CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:02:29

pour caneira ne ne peu pas faire d´echange, g absolumen besoin de 8 M€, hier g eu une offre de 5 M€ + kapsis ki vo largemen les 8 M€ que je veu mais g refusé parceque c de 8 M€ que g besoin

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:03:13

:salut: glad

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:03:39

:salut: Monsieur Shrek

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:04:09

:salut: Mr de Paques !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:04:30

9ronaldo Posté le 15 avril 2005 à 10:02:29
pour caneira ne ne peu pas faire d´echange, g absolumen besoin de 8 M€, hier g eu une offre de 5 M€ + kapsis ki vo largemen les 8 M€ que je veu mais g refusé parceque c de 8 M€ que g besoin

explique moi pourkoi ta besoin de 8M, pour les encheres ? ??

goumi, zokora m´interesse vraiment...

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:05:26

non normalemen ça ne devré pas etre pour les enchere

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:05:33

gladiators
Posté le 15 avril 2005 à 10:04:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
9ronaldo Posté le 15 avril 2005 à 10:02:29
pour caneira ne ne peu pas faire d´echange, g absolumen besoin de 8 M€, hier g eu une offre de 5 M€ + kapsis ki vo largemen les 8 M€ que je veu mais g refusé parceque c de 8 M€ que g besoin

explique moi pourkoi ta besoin de 8M, pour les encheres ? ? ?

goumi, zokora m´interesse vraiment...

Oui il m´interesse pas mal aussi, donc il reste chez moi !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:05:56

goumishrek Posté le 15 avril 2005 à 10:04:09
Mr de Paques !

:rire:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:07:22

9ronaldo Posté le 15 avril 2005 à 10:05:26
non normalemen ça ne devré pas etre pour les enchere

dsl 9 mais pour l´instant mais il fo que je m´achete un attaquant de classe mondiale si possible... et un MDC ou DC, je né que 22M de budget...

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:07:49

avec 8 M€ ma defense pouré continué a se construire :diable:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:07:59

oki goumi :gni:

-penetratorus-
-penetratorus-
Niveau 6
15 avril 2005 à 10:08:03

bogoss le 9ronaldo t´as pas répondu à ma question

tu es chomeur et sans ami nolife ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:08:38

oui je suis a la rue meme :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:08:51

A mon avis tu n´auras pas d´attaquant de classe mondiale avec les prix pratiqués en ce moment dans ce concept

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:09:26

glad avec 22 M€ ça va etre cho d´avoir un BC de classe mondiale + un DC ou un MDC lol

cisse256
cisse256
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:10:56

:hello:

Glad j´ai toujours espartero :ok:

penetratorus 9ronaldo a moi comme amis :)

Cherche pas je t´ai cassé tu peux aller pleurer en paix :ok:

:dehors:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:11:40

et avec un DC en plus, ca me parait terriblement difficile. Tu as qu´a me prendre Dagan pour 5 et Canera + Ramé pour 13 a 9 !

avec 18 tu as DC + BC + GB !

Enfin ce n´est qu´une suggestion

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:12:17

je viens de me rendre compte que dans la simul de la saison 2. val avait mis lievre DG, diatta DD et arribagé DC alors que normalement je joue avec 3 DC :ouch: . c normal que je me prenais autant de but et que g fini dans les profondeur du classement, les trous qu´il devais avoir dans ma defense.... :honte:
la prochaine fois je mettrais la tactique puis la compo...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:12:20

:hello: cissounette !

Comment ca va ti bien ? ?????

-penetratorus-
-penetratorus-
Niveau 6
15 avril 2005 à 10:12:59

a ok bien vu la répartie digne d´un poulpe mort :ok:

des amis virtuels j´en étais sur vous avez que ça les nolifes
quelle vie trépidante de s´échanger des joueurs virtuels à longueur de journée :rire:

Allez A+ les bogoss je sors, je vais au bar, je vous ai tétanisé par mon franc parler, KC CASH les nolifes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment