CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:28:07

Je sais pas propsoe pour un echange entre sibierski et tonetto :ok:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:29:00

:up:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:30:22

FabienBV Posté le 26 mai 2005 à 18:28:07
Je sais pas propsoe pour un echange entre sibierski et tonetto

En argent tu mettrais combien pour Sibierski ?

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:31:47

[FabKiller]95 Combien pour Bovio ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:32:11

:salut:

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:32:53

Absolument aucune idée :ok:
Juste ptite question pour pas que on parte n´importe comment : tu pense que sibierski vaut plus ou moins que tonetto ?

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:33:29

FabienBV Posté le 26 mai 2005 à 18:26:49
Ricardinho et R. Bovio minteressent

-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:31:47
[FabKiller]95 Combien pour Bovio ?

Proposez :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:34:10

FabienBV Posté le 26 mai 2005 à 18:32:53
Absolument aucune idée
Juste ptite question pour pas que on parte n´importe comment : tu pense que sibierski vaut plus ou moins que tonetto ?

En vrai je dirais Tonetto legerement meilleur ke Sibierski, mais dans le jeu je sais pas...

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:34:30

Ricardinho = 3M€
( ya le droit au nombres a vigule ? )

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:34:43

[FabKiller]95 Posté le 26 mai 2005 à 18:33:29
FabienBV Posté le 26 mai 2005 à 18:26:49
Ricardinho et R. Bovio minteressent

-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:31:47
[FabKiller]95 Combien pour Bovio ?

Proposez

Je mettrais 3M€

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:35:45

-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:34:10
FabienBV Posté le 26 mai 2005 à 18:32:53
Absolument aucune idée
Juste ptite question pour pas que on parte n´importe comment : tu pense que sibierski vaut plus ou moins que tonetto ?

En vrai je dirais Tonetto legerement meilleur ke Sibierski, mais dans le jeu je sais pas...

Ouai mais sibierski marque peut et a pas des notes TB donc voila
et tonetto est pour l´instant mon seul DG donc les 3M€ de tout a l´heure sa suffira pas :ok:

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:35:52

FabienBV Posté le 26 mai 2005 à 18:34:30
Ricardinho = 3M€
( ya le droit au nombres a vigule ? )

:lol: il vaut plus :ok:
Et non on à pas le droit aux nombres à virgules

-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:34:43
[FabKiller]95 Posté le 26 mai 2005 à 18:33:29
FabienBV Posté le 26 mai 2005 à 18:26:49
Ricardinho et R. Bovio minteressent

-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:31:47
[FabKiller]95 Combien pour Bovio ?

Proposez

Je mettrais 3M€

Un peu plus :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:37:07

Betis Seville
9Ronaldo
Budget => 10 M€
Sonsor => INTERSPORT
Equipementier =>
Stade et nombre de place =>
Staff achetés =>
Structure acheté =>

CONTRERAS Pedro
DOBLAS Antonio
PRATS Antonio

CASTELLINI Paolo
FERNANDEZ LuiS
JUANITO Gutierrez
LEMBO Alejandro
PECCI Cristian
RIVAS David
SALGUERO
TAIS Washington
VARELA Fernando

ARZU Arturo
ASSUNCAO Marcos
BENJAMIN Esono http://img278.echo.cx/my.php?image=benjamin0ev.jpg
CANAS Juan Jose
CAPI Jesus Capitan
DENILSON
EDU
ISRAEL Bascon
JAIME
JOAQUIN
LLANO DaviD
MELLI Juan
PABLO NINO Juan

ALFONSO Perez Munoz
DANI Daniel
FERNANDO Miguel
MALDONADO Francisco José
OLIVEIRA Ricardo

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:37:34

FabienBV Posté le 26 mai 2005 à 18:35:45
-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:34:10
FabienBV Posté le 26 mai 2005 à 18:32:53
Absolument aucune idée
Juste ptite question pour pas que on parte n´importe comment : tu pense que sibierski vaut plus ou moins que tonetto ?

En vrai je dirais Tonetto legerement meilleur ke Sibierski, mais dans le jeu je sais pas...

Ouai mais sibierski marque peut et a pas des notes TB donc voila
et tonetto est pour l´instant mon seul DG donc les 3M€ de tout a l´heure sa suffira pas

:non: dsl j´abandonne

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:38:10

[FabKiller]95 Posté le 26 mai 2005 à 18:35:52
-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:31:47
[FabKiller]95 Combien pour Bovio ?

Proposez

Je mettrais 3M€

Un peu plus

4M€ c´est ma derniere offre

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:39:06

Tonetto = ? ??M€
Sibierski m´interesse peu donc je le met pas dans l´offre :ok:

Ou alors :
Tonetto + Inzaghi = ? ?M€ + Sibierski

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:39:14

-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:38:10
[FabKiller]95 Posté le 26 mai 2005 à 18:35:52
-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:31:47
[FabKiller]95 Combien pour Bovio ?

Proposez

Je mettrais 3M€

Un peu plus

4M€ c´est ma derniere offre

5M€ et je confirme :)

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:41:41

[FabKiller]95 Posté le 26 mai 2005 à 18:39:14
-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:38:10
[FabKiller]95 Posté le 26 mai 2005 à 18:35:52
-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:31:47
[FabKiller]95 Combien pour Bovio ?

Proposez

Je mettrais 3M€

Un peu plus

4M€ c´est ma derniere offre

5M€ et je confirme

:non: dsl c´est 4 ou rien

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:41:59

Will gerber = ? ?

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:43:57

-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:41:41
[FabKiller]95 Posté le 26 mai 2005 à 18:39:14
-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:38:10
[FabKiller]95 Posté le 26 mai 2005 à 18:35:52
-gunner67- Posté le 26 mai 2005 à 18:31:47
[FabKiller]95 Combien pour Bovio ?

Proposez

Je mettrais 3M€

Un peu plus

4M€ c´est ma derniere offre

5M€ et je confirme

dsl c´est 4 ou rien

tanpis alors :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment