CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:50:25

Sylvain_Wiltord Posté le 26 mai 2005 à 20:49:08
Et bien comme tu aurai pu le deviner : Doni et Volpi.

:lol: merde : bon ba laisse tomber :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:52:15

Ljuboja :d) Tes joueurs ne sont pas mauvais du tout mais aucun ne seraient titulaires, donc je ne lache pas Ibagaza.

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:52:47

Sylvain_Wiltord Posté le 26 mai 2005 à 20:52:15
Ljuboja Tes joueurs ne sont pas mauvais du tout mais aucun ne seraient titulaires, donc je ne lache pas Ibagaza.

Et pour Gronkjaer ?

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:54:34

< •••\== :diable: \°/ Tottenham \°/ :diable: ==/••• >

• Club : Tottenham
• Manager : Ljuboja93/Sorin93
• Stade : White Hart Lane,Londres
• Capacité : 36,236 places
• Sponsor : O²
• Budget : 18 m€
• Msn : Ljuboja_psg@hotmail.com

:ange: *** Effectif *** :ange:

¯`v^-• {Gardiens} •-^v´¯

• CERNY Radek *
• FULOP Marton *
• ROBINSON Paul **

¯`v^-• {Defenseurs} •-^v´¯

• BUNJEVCEVIC Goran **
• DAWSON Michael *** http://img150.echo.cx/my.php?image=dawson6hn.jpg
• EDMAN Erik **
• GARDNER Anthony **
• IFIL Philip *
• KELLY Stephen *
• KING Ledley ***
• MABIZELA Mbulelo **
• NAYBET Nouredine ***
• PAMAROT Noé **
• RICHARDS **
• ZIEGLER Reto **
• ATOUBA Timothée ***

¯`v^-• {Milieux} •-^v´¯

• CAPI ***
• CARRICK Michael **
• VERMANT Sven ***
• DAVIS Sean **
• LIMBERSKY David *
• MARNEY Dean *
• MENDES Pedro ** http://img150.echo.cx/my.php?image=mendes6je.jpg
• REID Andy **
• RICKETTS Rohan **

¯`v^-• {Attaquants} •-^v´¯

• DEFOE Jermain ***
• EL HAMDAOUI Mounir **
• KEANE Robbie ***
• MIDO Hossam Ahmed *** http://img150.echo.cx/my.php?image=mido7rs.jpg
• YEATES Mark *

*** Team ***

~~~~~~~~~~~~~~~~~ Robinson
Pamarot ~~~~ Naybet ~~~~~~~~~ King ~~~~ Atouba
~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vermant
Capi ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Reid
~~~~~~~~~~~~~~~~~ Carrick
~~~~~~~~~~ Defoe ~~~~~~~~~ R.Keane

:globe: *** Transferts *** :globe:

• Vermant = Simon Davies {7115}
• Capi = Kanouté + Michael Brown + 2 {7137}

:cd: *** Recherche *** :cd:

• Mdc
• Mog
• Moc

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:55:06

FabienBV
Posté le 26 mai 2005 à 20:49:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Matuzalem = ? ? ?
Antonioli + ? ? ? = Lastuvka

non dsl

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:56:49

Sorin93 Posté le 26 mai 2005 à 20:52:47
Sylvain_Wiltord Posté le 26 mai 2005 à 20:52:15
Ljuboja Tes joueurs ne sont pas mauvais du tout mais aucun ne seraient titulaires, donc je ne lache pas Ibagaza.

Et pour Gronkjaer ?

Tu proposerai quoi?
Les joueurs précédents n´ont pas des postes qui m´interesse beaucoup pour le remplacer aussi, parce que je n´ai pas besoin d´attaquant et un milieu centre ne rentrerai pas dans ma tactique.

sorin93
sorin93
Niveau 8
26 mai 2005 à 20:57:56

Bon jy vais :bye:

-[Guillaume]-
-[Guillaume]-
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:58:09

]¦••^v^–[ River Plate ]–^v^••¦[

:d) •!¦[• Information •]¦!•
¤ Entraineur: Guillaume
¤ Budget: 10M€
¤ Sponsor: Casio
¤ Stade et Nombre de place: Antonio Vespucio Liberti ( 65645 Places)
¤ Staff Achete: -
¤ Structure Achete: -
¤ Palmares: Néant

:d) Liens:
¤ Le Topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-951901-1-0-1-0-0.htm
¤ Site Officiel : http://adufreddy84.skyblog.com/2.html

:d) ‹–…•´ Transferts et Prets `•…–›

:d) •´`•.•´`• Effectif •´`•.•´`•

- ––––•(-• Gardiens •-)•–––– -

¤ Franco Costanzo
¤ Germán Lux

( ¯`•¸•´¯) Defenseurs ( ¯`•¸•´¯)

¤ Horacio Ameli
¤ Celso Ayala
¤ Eduardo Tuzzio
¤ Oscar Ahumada
¤ Franco Miranda
¤ Federico Domínguez
¤ Cristian Nasuti
¤ Javier Gondalfi

[]𺰘¨ Milieux ¨˜°ºð[]

¤ Victor Zapata
¤ Cristian Ledesma
¤ Marcelo Gallardo
¤ Luis Gonzalez
¤ Jairo Patiño
¤ Rubens Sambueza
¤ Daniel Ludeña
¤ Gabriel Pereyra

_(¯`•._ Attaquants _.•´¯)_

¤ Jhon Jairo Mosquera
¤ Marcelo Salas
¤ Jose Sand
¤ Ernesto Antonio Farias
¤ Gaston Fernandez
¤ Adrian Romero

:d) En Recherche:
¤ D/C
¤ D/D
¤ M/C
¤ MO/C

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:58:26

Meira vs Duljaj + Tymoschuk ?

Meira + 5M€ vs Tymoschuk + Lewandovsky ?

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:58:46

:bye: Ljubo

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:00:11

---------Club Athletico de Madrid-----------

Sonsor : Compaq
Budget : 20 ME
Stade et nombre de place :
Staff acheté :
Structures achetées :

[[[EFFECTIF]]]

----GARDIENS----
GB CUELLAR Ivan
GB LEO FRANCO Leonardo http://img171.echo.cx/img171/7168/leofranco7as.jpg
GB SERGIO ARAGONESES Sergio

----DEFENSEURS----
D/MD D AGUILERA Carlos Martin http://img171.echo.cx/img171/7425/aguilera8xx.jpg
D/MD G ANTONIO LOPEZ
Lib/D C GARCIA CALVO Jose Antonio http://img171.echo.cx/img171/2836/calvo7cs.jpg
D D MOLINERO Francisco José
D C PABLO IBANEZ http://img171.echo.cx/img171/5439/pablo1cq.jpg
D DC PEREA Luis Amaranto http://img171.echo.cx/img171/4179/perea3sd.jpg
D/MD G SERGI Barjuan Esclusa http://img171.echo.cx/img171/7991/sergi4ym.jpg
D C PINOLA Javier ( Prété)

----MILIEUX----
MD C SOSA Marcelo http://img171.echo.cx/img171/6996/sosa1rx.jpg
MD C COLSA Gonzalo Ruiz http://img171.echo.cx/img171/3628/colsa9az.jpg
MO GD GRONKJAER Jesper http://img171.echo.cx/img171/1045/gronkjaer0vj.jpg
MO C IBAGAZA Ariel http://img171.echo.cx/img171/586/ibagaza6ej.jpg
MO DC JORGE Larena http://img171.echo.cx/img171/2999/jorge8zj.jpg
MO D NOVO Alvaro
MO G NANO Fernando
MO G MUSAMPA kizito ( Prété)
MO DC MUNTEANU Catalin ( Prété) http://img171.echo.cx/img171/5639/munteanu0mr.jpg

----ATTAQUANTS----
AC ZAHINOS José Ignacio
BC FERNANDO TORRES Jose :coeur: http://img171.echo.cx/img171/5125/torres3ul.jpg
BC NUNEZ Ricardo
BC SALVA Ballesta Salvador ( En prêt) http://img171.echo.cx/img171/227/salva8vj.jpg

[[[TRANSFERTS]]]
Luccin VS 8 ME avec Adu page 7108
Velasco VS 2 ME avec Gunner page 7126

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:05:58

Bon je vais trancher du Jedi sur KOTOR 2 et je reviens dans une demie-heure en attendant que ttlm bouffe :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:06:01

Betis Seville
9Ronaldo
Budget => 12 M€
Sonsor => INTERSPORT
Equipementier =>
Stade et nombre de place =>
Staff achetés =>
Structure acheté =>

CONTRERAS Pedro
DOBLAS Antonio
PRATS Antonio

CASTELLINI Paolo
FERNANDEZ LuiS
JUANITO Gutierrez
LEMBO Alejandro
PECCI Cristian
RIVAS David
SALGUERO
TAIS Washington
VARELA Fernando

ARZU Arturo
ASSUNCAO Marcos
BENJAMIN Esono http://img278.echo.cx/my.php?image=benjamin0ev.jpg
CANAS Juan Jose
DENILSON
EDU
ISRAEL Bascon
JAIME
JOAQUIN
LLANO DaviD
MELLI Juan
PABLO NINO Juan
BROWN Michael

ALFONSO Perez Munoz
DANI Daniel
FERNANDO Miguel )
MALDONADO Francisco José
OLIVEIRA Ricardo
KANOUTE Frédéric

Transferts:

Capi = Kanouté + Brown + 2 M€ ( page 7137)

-[Guillaume]-
-[Guillaume]-
Niveau 5
26 mai 2005 à 21:08:24

Lembo = ?
Juanito = ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:08:50

difficil mais propose toujours

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:09:52

goumishrek Posté le 26 mai 2005 à 21:05:58
Bon je vais trancher du Jedi sur KOTOR 2 et je reviens dans une demie-heure en attendant que ttlm bouffe

Oh non t´es parti au mauvais moment :(

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:12:59

---------Club Athletico de Madrid-----------

Sonsor : Compaq
Budget : 20 ME
Stade et nombre de place :
Staff acheté :
Structures achetées :

[[[EFFECTIF]]]

----GARDIENS----
GB CUELLAR Ivan
GB LEO FRANCO Leonardo http://img171.echo.cx/img171/7168/leofranco7as.jpg
GB SERGIO ARAGONESES Sergio

----DEFENSEURS----
D/MD D AGUILERA Carlos Martin http://img171.echo.cx/img171/7425/aguilera8xx.jpg
D/MD G ANTONIO LOPEZ
Lib/D C GARCIA CALVO Jose Antonio http://img171.echo.cx/img171/2836/calvo7cs.jpg
D D MOLINERO Francisco José
D C PABLO IBANEZ http://img171.echo.cx/img171/5439/pablo1cq.jpg
D DC PEREA Luis Amaranto http://img171.echo.cx/img171/4179/perea3sd.jpg
D/MD G SERGI Barjuan Esclusa http://img171.echo.cx/img171/7991/sergi4ym.jpg
D C PINOLA Javier ( Prété)

----MILIEUX----
MD C SOSA Marcelo http://img171.echo.cx/img171/6996/sosa1rx.jpg
MD C COLSA Gonzalo Ruiz http://img171.echo.cx/img171/3628/colsa9az.jpg
MO GD GRONKJAER Jesper http://img171.echo.cx/img171/1045/gronkjaer0vj.jpg
MO C IBAGAZA Ariel http://img171.echo.cx/img171/586/ibagaza6ej.jpg
MO DC JORGE Larena http://img171.echo.cx/img171/2999/jorge8zj.jpg
MO D NOVO Alvaro
MO G NANO Fernando
MO G MUSAMPA kizito ( Prété)
MO DC MUNTEANU Catalin ( Prété) http://img171.echo.cx/img171/5639/munteanu0mr.jpg

----ATTAQUANTS----
AC ZAHINOS José Ignacio
BC FERNANDO TORRES Jose :coeur: http://img171.echo.cx/img171/5125/torres3ul.jpg
BC NUNEZ Ricardo
BC SALVA Ballesta Salvador ( En prêt) http://img171.echo.cx/img171/227/salva8vj.jpg

[[[TRANSFERTS]]]
Luccin VS 8 ME avec Adu page 7108
Velasco VS 2 ME avec Gunner page 7126

Je cherche un excelent defenseur centre.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:15:59

~~ Sport Club Corinthians Paulista ~~
Surnom: Timão
Sponsor: Playstation ²
Budget: 10M€
Stade et Nombre de place: Fazendinha
Staff Achete:
Structure Achete:
Mascotte: Mosqueteiro

http://www.spo.matrix.com[...]tti/mosqueteiro.jpg

~~~~~~~~~~~~~~ Effectif ~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~ Gardiens ~~~~~~~~
- Fabio Costa***
- Rubinho***
- Doni**

~~~~~~~~ Defenseurs ~~~~~~~~
- Coelho***** D/MD D
- Filipe Alvim*** D/MD DC
- Anderson** DC
- Betão** DC
- Wendell**** D/MD C
- Roger*** D/MD G
- Moreno** D/MD G
- Bebeto** DC

~~~~~~~~ Milieux ~~~~~~~~
- Renato** MO GC
- Mascherano***** MDC
- Carlos Alberto***** MOC
- Bruno Octavio*** MDC
- Fabricio**** MDC
- Marcelo Mattos*** MD GC
- Dinelson*** MOC
- Luciano Ratinho*** MO/A DC

~~~~~~~~ Attaquants ~~~~~~~~
- Tevez***** BC
- Jô*** BC
- Gil*** BC
- Marceloa Ramos*** BC

~~~~~~~~~~~~~~ Tactique ~~~~~~~~~~~~~~
~~~0~~~ [Fabio Costa]
0~0~0~0 [Coelho]-[F.Alvim]-[Wendell]-[Roger]
~~~0~~~ [Mascherano]
0~~~~~0 [M.Mattos]-[L.Ratinho]
~~~0~~~ [C.Alberto]
~~0~0~~ [Tevez]-[Jô]

Remp: Rubinho-Moreno-Renato-M.Ramos-Anderson

Govou95
Govou95
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:17:35

NOM D´EQUIPE : AJAX
SPONSOR : Playstation 2
BUDGET : 10M
STADE et NOMBRE DE PLACE :
STAFF ACHETES :
STRUCTURE ACHETEES :

EQUIPE :
[¤¤¤***° Gardiens °***¤¤¤]
LOBONT °°°
VONK °
STEKELENBURG °°°

[¤¤¤***° Defenseurs °***¤¤¤]
GRYGERA °°°
HEITINGA °°°
DE JONG °°°
ESCUDE °°°
RUSCULLEDA °°
VERMAELEN °°
NIEUWENBURG °°
TRABELSI °°°
FILIPE °°
MAXWELL °°°
O’BRIEN °°
MADURO °°

[¤¤¤***° Milieux °***¤¤¤]
GALASEK °°°
BECHAN °°
DE MUL °
SIKORA °
SNEIJDER °°°
PIENAAR °°
BOUKHARI °
MITEA °°°
SOETAERS °°
VAN DER VAART °°°
ROSALES °°°
VAN DER GUN °°

[***¤¤¤° Attaquants °***¤¤¤]
DE RIDDER °°
PLAT °°
ANASTASIOU °°°
BABEL °°°
SONCK °°°

TRANSFERTS AVEC PAGES :

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:18:14

Mascherano, Tevez, C.Alberto
Il y en à d´abordable ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment