Espagnol: 14.21 de moyenne Anglais: 16.78 de moyenne
Moyenne générale: 11.62
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:45:49
Oui mais bon tu dois etre au collège... Ca veux pas dire grand chose, tout le monde a des bonnes notes.
[FabKiller]95
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:46:30
12.8 de moyenne générale en 3éme , dire que j´avais 15 en 6éme
AimarPablo
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:46:46
Non non, j´ai 13 ans et je suis a la Fac
itandje74
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:46:57
Sylvain_Wiltord Posté le 11 mai 2005 à 20:45:49 Oui mais bon tu dois etre au collège... Ca veux pas dire grand chose, tout le monde a des bonnes notes.
Ahem
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:48:01
AimarPablo Posté le 11 mai 2005 à 20:46:46 Non non, j´ai 13 ans et je suis a la Fac
hé ho c´est bon je connais pas les ages d´entrée et de sortie du collège! Enfin j´ai pas trop réfléchi il est vrai
AimarPablo
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:48:40
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:48:43
Itandje74 Posté le 11 mai 2005 à 20:46:57 Sylvain_Wiltord Posté le 11 mai 2005 à 20:45:49 Oui mais bon tu dois etre au collège... Ca veux pas dire grand chose, tout le monde a des bonnes notes.
Ahem
Sauf Itandje j´avais oublié.
AimarPablo
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:51:54
J´y vais
VodaLeSorcier
Niveau 9
11 mai 2005 à 20:56:34
Tain vous etes des illétrés ou quoi
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:58:58
Vodalesorcier Posté le 11 mai 2005 à 20:56:34 Tain vous etes des illétrés ou quoi Hum pourquoi tu dis ca?
FabienBV
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:59:55
re tout le monde
VodaLeSorcier
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:00:58
11-12 demoyenne
itandje74
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:01:26
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:02:48
Si ta carte de visite est vrai tu dois etre a peu pres en 3eme, donc je ne commenterai pas tes propos... lol
VodaLeSorcier
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:03:29
Bah oué je suis en 3eme, 16 de moyenne
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:05:22
ah ok je croyais que tu disais que tu avais 11-12, et bien 16 en 3eme c´est pas exceptionnelle, meme moi j´avais plus Tu verra plus tard, enfin ca depend de quels études tu fais.
itandje74
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:05:23
Menteur
Flave_SBY
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:08:55
Tous ceux qui ont des screens , ou autre chose qui ne m´on pas encore été envoyé ne tarder pas a le faire car je ne peux avancer dans le concept ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm