goumishrek
Posté le 05 juin 2005 à 17:48:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRamon
Posté le 05 juin 2005 à 17:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek
Posté le 05 juin 2005 à 17:41:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton retour ne fais pas partie des choses prioritaires pour le moment Juan, bien au contraire, ca n´a pas l´air du gout de ttlm, et la majorité l´emporte
Et toi, tu en penses quoi
( Pourtant la TOTALITé des personnes ayant votés pour mon éventuel retour ont di OUI )
Je te propose de me laisser publier une Presse, pour voir ensuite ce qu´il en est
Je penses que tu pourrais avoir une deuxieme chance, mais tu as pas été réglo avec la ligue, avec Flave et avec moi aussi, mais tu as changé le pass de la presse, alors je peux pas faire grd chose, mais une nouvelle presse sera recrée ensuite, et tu ne sera pas le directeur presse
En quoi n´ai-je pas été règlo 
Une chose que je voudrai un peu mieux comprendre; c´est toujours le fait que je soit parti pour créer ma Ligue qui vous dérange
Sinon, c´est Flave qui a changé le passe du blog de la Presse pour ne plus que j´y poste, moi, ensuite, j´ai agit de la même manière, car un des principes de base d´une dictature est: supression de la liberté d´expression! J´estime cette Ligue comme n´étant pas du tout une dictature, il y a certes des règles, mais chacun ( dont moi ) , a le droit de s´exprimer librement