CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:25:37

grichting + kaboul vs pichot

Ou
Monsoreau+Pichot+20M/Boumosng

halu
halu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:25:53

Flave_SBY  
Posté le 15 novembre 2004 à 19:23:27
Halu Posté le 15 novembre 2004 à 19:19:10
Flave_SBY
Posté le 15 novembre 2004 à 19:17:21
Halu Posté le 15 novembre 2004 à 19:16:17
Flave

Bosckovic n´est pas invendable chez toi. combien tu en demande chez moi, sans mettre mes invendables ?  

Tu peux toujours faire des offres mais je ne le vends pas contre rien si tu vois ce que je veux dire !  

c´est pour ça, qu´au lieu que tu refuse toute mes offres, je te demande combien tu en veut.

y´a t´il déjà des joueurs chez moi qui t´interesse ?  

Y en a qu´un et tu sais c lequel !  

pas transferable, et rale pas, j´ai moins d´intransferable que toi. et je te demande un joueur qui n´est pas intransferable chez toi. je veut bien y mettre le prix. j´ai des sous. j´ai desjoueurs qui ne sont pas intransferable qui sont correct... voila quoi...

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:25:59

@@@@@@@@Racing Club de Strasbourg@@@@@@@@

Budget : 125m€
Propriétaire : FabienBV

Gardien

BONIS Nicolas *
CASSARD Stéphane *
DUTRUEL Richard ***
VERCOUTRE Rémy ***

Défenseur

DEROFF Yves *
DEVAUX Jean-Christophe ***
FAHMI Abdellilah *** http://img127.exs.cx/img127/8702/Fahmi.jpg
HAGGUI Karim *** http://img127.exs.cx/img127/4508/Haggui.jpg
KANTE Cédric *****
MOMHA Jacques *
SOW Pape Habib *
VANNEY Greg ***
BAK Jacey ***

Milieu

ABDESSADKI Yacine *
BASSILA Christian * http://img127.exs.cx/img127/129/Bassila.jpg
CAMADINI Pascal *
PROMENT Grégory ****
PIOCELLE Sébastien **
JOHANSEN Pascal * http://img127.exs.cx/img127/8293/Johansen.jpg
KEITA Sidi *
LACOUR Guillaume *
DALMAT Stéphane ***** http://img127.exs.cx/img127/9434/dalmat.jpg
MPHELA Abel *
ULM David *
MARCELINHO *****
LECA Grégory *
BIGNE Yoann *****

Attaquant

VAIRELLES Tony *
KAMANAN Yannick *
MOULOUNGUI Eric *
HENRY Thierry *****
ADRIANO ***** http://img127.exs.cx/img127/6041/Adriano.jpg

    • ** Pas à Vendre
    • Pas de consignes
  • A vendre

Transfers :
arrache = 2m€ ( p281)
Dalmat = Le Pen + 8m€ ( p311)
Pagis = 23m€ ( p314)
Vanney = 5m€ ( p432)
Adriano = 50m€ au Mag
Proment + 14m€ + Piocelle + Vairelle = A. Farnerud + Niang ( p693)
Leca = 5m€ ( Encheres)( p709 )
Bak = 5m€ ( Encheres) ( p709 )
Pires + Boka = Marcelinho + Bigné + 59m€

-------------ADRIANO----------HENRY---------------
---

----/\-------MARCELINHO----------------/\---------
--

----DALMAT------------------------------BIGNE-----
-

---------------------------PROMENT----------------
-------
---VANNEY-----HAGGUI OU FAHMI OU BAK----KANTE-----DEROFF--

--------------------------DUTRUEL-----------------
-------

halu
halu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:26:35

overdooz  
Posté le 15 novembre 2004 à 19:24:30
haluuuuuu stp

lais moi pichot merde je lorai jms sa fe 3 jourr

grichting + kaboul vs pichot

si il refuse oui, car je ne mettrais pas plus :-p

bonne chance !

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:27:00

Majin alors Coridon VS 20?
Parce que Coridon est dans les joueurs a vendre et je trouve que 20 ME pour lui c´est bien payé

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:29:06

grichting + kaboul vs pichot

je confirme

halu
halu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:30:14

Fabien

Piocelle + Johansen vs 15M + Violeau

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:31:07

grichting + kaboul vs pichot je confirme

Coridon es a vendre mai il es bon ds le jeu dc jle lache pa come sa sinon jveu pa d argen dc propose otre chose

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:32:30

merciii

halu
halu
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:32:40

Majin-Shooter  
Posté le 15 novembre 2004 à 19:31:07

Coridon es a vendre mai il es bon ds le jeu dc jle lache pa come sa sinon jveu pa d argen dc propose otre chose

tu a un screen ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:32:45

Majin :d) Je t´ai demandé si Berthod t´intéressai et tu ne m´a pas repondu!

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
15 novembre 2004 à 19:33:10

Budget=20M

ALONZO Jérôme
BENHAMOU Mohamed
LETIZI Lionel
ARMAND Sylvain
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
HELDER MARINO
MENDY Bernard
GRICHTING
KABOUL
MONSOREAU Sylvain
BOLF René
BENACHOUR Selim
CANA Lorik
CORIDON Charles-Edouard
M´BAMI Modeste
MATHIEU Jeremy
DA ROCHA Frederic
TEIXEIRA Felipe
IBISEVIC Vedad
UTAKA John
PAULETA Pedro
CAMARA Henri

Transfert
Da rocha/10M ( p386)
Utaka/Pancrate+Ogbeche+Luboja+10M p(394)
Bolf+Lamouchi+10=Yepes+Cissé
Rothen+Pierre Fanfan+Lamouchi/MAthieu+ Monsoreau ( p813)
Reinaldo/8M€
grichting + kaboul vs pichot
--------------Letizi---------------------
---Mendy----Bolf----Monsoreau----Armand--
-------------------------------------------
--Da Rocha-----Cana----Mbami------------Mathieu
---------------------------------------------
------------Camara-------Pauleta------------ .

A VENDRE:
BENHAMOU
ATEBA
BADIANE
HELDER
GRICHTING
KABOUL
BENACHOUR
CORIDON
TEIXEIRA
IBISEVIC
UTAKA

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:33:39

utaka + cisse vs chamakh + cheyrou

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:34:13

Jaurais bien accepté mais le probleme cest que je sais toujours pas si on va rester a 10% dimpots pour tous les clubs ou si ont va augmenter c´est sa le probleme
sinon
Piocelle + Johansen = Un de t 4 défenseur titulaire

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:34:20

ibesivic + utaka vs chamak + 19 M

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:36:38

ibesivic + utaka vs chamak + 19 M

ou

benachour + utaka vs chamak + 15 M

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:37:05

bon j´y go
:bye: tout le monde

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:37:32

ciao

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:37:33

Entraineurs : Govou95 & Gta54
Equipe : Sochaux
Budget : 17M
Palmares : Néant

============GARDIENS===========
GNANHOUAN Gérard
MARTINOVIC Alexandre
RIOU Rudi *

===========DEFENSEURS==========
DAF Omar *
DIAWARA Souleymane
LAVIE Aimé
PIERRE FANFAN *
PAISLEY Grégory
POTILLON Lionel
TALL Ibrahim
COULIBALY Adama *
SORIN Pablo * HL

=============MILIEUX=============
BOUDARENE Fabien
ISABEY Mickael
ROTHEN Jerome *
NDAW Guiranne
CHIUMIENTO Davide *
PEDRETTI Benoit *
TRAPASSO Marcello
ANDER LUIZ *
LAMOUCHI * HL

=============ATTAQUANTS==========
DE CARVALHO Basile
DIARRA Sinamary
ILAN Araujo *
REGNIER Thomas
SANTOS Francileudo *
ZAIRI Jaouad *
OLIC Ivica *
KOSSONOGOV

Transferts :
Lonfat vs 5M ( p252)
Pitau+16 vs pedretti ( p321)
Sorin vs 25M ( mag)
Oruma+24M vs Chiumiento( p481)
De la cuesta+richert vs andre luiz+saveljic+riou+3M ( p547)
Menez vs 15M ( p637)
Kossonogov vs 1M ( p749 )
coulibaly vs saveljic ( p813)
rothen+lamouchi+pierre fanfan vs mathieu+monsoreau ( p813)

overdooz
overdooz
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:38:35

ilan vs chamak + 8 M

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment