adufreddy Posté le 27 octobre 2004 à 12:20:04
splintergamer Posté le 27 octobre 2004 à 12:17:41
drogba?
Drogba à la place de Zidane ou Viera alors ? mais Drogba est Vraiment très fort
il a raison je trouve meme que cest un niveu un peu trop fort les stars moi je veux bien prendre n´importe quel club si j´ai Drogba ( c´est mon joueur préféré)
Est ce que si je prends un petit club je peu avoir a confirmation davoir drogba ? ??