CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:14:06

je tel , je revien ds 30 sec :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:14:42

matthieu94 Posté le 27 octobre 2004 à 11:13:42
c´est koi ton boulot adu pour que tu puisse alez sur internet pour t´amuser!!!je ve le meme boulo!!

Je suis Controleur de Gestion Junior :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:14:59

adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 11:14:06
je tel , je revien ds 30 sec

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:15:28

Santosfc Posté le 27 octobre 2004 à 11:13:56
adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 11:12:37
Et au fait Santos , je te sens très serieux et Investi , tu veux participer à la ligue ?

Si tu veux je t´aide^^

Juste aider ou participer en prenant un club ?

Je serai ok , pour n importe :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:16:30

Je préfère aider, je n´ai jamais été très fort dans les ligues.^^

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:16:42

il faut que je fasse quelque chose moi?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:17:28

Moii je suis contre pour le fait que les petites et moyennes équipes ont une perles ou une star en plus de leur plus gros budget!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:17:51

Adufreddy :d) Tu peux me mailer ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:23:35

-[petts]- Posté le 27 octobre 2004 à 11:17:28
Moii je suis contre pour le fait que les petites et moyennes équipes ont une perles ou une star en plus de leur plus gros budget!

si tu tombe sur un petit club genre caen tu dira plus sa car dans les grands clubs ya minimum 2 perles par équipes.

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:24:37

moi je suis pour!

Shakwon
Posté le 27 octobre 2004 à 11:16:42
il faut que je fasse quelque chose moi?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:26:16

Shak essaye de me proposez 3 clubs que tu souhaiterai diriger si tu en veux absolument un essaye de t associer avc qq un :ok:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:26:20

mes associés!!!!!ca vous dit de prendre asse??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:26:59

pierre-yves.chauvet@bayercropscience.com

d :) santos

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:27:01

adufreddy :d) Tu peux me mailer ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:27:04

FabienBV Posté le 27 octobre 2004 à 11:23:35
-[petts]- Posté le 27 octobre 2004 à 11:17:28
Moii je suis contre pour le fait que les petites et moyennes équipes ont une perles ou une star en plus de leur plus gros budget!

si tu tombe sur un petit club genre caen tu dira plus sa car dans les grands clubs ya minimum 2 perles par équipes.

ou alors mettre deux perles au lieu de une star je trouve que sa fait plus réaliste...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:28:57

adufreddy
Posté le 27 octobre 2004 à 11:26:59
pierre-yves.chauvet@bayercropscience.com

d santos

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:29:03

Vous seriez Pour quoi :

Petit Club = 1 perle + 1 Star

Moyen Club = 1 Star ou 1 Perle

Bon Club = --

Gros Clubs = --

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:31:01

:d) Les Candidatures :

1-Adu : Om , Istres , Nice
2- Petts : Bordeaux , Paris , Lens
3- Halu : Istres , Om , ?
4- Guillaume450 : Metz, Lyon , Rennes
5- Boo : Monaco, Rennes , Psg
6- Splinter : Monaco , Lyon , Psg, Lens
7- Flave & Salmont : Monaco , Rennes , Lens
8- Cissé :
9- Will :
10- Lex :
11- Holios : Paris , Toulouse , Lille
12- Ajymk : Auxerre , Toulouse , Nantes
13- Nakamura : Lyon, Monaco , Lille
14- Matthieu94/Sylain_wiltord/Konamen : Lyon, Rennes , Lille
15- morpheusss1 : Monaco , Auxerre , Nice
16- Majin :
17- Liorsca : Lyon , Cean , Lens
18- FabienBv : Monaco , Bordeaux , Lens
19- Gta54 : Lyon , Auxerre , Toulouse
20- Overdooz : Lyon , Paris , Rennes

:d) Si vous n’etes pas omniprésent sur le Forum , n’hesitez pas à vous associer , plutot que de vous faire licencier au bout d’une semaine ! ! ! De plus l’association jouera en votre Faveur lors de l’attribution des Clubs ! !
Si des ententes se forment Précisez les Sur le Topic qu’elles soient visibles

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:31:17

Moi je t´ai mailé^^

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:31:41

Voici un Projet de Budget à faire Valider par le Board

> > >>>> Budget Nouvel Edition < < < <<<

JE PROPOSE

Grands Clubs

1-Lyon 20m€
2-Marseille 20m€
3-Psg 20m€
4-Monaco 20m€

Bons Clubs

5-Rennes 30m€
6-Auxerre 30m€
7-Toulouse 30m€
8-Bordeaux 30m€
9-Lens 30m€
10-Lille 30m€

Moyens Clubs

11-Metz 50m€ + 2 perles
12-Nice 60m€ + 2 perles
13-Bastia 60m€ + 2 perles
14-Asse 60m€ + 2 perles
15-Sochaux 50m€ + 2 perles
16-Nantes 50m€ + 2 perles

Petits Clubs

17-Istres 70m€ + 1 perle + 1 star
18-Caen 70m€ + 1 perle + 1 star
19-Ajaccio 70m€ + 1 perle + 1 star
20-Strasbourg 70m€ + 1 perle + 1 star

MAIS C ABUSE IL FAUDRAIT METTRE NANTES DANS LES BONS CLUBS ET LILLE DANS LES MOYENS!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment