CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:21:13

Alou diarra vs Theophile + Ouedragao + 5M€

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:21:36

°°°°°°°°°° Olympique De Marseille °°°°°°°°°°°

50€ - Vodaf

°° Gardiens °°

Peggy Arphexad °
Fabien Barthez °°°
Jérémy Gavanon °

°° Défenseurs °°

Bixente Lizarazu °°°
Leyti N´Diaye °
Leonardo de Matos Cruz " Leo" °
Frédéric Déhu °°
Demetrius Ferreira °°
Habib Beye °°
Philippe Christanval °
Pascal Chimbonda °°°

°° Milieux °°

Eduardo Costa °°°
Ahmed Yahiaoui °°
Samir Nasri °°
Bruno Cheyrou °°
Romain Pitau °°°
Laurent Batlles °°°
Sylvain N´Diaye °°
Salomon Olembe °°
José Delfim °°
Brahim Hemdani °°

°° Attaquants °°

Peguy Luyindula °°°
Habib Bamogo °°
Sergio Contreras Pardo " Koke" °°
Rachmane Barry °
Lamine Sakho °

° A vendre
°° Négociable
°°° Pas a vendre

Transferts:

Pitau + 16M€ VS Pedretti
Chimbonda VS Meité + 1M€
Marlet VS 10M€
Fiorèse VS 12M€
Ecker VS 3M€

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:21:37

SPLINTERGAMER

Beye + 10 VS Hilton + Keita

nan dsl...

Beye = 15M€ +lachor+gillet+coulibaly

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:21:52

Alou diarra vs Theophile + Ouedragao + 5M€

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:22:07

Alou diarra vs Theophile + Ouedragao + 25M

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:22:26

meité est mon meilleur def !
meité + 20M =keita + carrière
je monte po plu o j ai di mon plu o pask je me casse la rep vite stp

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:22:47

Alou diarra vs Theophile + saveljic + 5M

saveljic est vraiment un excellent stoppeur :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:23:23

Combien pour NONda, maicon, squillaci, adailton?

pedretti=Keita+20 millions

frei=cousin+9millions

Kallstrom=20 millions

dehu=15 millions

Beye = 15M€ +lachor+gillet+coulibaly

Bamogo = Keita

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:23:32

Voda dans ton effectif c Barthez qui m´interresse !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:23:37

splintergamer Posté le 05 novembre 2004 à 21:21:37
SPLINTERGAMER

Beye + 10 VS Hilton + Keita

nan dsl...

Beye = 15M€ +lachor+gillet+coulibaly

Non mais Beye VS Hilton + 10M€

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:23:47

Alou diarra vs Theophile + saveljic + 5M

saveljic est vraiment un excellent stoppeur

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:24:28

Alou diarra vs + saveljic + 25M
saveljic est vraiment un excellent stoppeur

meité est mon meilleur def !
meité + 24M =keita + carrière et c´est bon

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:24:44

N

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:25:03

Non mais Beye+ dehu VS Hilton + 10M€

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:25:23

PTDR

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:25:41

Combien pour NONda, maicon, squillaci, adailton?

pedretti=Keita+20 millions

frei=cousin+9millions

Kallstrom=20 millions

dehu=15 millions

Beye = 15M€ +lachor+gillet+coulibaly

Bamogo = Keita

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:25:45

splintergamer Posté le 05 novembre 2004 à 21:24:28
Alou diarra vs + saveljic + 25M
saveljic est vraiment un excellent stoppeur

meité est mon meilleur def !
meité + 24M =keita + carrière et c´est bon

Nan ! je ne metterais pas 25M€ :ouch2: on a diouf pour 5M€ de plus et je peut presque avoir pedretti a ce prix
donc :
diarra vs saveljic + 10
diarra vs teophile + saveljic + 5M€

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:26:19

meité + 21M =keita + carrière
négoci pa tu di oui ou non stp !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:28:19

club:RC LENS
entraineur:splinter
budget:40 millions!
budget magazin:20 millions

=========Les gardiens ============

-Charles Itandje
-Sébastien Chabbert
-Niki Mäenpää

========Les défenseurs ===========

-vitorino Hilton
-Jacek Bak
-Adama Coulibaly
-Daouda Jabi
-Yoann Lachor
-NICOLAS GIllet
-Patrick Barul
-Eric Cubilier
-Benoit Assou Ekoto

=======Les milieux======

-Seydou Keita
-Olivier Thomert
-Jérome Leroy
-ERIC Carriere
-Mounir Diane
-Yazid Kaissi
-Alou Diarra

=======Les attaquants======

-Daniel Cousin
-John Utaka
-Matar Coly
-dagui Bakari
-Bouabid Bouden
-Seïd khiter
-Matthieu Bucher
-Lesly Malouda

==============itandje=======
==cubilier-hilton-gillet-assou-Ekoto===
===============diarra=========
==========leroy-carriere-thomert===========
========cousin=====utaka====

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:28:34

°°°°°°°°°° Olympique De Marseille °°°°°°°°°°°

50€ - Vodaf

°° Gardiens °°

Peggy Arphexad °
Fabien Barthez °°°
Jérémy Gavanon °

°° Défenseurs °°

Bixente Lizarazu °°°
Leyti N´Diaye °
Leonardo de Matos Cruz " Leo" °
Frédéric Déhu °°
Demetrius Ferreira °°
Habib Beye °°
Philippe Christanval °
Pascal Chimbonda °°°

°° Milieux °°

Eduardo Costa °°°
Ahmed Yahiaoui °°
Samir Nasri °°
Bruno Cheyrou °°
Romain Pitau °°°
Laurent Batlles °°°
Sylvain N´Diaye °°
Salomon Olembe °°
José Delfim °°
Brahim Hemdani °°

°° Attaquants °°

Peguy Luyindula °°°
Habib Bamogo °°
Sergio Contreras Pardo " Koke" °°
Rachmane Barry °
Lamine Sakho °

° A vendre
°° Négociable
°°° Pas a vendre

Transferts:

Pitau + 16M€ VS Pedretti
Chimbonda VS Meité + 1M€
Marlet VS 10M€
Fiorèse VS 12M€
Ecker VS 3M€

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment