Ronaldo-9 Posté le 27 mai 2005 à 09:59:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ronaldo-9 Posté le 27 mai 2005 à 09:51:58 benjamin + 2 = aghahowa + lewandowski
Pour moi c´est Benjamin vs Agha, je bougerais pas
Govou95
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:02:10
adu si tu veut je les vends cash escudé et trabelsi parce que les joueurs que tu me propose m´intéresse pas!
bojinov il peut bouger ou non?
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:02:57
c qasi qe des joueurs qe je vien d acheter
nasri + 5 = escudé + trabelsi
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:03:23
Escude vs 4M€ ?
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:03:44
govou si bojinov bouge c est ds la meme mesure qe tu fai partir du VDV . .. dc on se comprend
Ronaldo-9
Niveau 6
27 mai 2005 à 10:03:49
moi benjamin = aghahowa c sur et certain que c non !
dsl adu mai je vai biento partir en cours donc je peu pa te faire de screen mais ce soir ya pa de pb
goumishrek
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:09:04
adufreddy Posté le 27 mai 2005 à 10:06:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! goumi : lewandoski = 2m€ ou = ecker + nakata + koke
Non il vaut plus que ca
Escude vs Lewandovski + 4M€
adufreddy
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:09:57
j ai confirmé pour escudé c bon govou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm