Torres93 Posté le 20 avril 2005 à 15:35:17
Défense
ok...s´ai muller mais bon, c´est vmt cher ( en + jfais des rimes )
http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=mullerpatrick7al.jpg
sinon j´ai reina : http://img226.exs.cx/my.php?loc=img226&image=reina7vx.jpg
ou hemdani ou van der heyden ( offre de 12M pr les 2 a confirmer sauf si tu fais mieux )
hemdani http://img149.echo.cx/my.php?image=hemdani9di.jpg
van der heyden http://img110.exs.cx/img1mg110/3849/vanderheyden5uj.jpg
fais des offres si ca t´intéresse