CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:31:28

Oui, malheureusement on a le droit a 2 min de sortie par jour, nous n´avons pas d´ais et n´acceptons que les bons gros nolifes :)

:dehors:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:43:59

-penetratorus- Posté le 15 avril 2005 à 09:26:22
c cho de brancher sur le nombre de messages quand on a posté 18 000 messages comme un nolife

additionne le nombre de mess de tou t pseudo bogoss et apres revien m´en parlé :ok:

leskuale
leskuale
Niveau 5
15 avril 2005 à 09:47:18

je cherche un bon MDC pour etre titulaire. je pe mettre Sebastien chabaud en echange + fric.

je cherche un bon DC pour etre titulaire. je pe mettre lievre, diatta ou arribagé en echange + fric.

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:48:05

en dc je vend Caneira mé il me fo que du fric :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:48:58

¤ Manager : Govou95
¤ Equipe : AS Saint-Etienne ( ASSE)
¤ Budget : 11M
¤ Palmarès :
¤ Blog de la ligue : http://

GB : GUILLAUD Florent °°
GB : JANOT Jeremy °°°°

DC : BARTHE Alexandre °°
DC : HOGNON Vincent °°°
D/MD C : DIAWARA Fousseneiny °°
D GC : ILUNGA Herita N’Kongolo °°°
D GD : KAMARA Abdelhaziz °°
DC : CAMARA Zoumana °°
D/MD D : CARTERON Patrice °°
D/MD C : PERRIN Loic °°
DC : CANNAVARO Fabio ( en prét) °°°°
DC : CRIS ( préter option 5M) °°°°
DC : OLIVEIRA °°°
DD : LIZARAZU Bixente °°°°
D/MD C : SIMONS timmy °°°°

MDC : SABLE Julien °°°
MO GC : HELLEBUYCK David °°°
MO/A DGC : CITONY Mickael °°
MO/A DC : MARIN Nicolas °°
MO DG : KRISTIANSEN Jan °°°°
MO DG : MALBRANQUE Steed °°°°

B : CAREW John ( préter option 5M) °°°°
B : RODRIGAO °°
B : SAKHO Lamine ( en prét avec option 7M) °°
BC : COMPAN Lilian ( en prét avec option 5M) °°°
B : PODOLSKI Lukas °°°°

Réserve :
MOC : HOURI Samy °°
MO/A DC : DOGBE Mickael °°

° : a vendre
°° :contre bonne offre
°°° : trè bonne offre
°°°° :quasi invendable

¤Transferts:
cannavaro en pret + compan en pret option 5M +mendy en pret option gratuite vs carew et cris en pret option les 2 option 5M ( p 6390)
hernandez vs 3M ( p6276)
malbranque+lizarazu+podolski vs 23M enchères
sakho prêt option 7M ( p639
zokora vs 15M ( p 6391)
simons vs 7M ( 6439 )

¤ Equipe Type :
=============janot============
==carteron==cris==hognon==lizarazu==
==========simons===sable=========
=malbranque============kristiansen=
=========carew===podolski ========

leskuale
leskuale
Niveau 5
15 avril 2005 à 09:49:37

9ronaldo Posté le 15 avril 2005 à 09:48:05
en dc je vend Caneira mé il me fo que du fric

donc :non:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:50:43

personne n´a ce que je demande ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:52:14

~~~~~~Toulouse~~~~~~

http://gladiators19.skyblog.com/

Budget: 22 M

Equipe:

~~Gardiens~~

- Christoph Revault
- Glenn Verbauwhede
- Niciolas Douchez

~~Défenseurs~~

- Dominique Arribagé ( DC)
- Sebastien Puygrenier(D DC)
- Albin Ebondo ( D DC) ( En pret a rennes )
- Lamine Diatta ( D DC)
- Stephane Lievre ( D GC)
- Marcel Dessailly ( DC)

~~Milieux~~

- Teemu Taino ( MD C)
- Cyril Jeunechamps ( MD C)
- Sebastien chabaud ( MDC)
- Jonathan bru ( MD C)
- Bertrant Fayolle ( MO DC)
- Tibault Giresse ( MO GC)
- Branko Boskovic ( MO GC) ( En pret a rennes )
- Stéphane Noro ( MO DC)
- Djamel Belmadi ( MO DC) ( En pret a rennes )
- Kim Kallstrom ( MOC)
- Pascal feindouno ( MO DC)
- Dan Marius Mitu ( MO GC) ( Preté par rennes)

~~Attaquants~~

- Laurent Dufersne ( B C)
- Ouedraogo ( B C)
- Toni Brogno ( BC)
- Ali boulebda ( BC)

Transfert :

Achat :

- Dessailly vs 4M ( encheres) ( P 6401)
- Brogno vs dieuze + cardetti + 5M ( P6505)

Ventes :

- inzaghi vs taino + 12M ( P 6153)
- cissé vs boulebda + 2M ( P 6295)
- eto´o vs kallstrom + feindouno ( P 6312)

Prets :

- pret de Ebondo + pret de boskovic + pret de Belmadi vs pret de Mitu ( sans option) ( P 6463 )

je cherche un bon MDC pour etre titulaire. je pe mettre Sebastien chabaud en echange + fric.

je cherche un bon DC pour etre titulaire. je pe mettre lievre, diatta ou arribagé en echange + fric.

FAITES VOS PROPOSITIONS POUR TOUS LES JOUEURS...

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:52:17

sable :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:54:03

sinon g Marc Planus a vendre :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:54:54

bon allez jy v je revien ce soir ver 17h :bye:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:55:43

:bye:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:56:07

oki 9 mais t joueurs ne feront pas d titulaires chez moi...
si je cherché un remplacent why not mais la non

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:58:04

9ronaldo

poukoi tu met pas ton budget et t transfert ? ??

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:59:06

planus est bon lol, lance une partie avec bordeaux et fé 5-6 match :ok: tu vera que planus est bien meilleur que tu pense :-p

et quand tu di " t joueurs ne feron pas des titulaire chez moi" j´espere que tu ne parle pas de Caneira :sarcastic:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:59:39

je les met de temps en temps lol

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:00:19

Bordeaux
9®onaldo
Budget: 15 M€

ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu
JOHNSEN Espen

AZIZOU Karim
BARRY Abdoulaye
PANANDETIGUIRI Saidou
CID Gérald
MARANGE
PLANUS Marc
TAFFOREAU Grégory
PIERRE-FANFAN José
MENDY Bernard
CANEIRA Marco
AYALA Roberto Fabian
BOUMA Wilfred

COHADE Renaud
CAZARELLY Christophe
ADJAMOSSI Anicet
LAVIE Ted
MAIA Gael
DUCASSE Pierre
MARCIC Filip
QUINTIN Erwan
MAVUBA Rio
RIERA Albert
ADONIS
MEGHNI Mourad
LAMPARD Franck

KOSSONOGOV Alexei
THIAGO
MOUITHYS
KEBE Yahia
FRANCO Sylvain ( PRETER A RENNES)
DIANE Amara
NONDA Shabani
DEIVID
ADRIANO
HENRY Thierry

Equipe Type:

==========Adriano======Henry=========

===============Lampard==============

Riera===========================Meghni

================Mavuba==============

Bouma======Ayala=======Caneira=====Mendy

==============E.Johnsen===============

A VENDRE:

Caneira VS 8 M€ minimum !

Transferts:

Warmuz gagné o jeu des pronostique
Warmuz = 5 M€ ( page 6154)
Iachtchouk = 7 M€ ( page 6155)
Drogba = 25 M€ ( page 6185)
Espen Johnsen = 7 M€ ( enchere)
Boutal = 3 M€ ( page 6258 et 6259)
25 M€ = Lampard ( enchere)
16 M€ = Bouma ( enchere)
14 M€ = Ayala ( enchere)
Ramé = 4 M€ ( page 6510)

Prets:

Sylvain Franco prété a Rennes ( page 6440)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:00:55

9ronaldo Posté le 15 avril 2005 à 09:59:06
planus est bon lol, lance une partie avec bordeaux et fé 5-6 match tu vera que planus est bien meilleur que tu pense

et quand tu di " t joueurs ne feron pas des titulaire chez moi" j´espere que tu ne parle pas de Caneira

oui mais si j´achete un def je fé au moins un echange je prend pas cash...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:01:53

`·.¸¸.·´´¯`··._.· ( STADE RENNAIS ) `·.¸¸.·´´¯`··._.·
Budget : 47M€
Site de la ligue : http://adufreddy84.skyblog.com
Presse de la ligue : http://adu-info.skyblog.com/
Bilan saison 1 : 5eme L1
Bilan saison 2 : 7eme L1 http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=rennes7rq.jpg

Achats:

Zokora vs 15M€ ( 6391)
Schweinsteiger vs 20M€ ( Encheres 2 Saison 3
Pret de Franco ( p6440)

Ventes:

Roelandts vs 7M€ ( p6183)
Van Handenhoven vs 5M€ ( p6183)
Shereni vs 2M€ ( p6241-6242)
Tchité vs 5M€ ( p6345)

Echanges :

Riquelme + 3M€ vs Sas + Blondel ( p6158)
Mitu + 7M€ vs Wamberto + Coridon ( p6168)
Makaay + 7M€ vs Neville + Dao + Sama ( p6171)
Evra + 7M€ vs Robert + Pander ( p6209)
Kallon + 15M€ vs Bazzani ( p6234)
Malouda en pret avec option de 0 vs Kallon en pret avec option de 0 ( p6361)
Gravesen pret avec option de 7M€ vs Matuzalem pret avec option de 0M€ ( p6364)
pret de Belmadi + pret de Boskovic + pret de Ebondo vs pret de Mitu ( p6463)

×÷·.·´¯`·)» ( GARDIENS ) «(·´¯`·.·÷×
Isaksson Andreas SUE http://img174.exs.cx/img174/1088/isaksson7ty.jpg
Pouplin Simon FRA http://img151.exs.cx/img151/6030/pouplin3rg.jpg

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( DEFENSEURS ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Evra Patrice FRA http://img57.echo.cx/img57/5935/evra6at.jpg
Clément Ludovic FRA http://img195.exs.cx/img195/407/clement6iq.jpg
Elzéard Cédric FRA http://img173.exs.cx/img173/7136/elzard9xy.jpg
Tanagro Grégory FRA http://img199.exs.cx/img199/3984/tanagro1lv.jpg
Ferdinand Rio ANG http://img217.exs.cx/img217/7808/ferdinand1bg.jpg
Ghislain Stéphane BEL http://img26.exs.cx/img26/6176/ghislain9nu.jpg
Outtou André CAM http://img99.exs.cx/img99/3376/outtou4yg.jpg
Dailly Sébastien FRA http://img70.exs.cx/img70/2834/dailly8mj.jpg
Geraerts Karel BEL http://img111.exs.cx/img111/6311/geraerts2oe.jpg
Zokora Dider Dagui CIV http://img16.echo.cx/img16/1659/zokora2al.jpg
Ebondo Albin FRA EN PRET

»-(¯`v´¯)-» ( MILIEUX ) »-(¯`v´¯)-»
Boskovic Branko CRO EN PRET
Belmadi Djamel ALG EN PRET
Franco Sylvain ARG EN PRET
Malouda Florent FRA http://img234.echo.cx/img234/4696/malouda1cd.jpg
Mitu Dan Marius ROM http://img120.exs.cx/img120/7541/mitu0ol.jpg PRETE
Gravesen Thomas DAN http://img55.echo.cx/img55/1774/gravesen9av.jpg
Gautier Jean-Luc FRA http://img70.exs.cx/img70/447/gautier1jr.jpg
Riquelme Juan Roman ARG http://img189.echo.cx/img189/240/riquelme6xr.jpg
Schweinsteiger Bastian ALL http://img192.exs.cx/img1mg192/59/schweinsteiger8cf.jpg

Oº°‘¨ ( ATTAQUANTS ) ¨‘°ºO
Minoungou Dieudonné FRA http://img19.exs.cx/img19/6701/minoungou4kh.jpg
Maspimby Jean-Cédric FRA http://img164.exs.cx/img164/8141/maspimby1ia.jpg
Do Marcolino Fabrice GAB http://i154.exs.cx/img154/2228/domarcolino6fj.jpg
Dagano Beli Moumouni BUR http://img221.exs.cx/img221/7980/dagano2yp.jpg
Makaay Roy HOL http://img95.echo.cx/img95/8193/makaay6qx.jpg

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:02:17

:salut: goumi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment