je presente ma demission de cette ligue, ca me fais chier mais je l´avias planifier depuis bocoup de temps....je pars pour bocoup de raisons
1) Le Forum part en chiottes, maintenant y´a plus ke les seconds pseudos partout donc deja le forum est merdique, les anciens sont partis donc C deja plus la meme ambiance
2) La ligue n´est plus ce k´elle etait, dns le forum CM 03/04 l´ambiance etait superbe, tout le monde etais content et on faisait la ligue pour le plaisir, maintenant, la ligue C la competition, mais ke de la competition, tt le monde parles ke des transferts sur le topic, oui y´a des choses divers de temps en temps mais plus maintenant
3) J´ai des enormes examens dns 2 semaines et " a cause" de cette ligue g pas pu passer o tant de temps pour etudier ke je pourrais
Ca me soule de quitter la ligue, y´ora toujours des personnes ke je n´oublirais pas, comme flave, cisse, psgwin ( frero), goumi, will, adu, 9ronaldo et plein d´otres comme kirkland ( pas forcement pour le meilleur)
Je vous dis tous au revoir, je repasserai, mais enormement - sur jeuxvideo.com. Je vous remerci pour avoir pu connaitre des personnes tels comme vous
Je pars avec des bons souvenir!
Je le mets sur la nouvelle page