M

halu
halu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:03:59

Boskovic vs Roudet + Linz + 10 M

ou vs N´Diaye + 10M !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:04:41

Oui mais ca ne suffit pas du tout, je vais avoir une quiche sur le coté gauche a la place de Robert
Tu as fait la comparaison Robert/N´diaye, Robert a au moins 5 pts de plus a tous les criteres!

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:04:46

rodriguez stppp

halu
halu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:05:54

govou95  
Posté le 15 novembre 2004 à 19:03:14
non halu!!!
de la cuesta ou marquez ou thuram vs lamouchi ou pedretti+12M

moi avoir tout fait pour avoir de très bon titulaire. j´ai pas de remplacent. à la base je ne suis pas vendeur de mes defenseurs. et si j´en perd un, il faut que je puisse les remplacer contre un très bon. comme Sorin dans ton cas. sinon, ça ne peut pas m´interesser....

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:06:02

non givet

stp

givet vs 19 M + ciani + mathis + kaboul + chabert

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:06:11

Flave :d) Pour bosko, un echange avec Berthod ca pourrait t´interessé?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:06:55

Overdooz tu peux toujours faire une offre mais sache que je ne laisserais pas partir come ça ! c ma seul et unique saison ici donc je vais pas sacrifié mon equipe en pensant a la saison suivante vu qu´ele se fera sans moi !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:07:16

:o))

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:07:33

Sylvain_Wiltord Posté le 15 novembre 2004 à 19:06:11
Flave Pour bosko, un echange avec Berthod ca pourrait t´interessé?

J´ai deja Evra, Clichy et Givet de ce coter la alors :nonnon:

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:07:44

ok tan pis halu!!
mai je cherche un bon def c pa pour ten donné mon meilleur :lol:

si tu veu:
de la cuesta ou marquez ou thuram vs pedretti ou lamouchi + diawara+5

halu
halu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:07:55

Sylvain_Wiltord  
Posté le 15 novembre 2004 à 19:04:41
Oui mais ca ne suffit pas du tout, je vais avoir une quiche sur le coté gauche a la place de Robert
Tu as fait la comparaison Robert/N´diaye, Robert a au moins 5 pts de plus a tous les criteres!

N´Diaye est très correct. et tu gagne un md titulaire incontestable chez toi au coté de Essien.

je peut rajouter 10M ou Linz. mais je me voit mal monter plus haut avec un hemdani dans l´échange.

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:08:09

pkoi t pa la

stp

givet vs 19 M + ciani + mathis + kaboul + chabert

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:08:10

Pourquoi c´est ta seule saison dans cette ligue Flave?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:08:21

Me revoila :ok:

Flave_SBY Posté le 15 novembre 2004 à 19:06:55
Overdooz tu peux toujours faire une offre mais sache que je ne laisserais pas partir come ça ! c ma seul et unique saison ici donc je vais pas sacrifié mon equipe en pensant a la saison suivante vu qu´ele se fera sans moi !

Pourquoi tu reste pas là la saison prochaine ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:09:07

si la ligue reste ainsi je vais pas rester longtemps encore la !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:09:14

Halu Posté le 15 novembre 2004 à 19:07:55
Sylvain_Wiltord
Posté le 15 novembre 2004 à 19:04:41
Oui mais ca ne suffit pas du tout, je vais avoir une quiche sur le coté gauche a la place de Robert
Tu as fait la comparaison Robert/N´diaye, Robert a au moins 5 pts de plus a tous les criteres!

N´Diaye est très correct. et tu gagne un md titulaire incontestable chez toi au coté de Essien.

je peut rajouter 10M ou Linz. mais je me voit mal monter plus haut avec un hemdani dans l´échange.
:d) bah laisse tombé alors parce que je n´ai pas besoin de milieu defensif

halu
halu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:09:29

Flave:

Boskovic vs Roudet + Linz + 10 M

ou vs N´Diaye + 10M !  

halu
halu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:10:00

:ok: wiltord

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment