Je suis dsl j´ai pas la langue dans ma poche, que ce soit avec le créateur de la ligue ou qui que ce soit :
Donc j´été sur Escudé depuis pas mal de tps, il est donc normal que j´essaie de faire une offre, sachant que j´ai fait une offre de 4M€ juste avant, je pense que l´offre a 5M€ s´adressait plus a moi, donc en prenant ton raisonnement c´est toi qui c´est introduit dans une négociation
Voila je veux aussi Pander, mais puisque tu es dessus depuis 15 Min et moi depuis deux jours, je laisse le chemin libre a votre seignerie !
Pour info glad Pander + Kampuis vs Lewandovski + Aghahowa c´été a peu pres ca qu´on avait dit, non ?