Cissou256
Posté le 05 juin 2005 à 01:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRamon Posté le 04 juin 2005 à 22:38:29
Bon d´accord, je vois que Kezman n´a pas laissé indifferent 9ronaldo, ainsi qu´SW, que faut-il faire pour vous prouver que ce n´est pas moi car là, ça commence doucement à me lourder!!!
Ensuite, je tenais à préciser que je ne revenais pas dans la Ligue, mais seulement dans la Presse!!!
Enfin, si quelqu´un n´est pas content, je suis désolé mais il va falloir faire avec, car la Presse ( son Blog tout du moins ) m´appartient! Je suis le seul à en pôcéder le passe, alors si vous ne voulez pas de moi pour m´en occuper, c´est votre problème, car je la continuerais clandestinement et de la même manière qu´avant...
Flave: Ptdr personne ne veut de toi ! c juste toi qui a creer le blog ! mais tu n´es certainement pas le seul a y avoir travaillé ! d´ailleurs la presse a le mieux marcher et a été 10 fois plus interressante apres que tu es arretter !
Faut croire que non 
Mais remarque, moi ça m´est égal
Flave: En plus si tu ne participe pas a la ligue je ne vois pas pourquoi tu gererais la presse et pour finir t´es le plus grand des boulets a dire que c´est ma presse donc si vous ne voulez pas de moi je la ferais clandestinement t fou amoureux de la ligue ? la ligue c´est toute ta vie ? on dirais ! c malheureux . . .
D´un autre côté ce n´est pas moi qui me barre de la direction d´une Ligue pour revenir et contester les décisions de mon successeur...
Flave: De plus a voir les deux derniers articles que tu as fais, a par lancé de la mechanceté et de la stupidité il n´y avais rien d´interressant !
Heureux de voir qu´ils te restent en travers de la gorge mon pitit flavounet
Flave: Je sais pas ce que vous voulez faire mais vous pourrissez la ligue !
Ecoute, les décisions sont prisent par quelqu´un que TOI tu as choisit, mais maintenant, si tu n´es pas d´accord, reviens pour le montrer et vire tout le monde!
Flave: Bravo !
C´est bien, car on remarque que la cnfiance, elle, ne fera belle et bien jamais parti de ton vocabulaire