CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:38:41

gladiators Posté le 16 avril 2005 à 17:37:45
Flave_SBY Posté le 16 avril 2005 à 17:33:02
On dirais Kirkland avec cette phrase

c koi le rapport, ca sert a koi cette remarque

Glad t sur les nerf en ce moment non ? et je disais ça a Vodaf pas a toi et c´etais pas une moquerie !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:39:32

Flave_SBY Posté le 16 avril 2005 à 17:33:53
gladiators Posté le 16 avril 2005 à 17:32:29
Flave_SBY Posté le 16 avril 2005 à 17:31:39
pourquoi cette question ! Diarra sera sur mon banc ! si tu ne souhaite pas les 5m€ tampis c pas grave! accepte ou refuse et on en parle plus

c po parce que tu dis un prix que je dois accepter de suite . . . . g le droit de negocier quand meme...

Oui tu peux essayer de negocier mais moi quand je fais une offre je met de suite le maximum que je pourrais mettre ! donc voila

a mon avis tu as po 5M de budget flave.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:39:39

Vodalesorcier Posté le 16 avril 2005 à 17:38:33
CV´est pour négocier que je veux savoir

Wiltord VS Mazure + 4 ?

Bah j´ai deja une bonne quantité de joueurs chez moi , une offre avec que de l´argent ça donnerais quoi ?

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:40:42

Flave_SBY Posté le 16 avril 2005 à 17:38:41
gladiators Posté le 16 avril 2005 à 17:37:45
Flave_SBY Posté le 16 avril 2005 à 17:33:02
On dirais Kirkland avec cette phrase

c koi le rapport, ca sert a koi cette remarque

Glad t sur les nerf en ce moment non ? et je disais ça a Vodaf pas a toi et c´etais pas une moquerie !

je l´ai po pris mal flave . ... pourkoi tu dis ca :question:

diatta vs 5M

je confirme

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:41:04

gladiators Posté le 16 avril 2005 à 17:39:32
Flave_SBY Posté le 16 avril 2005 à 17:33:53
gladiators Posté le 16 avril 2005 à 17:32:29
Flave_SBY Posté le 16 avril 2005 à 17:31:39
pourquoi cette question ! Diarra sera sur mon banc ! si tu ne souhaite pas les 5m€ tampis c pas grave! accepte ou refuse et on en parle plus

c po parce que tu dis un prix que je dois accepter de suite . . . . g le droit de negocier quand meme...

Oui tu peux essayer de negocier mais moi quand je fais une offre je met de suite le maximum que je pourrais mettre ! donc voila

a mon avis tu as po 5M de budget flave.

Tu voudrais que je mette 50m€ pour Diatta ? pour moi Diatta vaut 5 ! donc je propose de suite 5m€ ça ne te convient pas bon bah refuse c tout simple :)

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:41:11

Ca donnera 8 :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:41:19

`·.¸¸.·´´¯`··._.· ( STADE RENNAIS ) `·.¸¸.·´´¯`··._.·
Budget : 47M€
Site de la ligue : http://adufreddy84.skyblog.com
Presse de la ligue : http://adu-info.skyblog.com/
Bilan saison 1 : 5eme L1
Bilan saison 2 : 7eme L1 http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=rennes7rq.jpg

Achats:

Zokora vs 15M€ ( 6391)
Schweinsteiger vs 20M€ ( Encheres 2 Saison 3
Pret de Franco ( p6440)

Ventes:

Roelandts vs 7M€ ( p6183)
Van Handenhoven vs 5M€ ( p6183)
Shereni vs 2M€ ( p6241-6242)
Tchité vs 5M€ ( p6345)

Echanges :

Riquelme + 3M€ vs Sas + Blondel ( p6158)
Mitu + 7M€ vs Wamberto + Coridon ( p6168)
Makaay + 7M€ vs Neville + Dao + Sama ( p6171)
Evra + 7M€ vs Robert + Pander ( p6209)
Kallon + 15M€ vs Bazzani ( p6234)
Malouda en pret avec option de 0 vs Kallon en pret avec option de 0 ( p6361)
Gravesen pret avec option de 7M€ vs Matuzalem pret avec option de 0M€ ( p6364)
pret de Belmadi + pret de Boskovic + pret de Ebondo vs pret de Mitu ( p6463)

×÷·.·´¯`·)» ( GARDIENS ) «(·´¯`·.·÷×
Isaksson Andreas SUE http://img174.exs.cx/img174/1088/isaksson7ty.jpg
Pouplin Simon FRA http://img151.exs.cx/img151/6030/pouplin3rg.jpg

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( DEFENSEURS ) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Evra Patrice FRA http://img57.echo.cx/img57/5935/evra6at.jpg
Clément Ludovic FRA http://img195.exs.cx/img195/407/clement6iq.jpg
Elzéard Cédric FRA http://img173.exs.cx/img173/7136/elzard9xy.jpg
Tanagro Grégory FRA http://img199.exs.cx/img199/3984/tanagro1lv.jpg
Ferdinand Rio ANG http://img217.exs.cx/img217/7808/ferdinand1bg.jpg
Ghislain Stéphane BEL http://img26.exs.cx/img26/6176/ghislain9nu.jpg
Outtou André CAM http://img99.exs.cx/img99/3376/outtou4yg.jpg
Dailly Sébastien FRA http://img70.exs.cx/img70/2834/dailly8mj.jpg
Geraerts Karel BEL http://img111.exs.cx/img111/6311/geraerts2oe.jpg
Zokora Dider Dagui CIV http://img16.echo.cx/img16/1659/zokora2al.jpg
Ebondo Albin FRA EN PRET

»-(¯`v´¯)-» ( MILIEUX ) »-(¯`v´¯)-»
Boskovic Branko CRO EN PRET
Belmadi Djamel ALG EN PRET
Franco Sylvain ARG EN PRET
Malouda Florent FRA http://img234.echo.cx/img234/4696/malouda1cd.jpg
Mitu Dan Marius ROM http://img120.exs.cx/img120/7541/mitu0ol.jpg PRETE
Gravesen Thomas DAN http://img55.echo.cx/img55/1774/gravesen9av.jpg
Gautier Jean-Luc FRA http://img70.exs.cx/img70/447/gautier1jr.jpg
Riquelme Juan Roman ARG http://img189.echo.cx/img189/240/riquelme6xr.jpg
Schweinsteiger Bastian ALL http://img192.exs.cx/img1mg192/59/schweinsteiger8cf.jpg

Oº°‘¨ ( ATTAQUANTS ) ¨‘°ºO
Minoungou Dieudonné FRA http://img19.exs.cx/img19/6701/minoungou4kh.jpg
Maspimby Jean-Cédric FRA http://img164.exs.cx/img164/8141/maspimby1ia.jpg
Do Marcolino Fabrice GAB http://i154.exs.cx/img154/2228/domarcolino6fj.jpg
Dagano Beli Moumouni BUR http://img221.exs.cx/img221/7980/dagano2yp.jpg
Makaay Roy HOL http://img95.echo.cx/img95/8193/makaay6qx.jpg

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:41:34

gladiators Posté le 16 avril 2005 à 17:40:42
Flave_SBY Posté le 16 avril 2005 à 17:38:41
gladiators Posté le 16 avril 2005 à 17:37:45
Flave_SBY Posté le 16 avril 2005 à 17:33:02
On dirais Kirkland avec cette phrase

c koi le rapport, ca sert a koi cette remarque

Glad t sur les nerf en ce moment non ? et je disais ça a Vodaf pas a toi et c´etais pas une moquerie !

je l´ai po pris mal flave . . .. pourkoi tu dis ca

diatta vs 5M

je confirme

ok je confirme

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:42:37

~~~~~~Toulouse~~~~~~

Equipe:

~~Gardiens~~

- Christoph Revault
- Glenn Verbauwhede
- Niciolas Douchez

~~Défenseurs~~

- Dominique Arribagé ( DC)
- Sebastien Puygrenier(D DC)
- Albin Ebondo ( D DC) ( En pret a rennes )
- Stephane Lievre ( D GC)
- Marcel Dessailly ( DC)

~~Milieux~~

- Teemu Taino ( MD C)
- Cyril Jeunechamps ( MD C)
- Sebastien chabaud ( MDC)
- Jonathan bru ( MD C)
- Bertrant Fayolle ( MO DC)
- Tibault Giresse ( MO GC)
- Branko Boskovic ( MO GC) ( En pret a rennes )
- Djamel Belmadi ( MO DC) ( En pret a rennes )
- Kim Kallstrom ( MOC)
- Pascal feindouno ( MO DC)
- Dan Marius Mitu ( MO GC) ( Preté par rennes)

~~Attaquants~~

- Laurent Dufersne ( B C)
- Ouedraogo ( B C)
- Toni Brogno ( BC)
- Ali boulebda ( BC)
- Edson ( BC)

[i]Transfert : [/i]

[i]Achat : [/i]

- Dessailly vs 4M ( encheres) ( P 6401)
- Brogno vs dieuze + cardetti + 5M ( P6505)
- Edson vs noro + 3M ( P6554 )

[i]Ventes :[/i]

- inzaghi vs taino + 12M ( P 6153)
- cissé vs boulebda + 2M ( P 6295)
- eto´o vs kallstrom + feindouno ( P 6312)
- Diatta vs 5M ( P 6567)

[i]Prets : [/i]

- pret de Ebondo + pret de boskovic + pret de Belmadi vs pret de Mitu ( sans option) ( P 6463 )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:43:23

Vodalesorcier Posté le 16 avril 2005 à 17:41:11
Ca donnera 8

Je prefererais au moins 10m€ :)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:43:51

Flave_SBY

ya po de pb flave pour la remarque :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:44:40

:-)))

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:44:44

ANNONCE:

Je peux vendre MOURAD MEGHNI MO/DC contre tres bonne offre !

dans la derniere simul:
http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=bordeaux9fc.jpg
7.92 de moyenne
9 passe decisive
2 but

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:46:04

Flave_SBY
Posté le 16 avril 2005 à 17:43:23
Vodalesorcier Posté le 16 avril 2005 à 17:41:11
Ca donnera 8

Je prefererais au moins 10m€

Lé pas tout jeune le SW. Echange contre Kapsis ou 9 ?

Govou95
Govou95
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:46:45

¤ Manager : Govou95
¤ Equipe : AS Saint-Etienne ( ASSE)
¤ Budget : 11M
¤ Palmarès :
¤ Blog de la ligue : http://

GB : GUILLAUD Florent °°
GB : JANOT Jeremy °°°°

DC : BARTHE Alexandre °°
DC : HOGNON Vincent °°°
D/MD C : DIAWARA Fousseneiny °°
D GC : ILUNGA Herita N’Kongolo °°°
D GD : KAMARA Abdelhaziz °°
DC : CAMARA Zoumana °°
D/MD D : CARTERON Patrice °°
D/MD C : PERRIN Loic °°
DC : CANNAVARO Fabio ( en prét) °°°°
DC : CRIS ( préter option 5M) °°°°
DC : OLIVEIRA °°°
DD : LIZARAZU Bixente °°°°
D/MD C : SIMONS timmy °°°°

MDC : SABLE Julien °°°
MO GC : HELLEBUYCK David °°°
MO/A DGC : CITONY Mickael °°
MO/A DC : MARIN Nicolas °°
MO DG : KRISTIANSEN Jan °°°°
MO DG : MALBRANQUE Steed °°°°
MO D : BESLIJA °°° ( prété par dedigno )

B : CAREW John ( préter option 5M) °°°°
B : RODRIGAO °°
B : SAKHO Lamine ( en prét avec option 7M) °°
BC : COMPAN Lilian ( en prét avec option 5M) °°°
B : PODOLSKI Lukas °°°°

Réserve :
MOC : HOURI Samy °°
MO/A DC : DOGBE Mickael °°

° : a vendre
°° :contre bonne offre
°°° : trè bonne offre
°°°° :quasi invendable

¤Transferts:
cannavaro en pret + compan en pret option 5M +mendy en pret option gratuite vs carew et cris en pret option les 2 option 5M ( p 6390)
hernandez vs 3M ( p6276)
malbranque+lizarazu+podolski vs 23M enchères
sakho prêt option 7M ( p639
zokora vs 15M ( p 6391)
simons vs 7M ( 6439 )
prêt de beslija ( p 6562 )

¤ Equipe Type :
=============janot============
==carteron==cris==hognon==lizarazu==
==========simons===sable=========
=malbranque============kristiansen=
=========carew===podolski ========
remplacents:
guillaud
camara
hellebuick
beslija
rodrigao

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:46:52

vodaf Meghni t´interesse pas ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:47:10

il es ptete pas tout jeune mais a chaque simul officiel ou non officiel il marque au moins 10 buts et pas mal de passe decisive donc pour moi c au moins 10m€ :)

VodaLeSorcier
VodaLeSorcier
Niveau 9
16 avril 2005 à 17:48:40

9 :d) Oué, mais je mettrai pas plus que 13M€ pour un joueur avec qui je ne suis pas assuré de faire des ravages.

Flave :d) 9M€

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:49:25

:non:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:49:35

bon je confirme Meghni VS 13 M€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment