CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:41:56

Ton retour ne fais pas partie des choses prioritaires pour le moment Juan, bien au contraire, ca n´a pas l´air du gout de ttlm, et la majorité l´emporte :ok:

:salut: Fabien, la ligue est en train de mourir, on réfléchi comment reprendre apres les exams, si vous avez des idées héstiez pas :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:43:31

[Fabkiller]95 Posté le 05 juin 2005 à 17:30:34
Il faut changer un truc dans cette ligue ça c´est sur
Pourquoi ne pas revenir sur l´ancien systême en gardant les bonnes nouveautés de ce concept et serait-ce impossible de revoir dans cette ligue les 9ronaldo vodaf boo ect...

:d) je pense pas que reprendre boo et vodaf soit une très bonne idée...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:44:53

Pour l´instant il n´est pas ( encore) question des participants mais du concept, celui-ci étant un peu bancal

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:45:58

:lol: Will

PES45
PES45
Niveau 8
05 juin 2005 à 17:46:02

:salut:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:46:16

goumishrek
Posté le 05 juin 2005 à 17:41:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton retour ne fais pas partie des choses prioritaires pour le moment Juan, bien au contraire, ca n´a pas l´air du gout de ttlm, et la majorité l´emporte

:d) Et toi, tu en penses quoi :question:
( Pourtant la TOTALITé des personnes ayant votés pour mon éventuel retour ont di OUI :-p )
Je te propose de me laisser publier une Presse, pour voir ensuite ce qu´il en est :ok:

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:47:12

:salut: tout le monde
ça va pas fort ici :-(
vous chercher un nouveau concept?
après tout le temps que vous avez passé pour celui-ci.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:48:01

JuanRamon
Posté le 05 juin 2005 à 17:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek
Posté le 05 juin 2005 à 17:41:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton retour ne fais pas partie des choses prioritaires pour le moment Juan, bien au contraire, ca n´a pas l´air du gout de ttlm, et la majorité l´emporte

Et toi, tu en penses quoi
( Pourtant la TOTALITé des personnes ayant votés pour mon éventuel retour ont di OUI )
Je te propose de me laisser publier une Presse, pour voir ensuite ce qu´il en est

Je penses que tu pourrais avoir une deuxieme chance, mais tu as pas été réglo avec la ligue, avec Flave et avec moi aussi, mais tu as changé le pass de la presse, alors je peux pas faire grd chose, mais une nouvelle presse sera recrée ensuite, et tu ne sera pas le directeur presse :ok:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:48:49

goumishrek
Posté le 05 juin 2005 à 17:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour l´instant il n´est pas ( encore) question des participants mais du concept, celui-ci étant un peu bancal

:d) AIE ça doit faire plaisir à Flave de lire ça :-S

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:51:02

JuanRamon
Posté le 05 juin 2005 à 17:48:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek
Posté le 05 juin 2005 à 17:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !

AIE ça doit faire plaisir à Flave de lire ça :-S

Plus personne ne viens, j´essaie de faire au mieux :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:51:41

Will le sage a parlé

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:52:47

goumishrek
Posté le 05 juin 2005 à 17:48:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRamon
Posté le 05 juin 2005 à 17:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek

Et toi, tu en penses quoi
( Pourtant la TOTALITé des personnes ayant votés pour mon éventuel retour ont di OUI )
Je te propose de me laisser publier une Presse, pour voir ensuite ce qu´il en est

Je penses que tu pourrais avoir une deuxieme chance, mais tu as pas été réglo avec la ligue, avec Flave et avec moi aussi, mais tu as changé le pass de la presse, alors je peux pas faire grd chose, mais une nouvelle presse sera recrée ensuite, et tu ne sera pas le directeur presse

:d) En quoi n´ai-je pas été règlo :question:
Une chose que je voudrai un peu mieux comprendre; c´est toujours le fait que je soit parti pour créer ma Ligue qui vous dérange :question:

Sinon, c´est Flave qui a changé le passe du blog de la Presse pour ne plus que j´y poste, moi, ensuite, j´ai agit de la même manière, car un des principes de base d´une dictature est: supression de la liberté d´expression! J´estime cette Ligue comme n´étant pas du tout une dictature, il y a certes des règles, mais chacun ( dont moi ) , a le droit de s´exprimer librement :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:53:59

Si c´est une dictature, pk veux-tu revenir ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:54:15

S´exprimer librement, oui, mais il y a certaines limites à ne pas dépasser.

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:55:02

Mm si tu va me dire que ce n´est pas vrai, tu nous a bien fait chier avec Kezman, et tu as pas été franc avec la plupart de la ligue lors de ton départ :ok:

JuanRamon
JuanRamon
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:55:36

Will
Posté le 05 juin 2005 à 17:51:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A mon avis juan tu devrais d´abord dégonfler tes chevilles et ne pas essayer de t´imposer tu peux être très sympa mais aussi très chiant par moment comme quand tu fais ta tete de mule alors le mieux pour tout le monde ce serait que tu files un coup demain sans juger ce que dit un tel ou un autre on est pas ici pour savoir qui a tort et qui a raison

:d) Ecoute je ne disais pas ça méchament mais je pense juste que la meilleure façon de faire continuer la Ligue et d´en rendre " fier " Flave ce n´est peut-être pas de couler un concept sur lequel il a énormemment travaillé, maintenant je sais que c´est mon avis, et je sais aussi et SURTOUT ce qu´il vous vis à vis de vous...

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:56:03

goumishrek Posté le 05 juin 2005 à 17:41:56

Fabien, la ligue est en train de mourir, on réfléchi comment reprendre apres les exams, si vous avez des idées héstiez pas

Moi apres les exams je part pendant 1mois en vancances :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:57:38

Pour les vacances on gerera ca, ne vous inquietez pas, c´est normal que certains partent en vacances :ok:

Quand a ce concept je ne pense pas que bcp vont me contredire si je dis qu´il va etre tres difficile de continuer ainsi, avec 5 mecs qui font des transferts :(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:58:55

oui mais que faire pour que ce concept ou un autre marche ?

Sparco10
Sparco10
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:59:01

donc tu veux changer de concept ?
moi j´ai une petite idée de concept :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment