CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:18:40

Flave_SBY Posté le 26 mai 2005 à 18:16:30
Gunner :

WRIGHT-PHILLIPS Shaun Vs Govou + Abidal

Offre interressante :) Mais nan dsl Shaun doit rester a Man city

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:18:47

Qui veut m´acheter des joueurs qui ont pas 4* et 5* ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:18:53

un bisou vs ton équipe ? :-)

sangokussj4
sangokussj4
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:19:18

Nan c tout, mais j´te donne une autre info si tu sais pas : Inzaghi est prêté par la Lazio contre Bazzani, donc Bazzani te reviendra en fin de saison :ok: Voilo lol:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:19:38

Postez vos équipes les gars :svp:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:20:27

SangokuSSJ4 Posté le 26 mai 2005 à 18:19:18
Nan c tout, mais j´te donne une autre info si tu sais pas : Inzaghi est prêté par la Lazio contre Bazzani, donc Bazzani te reviendra en fin de saison Voilo lol:

:non:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:20:44

Sa je sais mais j´avais entendu Flave dire que tous joueurs prété appartient au club qui la actuellement ( en pret) et donc peux le vendre : donc normalement Inzaghi je peux le vendre ?
C´est exact ?

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:21:08

SangokuSSJ4 Posté le 26 mai 2005 à 18:14:08
T´as oublié Gasbarroni dans ton effectif Fabien

Nn il n´y pas de retour de pret :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:21:21

Tonetto combien ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:21:31

J´échange flave et gunner contre un attaquant et milieu de classe mondiale :)

Proposez :coeur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:21:32

:oui:

Bon je repasserais peut etre plus tad !

:bye:

sangokussj4
sangokussj4
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:21:54

lol la règle de merde :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:22:14

Part pas flave je vais te mettre dans la transaction :(

:dehors:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:22:38

-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:21:21
Tonetto combien ?

j´sais pas mais propose :
et postez vos équipes :svp: !

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:23:15

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Manchester City¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Manager : gunner67
Sponsor : canal +
Budget : 18 M€
Stade : City of Manchester stadium ( 48 000 places)
Staff achetés : néant
Structures achetés : néant

EFFECTIF :

~~~~~~~~GARDIENS~~~~~~~~

DE VLIEGER Geert
JAMES David
WEAVER Nicky

~~~~~~~DEFENSEURS~~~~~~~

BISCHOFF Mikkel
DISTIN Sylvain
DUNNE Richard
MILLS Danny
McCARTHY Patrick
ONUOHA Nedum
SOMMEIL David
SUN Jihai
THATCHER Ben
VELASCO Juan

~~~~~~~~MILIEUX~~~~~~~~

BARTON Joey
BOSVELT Paul
FLOOD Willo
JORDAN Stephen
MUSAMPA Kizito
McMANAMAN Steve^^
REYNA Claudio
SINCLAIR Trevor
WRIGHT-PHILLIPS Shaun*

~~~~~~~ATTAQUANTS~~~~~~~

SIBIERSKI Antoine^^
WRIGHT-PHILLIPS Bradley
FOWLER Robbie
MACKEN Jonathan
CROFT Lee

^^à vendre

  • invendable

Transferts :

Velasco = 2 M€ ( p. 7126)

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:23:51

FabienBV Posté le 26 mai 2005 à 18:22:38
-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:21:21
Tonetto combien ?

j´sais pas mais propose :
et postez vos équipes

Je dirais = 3M€

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:24:21

Club :d) Santos :g)
Entraineur : Fabkiller95
Adresse : fabkiller007@hotmail.com
Budjet : 10M€
Stade et nombre de place : néant
Staff acheté : Néant
Structures achetées : Néant
Sponsors : Sport 2000

$$$$$$$$EFFECTIFS$$$$$$$$

--------GARDIENS----------
Mateus ==> http://img245.echo.cx/img245/3236/mateus0gg.jpg
Mauro ==> http://img245.echo.cx/img245/7467/mauro2so.jpg
N.Tapia ==> http://img245.echo.cx/imgimg245/7720/nelsontapia0uc.jpg

