27 c trop ! !! j ai po envi de négocié donc je te dit tt de suite le prix max ke je sort pour lui ! !! carrière vs 22m
Tupac_Makaveli
Niveau 8
05 novembre 2004 à 20:48:47
Heureusement que je demande pas n´importe qui...
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:49:25
Combien pour NONda, maicon, squillaci??
pedretti=keita+10 millions
kallstrom=keita+5 millions
frei=cousin+7millions
-Cannavaro-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:50:17
Kallstrom vs 8
Je confirme
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:51:20
27 c trop ! ! ! j ai po envi de négocié donc je te dit tt de suite le prix max ke je sort pour lui ! ! ! carrière vs 22m
tu veut pas m´ecahnger meité??
Govou95
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:52:09
non pour pedretti
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:52:33
Kallstrom vs 9M€ Je confirme boo
-Cannavaro-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:52:38
Personne veut tanpis
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:52:52
govou95 Posté le 05 novembre 2004 à 20:52:09 non pour pedretti
combien alors??contre qui??
-[petts]-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:53:13
Kallstrom Contre 3€ et un mars?
lex_moi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:53:18
j ai po de def mais bon . .. tu pe tj tenté un échange mais laisse tombé carrière je préfer kallstrom
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:53:41
Kallstrom contre une trotinnette et un tracteur!!
-Cannavaro-
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:53:51
Je réfléchi Petts
Govou95
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:54:04
g proposer 20M pour kallstrom et tu le ven 9!!!!
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:54:33
Kallstrom=5 millions+ keita!
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:55:01
Govou :
Pedretti = Soulemane Camara + Modesto + 10m€ ? ??
Govou95
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:55:06
kallstrom vs 15M
floflo653
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:55:08
Kallstrom vs 9M€ Je confirme BOO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm