CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:38:14

pander = leo + ecker + koke + L. N´diaye + arphexad + nakata

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:38:40

pander = Meité

Ronaldo-9
Ronaldo-9
Niveau 6
27 mai 2005 à 10:38:46

je laisse tombé pour Kamphuis

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:39:14

Pander = hemdani

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:40:25

glad ?

et goumi excuse moi de m etre emporter :ok: mais bon je m enerve vite :sarcastic:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:42:11

adufreddy Posté le 27 mai 2005 à 10:39:14
Pander = hemdani

:non: G po besoin de MDC
G besoin de DC ou MO DG ou AC ( mais je doute que des joueurs de marseille puissent m´interesser) :honte:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:42:43

Ronaldo-9

t´en mettrais combien pour kampuis ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:43:17

Je suis dsl j´ai pas la langue dans ma poche, que ce soit avec le créateur de la ligue ou qui que ce soit :

Donc j´été sur Escudé depuis pas mal de tps, il est donc normal que j´essaie de faire une offre, sachant que j´ai fait une offre de 4M€ juste avant, je pense que l´offre a 5M€ s´adressait plus a moi, donc en prenant ton raisonnement c´est toi qui c´est introduit dans une négociation :ok:

Voila je veux aussi Pander, mais puisque tu es dessus depuis 15 Min et moi depuis deux jours, je laisse le chemin libre a votre seignerie !

Pour info glad Pander + Kampuis vs Lewandovski + Aghahowa c´été a peu pres ca qu´on avait dit, non ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:44:13

Pour info glad Pander + Kampuis vs Lewandovski + Aghahowa c´été a peu pres ca qu´on avait dit, non ?

oui c ce kon avait dit...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:44:26

Marlet , Cheyrou , Nasri , Battles ( mais bon lui ca sera cho) , meité , dehu ( idem battles) , christanval trè bon a la grande surprise de tt le monde :lol:

personne ne t interesse ?

sinon il me reste 2 ou 3 m€ a tt casser :snif:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:45:29

je savai pas que tu etai sur pander dc autant pour moi

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:45:32

gladiators
Posté le 27 mai 2005 à 10:44:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour info glad Pander + Kampuis vs Lewandovski + Aghahowa c´été a peu pres ca qu´on avait dit, non ?

oui c ce kon avait dit...

Ok je confirme alors Pander + Kampuis vs Lewandovski + Aghahowa :ok:

Tu aurais les screens stp :question:

JE CHERCHE UN DC DE TTE URGENCE :sarcastic:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:46:07

adufreddy
Posté le 27 mai 2005 à 10:45:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je savai pas que tu etai sur pander dc autant pour moi

Je vais pas faire mon caca si tu fais une offre et que glad l´accepte :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:47:31

on arrive pas a se comprendre , j ai pas dit qe par ce que j etai sur un joueur les autres n avai pas le droit de s y mettre dessus ! c pas ca mai bon on va pa debattre pdt des heures :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:48:12

tu serai pret a le lacher pander ou tu en fait un titulaire ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:49:54

J´aimerais en faire un titulaire, mais il est transférable :ok: Contre un DC .

Sinon en DG j´ai Rat qui est pas mauvais, qui été mon titulaire jusqu´a présent

Je comprends bien ce que tu veux dire, c´est juste que j´ai fait une offre pour Escudé avant que Govou ai confirmé, les deux partis doivent confirmer :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:50:05

goumishrek Posté le 27 mai 2005 à 10:45:32
gladiators
Posté le 27 mai 2005 à 10:44:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour info glad Pander + Kampuis vs Lewandovski + Aghahowa c´été a peu pres ca qu´on avait dit, non ?

oui c ce kon avait dit...

Ok je confirme alors Pander + Kampuis vs Lewandovski + Aghahowa

Tu aurais les screens stp

JE CHERCHE UN DC DE TTE URGENCE

attend goumi... je reflechi un peu parce que la derniere fois tu voulais pas et la comme part hasard tu ve bien :lol: . ..
kampuis = Lewandovski
Pander > Aghahowa
:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:51:52

bon la par ex tu voi je vai pas surenchérir :ok: , car ca se fait pas .

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:52:14

goumi

tu met un petit peu de fric é c bon :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:52:53

Non j´ai réfléchi mais si tu ne veux pas c´est pas grave, LEwandovski est bon, voir meilleur que Kampuis, enfin apres c´est toi qui voit, tu veux des DC la je t´en offre un bon, moi je confirme :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment