gladiators
Posté le 15 avril 2005 à 10:04:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
9ronaldo Posté le 15 avril 2005 à 10:02:29
pour caneira ne ne peu pas faire d´echange, g absolumen besoin de 8 M€, hier g eu une offre de 5 M€ + kapsis ki vo largemen les 8 M€ que je veu mais g refusé parceque c de 8 M€ que g besoin
explique moi pourkoi ta besoin de 8M, pour les encheres ? ? ?
goumi, zokora m´interesse vraiment...
Oui il m´interesse pas mal aussi, donc il reste chez moi !