-------DEFENSEURS---------

André Luis ==> http://img245.echo.cx/img245/3653/andrluis0hi.jpg
Pereira ==> http://img245.echo.cx/img245/5567/pereira9fn.jpg
Caera ==> http://img245.echo.cx/img245/8525/ceara3uk.jpg
Domingos ==> http://img245.echo.cx/img245/9784/domingos2dh.jpg
C.Avalos ==> http://img245.echo.cx/img245/161/cristianoavalos8vx.jpg
Vagner ==> http://img245.echo.cx/img245/6678/vagner1tv.jpg
R.Bovio ==> http://img245.echo.cx/imgmg245/2686/ricardobovio8fd.jpg
Pereira ==> http://img245.echo.cx/img245/5567/pereira9fn.jpg
Narsico ==> http://img245.echo.cx/img245/3674/narciso2sv.jpg
Michel ==> http://img245.echo.cx/img245/7706/michel3tv.jpg
Domingos ==> http://img245.echo.cx/img245/9784/domingos2dh.jpg
André Luis ==> http://img245.echo.cx/img245/3653/andrluis0hi.jpg
A.Carlos ==> http://img245.echo.cx/imgg245/2176/antoniocarlos7jd.jpg
Domingos ==> http://img245.echo.cx/img245/9784/domingos2dh.jpg
C.Avalos ==> http://img245.echo.cx/img245/161/cristianoavalos8vx.jpg

--------MILIEUX----------
Wellington ==> http://img245.echo.cx/img/img245/1184/wellington0or.jpg
Reginaldo ==> http://img245.echo.cx/img245/4740/reignaldo6an.jpg
Casagrande==> http://img245.echo.cx/img245/4687/pretocasagrande3wt.jpg
Preto ==> http://img245.echo.cx/img245/6522/preto5ln.jpg
Paulo Cesar ==> http://img245.echo.cx/img245/8837/paulocsar3fs.jpg
Marco Aurelio==> http://img245.echo.cx/imgmg245/8158/marcoaurelio1tj.jpg
Leo ==> http://img245.echo.cx/img245/2210/leo6kb.jpg
Flavio ==> http://img245.echo.cx/img245/6893/flavio0ic.jpg
Elano ==> http://img245.echo.cx/img245/391/elano6ex.jpg
Fabinho ==> http://img245.echo.cx/img245/1048/fabinho6if.jpg
Jailson ==> http://img245.echo.cx/img245/4607/jailson1hb.jpg

-------ATTAQUANTS---------

Robinho ==> http://img245.echo.cx/img245/1562/robinho7yl.jpg
Ailton ==> http://img245.echo.cx/img245/1927/ailton0tu.jpg
William ==> http://img245.echo.cx/img245/6385/wiliam1oe.jpg
Marcinho ==> http://img245.echo.cx/img245/4743/marcinho4th.jpg
Deivid ==> http://img245.echo.cx/img245/6130/deivid9tk.jpg
Ailton ==> http://img245.echo.cx/img245/1927/ailton0tu.jpg
Basilio ==> http://img245.echo.cx/img245/6926/basilio1hc.jpg

EQUIPE TYPE :

------------------------Tapia
--Vagner-----Andre Luis----Antonio Carlos-----Ricardo Bovio
-----------------------Fabinho
--P.Casagrande---------Ricardinho-------Paulo Cesar
-----------------Deivid----------Robinho

$$$$$$$$$$$$$$$TRANSFERTS$$$$$$$$$$$$$$$

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:24:22

Ya que Musampa et Sibierski qui peuvent m´interesser sinon c contre de l´argent :ok:
et james aussi :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:26:40

Ca tombe bien Sibierski est a vendre, propose . ..

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:26:49

Ricardinho et R. Bovio minteressent :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment