CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:53:17

FabKiller95100 Posté le 11 mai 2005 à 17:52:35
Flave : Je t´envoie le championnat des USA ?

:oui:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:54:13

StressRelief > Erreur de pseudo ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:55:01

on choisi qua

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:55:33

quand les equipes flave ? ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:02:03

j´en sais rien

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:07:14

flave vien sur msn stp

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:15:09

:salut: :salut: :salut:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:17:28
    • *************POINT INFO********************

Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes

Ceux qui se proposes :

- Itandje74
- D-Limoges
- Psgwin
- Vallou
-

Voici les championnats a faire et ceux deja fais :

Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Argentine OK
Italie OK
Belgique > OK
Angleterre > OK
France OK
Portugal OK
Turquie OK
Grece OK
Russie OK
Allemagne OK
Suisse OK
USA
Mexique OK
Ukraine ( 6 meilleures équipes) OK
Pologne ( 6 meilleures équipes) OK
Bulgarie ( 6 meilleurs equipes ) OK
Norvege ( 5 meilleurs equipes ) OK
Finlande ( 4 meilleurs equipes ) OK
Suede ( 6 meilleurs equipes ) > 9ronaldo
Ecosse ( 6 meilleurs equipes ) OK
Croatie ( 4 meilleurs equipes ) OK
Roumanie ( 5 meilleurs equipes ) OK
Autriche ( 5 meilleurs equipes ) OK
Tchequie ( 6 meilleurs equipes) > 9ronaldo
Danemark ( 5 meilleurs equipes ) OK
Espagne

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE ! Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74 ( sur deux ligue mais le boulot qu´il a fais lui donne une grande chance de restez ! )
- Salmont
- Polska-Mafia
- 9ronaldo
- gladiators
- Will ( sur deux ligues )
- Owen0412 ( sur deux ligues )
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin ( sur deux ligues )
- dedigno
- cisse256 ( Viens rarement)
- Vallou ( sur deux ligues )
- tomyslass
- D-LiMoGeS ( surement pas apres avoir lu beaucoup de choses )
- Massilia ( vient tres rarement )
- kirkland
- Ljuboja93 ( sur deux ligues )
- Fabkiller
- Gunner67
- Guillaume450 ( sur deux ligues )
- Govou95
- Ronalgoal ( viens rarement )
- Vodaf ( inscrit sur deux ligue )
- Splinter ( inscrit sur deux ligues et se moque de notre ligue )
- Foothai
- Sebaska ( inconnu mais assure venir souvent )
- Zeremy ( inscrit sur deux ligues )
- Chabam ( inconnu mais a promis de venir tous les jours)
- OLVince ( inscrit plusieurs ligues )
- achille_emana ( inscrit sur plusieurs ligues )

- Jam_Master_Jay
-
-

STAFF : PROPOSEZ VOUS :

Directeur ligue ==> Flave_SBY
Vice Directeur ligue ==> Goumishrek
Directeur du reglement ==> Guillaume
Direceteur de l´organisation ==> vallou
Secretaire general ==> vallou
Secretaire du budget ==> Psgwin, Tomy
Screener ==> Dedigno
Directeur Presse ==>
Journaliste interview ==> Goumi, Will
Journaliste jeux ==> vallou
Journaliste jeux ==>
Journaliste articles ==> Psgwin
Journalistes articles ==>

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:17:29

:salut: tlm

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:23:53

ca va :question:

trezegol17
trezegol17
Niveau 5
11 mai 2005 à 18:40:55

:salut: tomy et zerem

Sinon flave ta aps reçu mon mail :question:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:56:08

:salut:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:03:56

Hum, c´est un peu mort quand même la :(

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:06:09
    • *************POINT INFO********************

Nous recherchons trois simulateurs pour le futur concept proposez vous ! je sais que certains comme Vallou, Cisse, Psgwin, Tomyslass voir moi pourront etre tenté mais celui qui a envie proposé vous je vous expliquerais tout bien et ça sera moins long a éditer car moins d´equipes

Ceux qui se proposes :

- Itandje74
- D-Limoges
- Psgwin
- Vallou
- tebily ( je me propose)

Voici les championnats a faire et ceux deja fais :

Hollande OK
Belgique OK
Bresil OK
Argentine OK
Italie OK
Belgique > OK
Angleterre > OK
France OK
Portugal OK
Turquie OK
Grece OK
Russie OK
Allemagne OK
Suisse OK
USA OK
Mexique OK
Ukraine ( 6 meilleures équipes) OK
Pologne ( 6 meilleures équipes) OK
Bulgarie ( 6 meilleurs equipes ) OK
Norvege ( 5 meilleurs equipes ) OK
Finlande ( 4 meilleurs equipes ) OK
Suede ( 6 meilleurs equipes ) > 9ronaldo
Ecosse ( 6 meilleurs equipes ) OK
Croatie ( 4 meilleurs equipes ) OK
Roumanie ( 5 meilleurs equipes ) OK
Autriche ( 5 meilleurs equipes ) OK
Tchequie ( 6 meilleurs equipes) > 9ronaldo
Danemark ( 5 meilleurs equipes ) OK
Espagne > Dedigno

Dreams-teams a faire :

Afrique du Sud > goumishrek
Asie > OK
USA > psgwin
Europe, avec équipes non prises
Australie

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTE ! Ceux qui ne sont pas inscrit sur une autre ligue mettez votre nom svp !

- Goumishrek
- Flave_SBY
- Adufreddy
- Itandje74 ( sur deux ligue mais le boulot qu´il a fais lui donne une grande chance de restez ! ) < === Je ne suis plus que sur 1 seule ligue
- Salmont
- Polska-Mafia
- 9ronaldo
- gladiators
- Will ( sur deux ligues )
- Owen0412
- Sylvain_Wiltord
- Psgwin
- dedigno
- cisse256 ( Viens rarement)
- Vallou ( sur deux ligues )
- tomyslass
- D-LiMoGeS ( surement pas apres avoir lu beaucoup de choses )
- Massilia ( vient tres rarement )
- kirkland
- Ljuboja93
- Fabkiller
- Gunner67
- Guillaume450
- Govou95
- Ronalgoal ( viens souvent depuis sa demande d´inscription )
- Vodaf ( inscrit sur deux ligue )
- Splinter ( inscrit sur deux ligues et se moque de notre ligue )
- Foothai
- Sebaska ( inconnu mais assure venir souvent )
- Zeremy ( inscrit sur deux ligues )
- Chabam ( inconnu mais a promis de venir tous les jours)
- OLVince ( inscrit plusieurs ligues )
- achille_emana ( inscrit sur plusieurs ligues )
- FabienBV ==> je suis extremement motivé, si vous m´accepter je serais super présent ( je tiens ausi a dire que je regrette ce que j´ai dis au mois de decembre dernier ! )
- TEBILY
- Jam_Master_Jay / Aghahowa ( inscrits sur plusieurs ligues)

STAFF : PROPOSEZ VOUS :

Directeur ligue ==> Flave_SBY
Vice Directeur ligue ==> Goumishrek
Directeur du reglement ==> Guillaume
Direceteur de l´organisation ==> vallou
Secretaire general ==> vallou
Secretaire du budget ==> Psgwin, Tomy
Screener ==> Dedigno, Itandje74, Fabkiller, FabienBV

Directeur Presse ==> tebily ( je me propose)
Journaliste interview ==> Goumi, Will
Journaliste jeux ==> vallou
Journaliste jeux ==>
Journaliste articles ==> Psgwin
Journalistes articles ==> Ronalgoal

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:07:32

ya quelquun ?

TiMy_FCMETZ
TiMy_FCMETZ
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:10:15

Je m´inscri

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:10:44

On n´est que deux aparement.

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:12:32

oui Flave est deja repartis ?

Timy_fc metz a mon avis faut que tu es un pseudo plus ancien que sa :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:13:07

Directeur Presse ==> tebily ( je me propose)

EXPLODRRRR

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:15:25
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment