CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:44:07

:gne:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:46:37

:lol:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:48:21

SplinterGamer Posté le 20 avril 2005 à 15:42:41
GLADIATOR JE TE REVEND UTAKA POUR 6 MIllions!!!!

et je confirme!!

laisse moi reflechir l´ami :ok:

Freddy-Adu
Freddy-Adu
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:48:37

Je ment pas ( Malheuresement) il suffit de regarder le nombre de messages qu´il a posté en si peu de temps c´est un accro au pc :honte:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:48:55

:ok: pas de problem mais depeche quand meme car je doit partir

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:49:19

~~~~~~Toulouse~~~~~~

http://gladiators19.skyblog.com/

Budget: 6 M

Equipe:

~~Gardiens~~

- Christoph Revault
- Glenn Verbauwhede
- Niciolas Douchez

~~Défenseurs~~

- Dominique Arribagé ( DC)
- Sebastien Puygrenier(D DC)
- Albin Ebondo ( D DC) ( En pret a rennes )
- Stephane Lievre ( D GC)
- Marcel Dessailly ( DC)
- Mickael Sylvestre ( D GC)

~~Milieux~~

- Teemu Taino ( MD C)
- Cyril Jeunechamps ( MD C)
- Sebastien chabaud ( MDC)
- Jonathan bru ( MD C)
- Bertrant Fayolle ( MO DC)
- Tibault Giresse ( MO GC)
- Branko Boskovic ( MO GC) ( En pret a rennes )
- Djamel Belmadi ( MO DC) ( En pret a rennes )
- Kim Kallstrom ( MOC)
- Pascal feindouno ( MO DC)
- Dan Marius Mitu ( MO GC) ( Preté par rennes)

~~Attaquants~~

- Laurent Dufersne ( B C)
- Ouedraogo ( B C)
- Toni Brogno ( BC)
- Ali boulebda ( BC)
- Edson ( BC)

Transfert :

Achat :

- Dessailly vs 4M ( encheres) ( P 6401)
- Brogno vs dieuze + cardetti + 5M ( P6505)
- Edson vs noro + 3M ( P6554 )
- Sylvestre vs 18M ( P 6615)

Ventes :

- inzaghi vs taino + 12M ( P 6153)
- cissé vs boulebda + 2M ( P 6295)
- eto´o vs kallstrom + feindouno ( P 6312)
- Diatta vs 5M ( P 6567)

Prets :

- pret de Ebondo + pret de boskovic + pret de Belmadi vs pret de Mitu ( sans option) ( P 6463 )

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:50:07

SplinterGamer Posté le 20 avril 2005 à 15:48:55
pas de problem mais depeche quand meme car je doit partir

tant pis si je cnfirme pas aujourd´hui mais je v prendre mon temps pour decider...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:51:00

GLadiator j´ai une offre encore + interrsante pour toi!

Utaka+Thomert+4 VS kallstrom!!

tu gangne enormement ds l´echange puisque tu as 2joeurs + de la tune ! ! :ok:

Freddy-Adu
Freddy-Adu
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:51:18

:bye: Je taille

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:52:01

:bye: adu ! ! :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:52:34

SplinterGamer Posté le 20 avril 2005 à 15:48:55
pas de problem mais depeche quand meme car je doit partir

tant pis si je cnfirme pas aujourd´hui mais je v prendre mon temps pour decider...

pas de problem!! :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:52:38

SplinterGamer Posté le 20 avril 2005 à 15:51:00
GLadiator j´ai une offre encore + interrsante pour toi!

Utaka+Thomert+4 VS kallstrom!!

tu gangne enormement ds l´echange puisque tu as 2joeurs + de la tune ! !

parce que toi tu fais des offres ou t´y perd :question: :sarcastic:

c :non: je garde kallstrom

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:53:19

SplinterGamer Posté le 20 avril 2005 à 15:51:00
GLadiator j´ai une offre encore + interrsante pour toi!

Utaka+Thomert+4 VS kallstrom!!

tu gangne enormement ds l´echange puisque tu as 2joeurs + de la tune ! !

parce que toi tu fais des offres ou t´y perd

c je garde kallstrom

ben ouais celle la par exemple!! :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:54:09

:up:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:54:37

splintergamer Posté le 20 avril 2005 à 15:53:19
SplinterGamer Posté le 20 avril 2005 à 15:51:00
GLadiator j´ai une offre encore + interrsante pour toi!

Utaka+Thomert+4 VS kallstrom!!

tu gangne enormement ds l´echange puisque tu as 2joeurs + de la tune ! !

parce que toi tu fais des offres ou t´y perd

c je garde kallstrom

ben ouais celle la par exemple!!

non dsl...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:54:47

bon je doit y aller réfléchie bien a mon offre ! ! :ok: :bye:

Ps: je te reserve utaka!! :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:55:54

splintergamer Posté le 20 avril 2005 à 15:53:19
SplinterGamer Posté le 20 avril 2005 à 15:51:00
GLadiator j´ai une offre encore + interrsante pour toi!

Utaka+Thomert+4 VS kallstrom!!

tu gangne enormement ds l´echange puisque tu as 2joeurs + de la tune ! !

parce que toi tu fais des offres ou t´y perd

c je garde kallstrom

ben ouais celle la par exemple!!

non dsl...

:ok: pas de problem!! :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:56:04

t´a tj pa reussi a refiler utaka et thomert depuis la premiere saison ac tes offres pr robinho??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:56:51

http://img108.exs.cx/img108/9605/thomert.jpg

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:57:53

t´a tj pa reussi a refiler utaka et thomert depuis la premiere saison ac tes offres pr robinho??

non!! :ok:

thomert est titulaire ds mon equipe et il a fait 2 tres bonnes saisons ! ! :ok:

tandis que pour utaka glad est interssé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment